| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|
+63Belin Avicularia Petitematou Evenstar Char Grabouilla Koala Krash aldwen Limë Nae-chan Llysewein linn Wicca Naelle solyane Zun Boombo Rochel Pandore_11 Lenneth psychogere Artémisia MiniMouse Sayyadina Prunette Pich trans86 Gabylc Para_San Morelindele Isumi Lawy Lyly Pie lillycat Cassiel Eddy LittleMiky Bakhtine Yukito Loofthewood Anko Ash Bluu Yoshi khaarmila kaori Myra Lynxia Eden MiniVega Ezi Laure. Solkeera Blah Calliope Maly amaeta Boule de poils .An Létincelle de.w Anne-Laure Fallen_Angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 15:03 | |
| Yukito> N'hésite pas à nous montrer le résultat! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 15:08 | |
| A force de lire vos commentaires, je me dis que je devrais vraiment aller voir ce film XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 18:35 | |
| +1 en particulier pour les couleurs =°
Si le mien est pas trop mal réussi je le montrerai sans doute sur DA ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 18:42 | |
| Et même une 2ème fois, la magie opère toujours chez moi. J'adore | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 19:09 | |
| Je suis allée le voir mardi, en 3D et VF. Au départ, ca ne me disait pas trop, mais en entendant toutes les critiques positives autour de moi, je me suis lancée... Et je n'ai pas été du tout décue !! J'ai vraiment adoré ! N'ai même pleuré 2 fois...La seule chose qui m'a dérangée, c'était la 3D... En sortant, j'avais mal au crane, et j'ai trouvé que certaines parties du film perdaient en netteté à cause de la 3D... Je suis peut-etre la seule (mais faut dire aussi que je suis méga culcul ^^) mais j'ai adoré la fin. | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 19:40 | |
| je suis allée le voir en 3D avec mon homme^^ c'est bluffant! Quand on pense que ça va faire presque 20 ans que c'était en chantier... heureusement pour nous que Cameron est obstiné^^ L'univers qu'il a créé est renversant J'adore les couleurs et les formes de leurs bestioles^^ | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 22:15 | |
| Je confirme que les couleurs en 2D avaient l'air plus claires et plus éclatantes qu'en 3D. De plus la 3D zarb, au bout de 30 minutes j'ai cru que j'allais devenir aveugle, puis après ça allait, on m'a dit qu'il ne fallait pas fixer les petits bidules blanc flottants trop longtemps.... XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 1:32 | |
| - Eddy a écrit:
- Je l'ai préféré en 2D ^^ j'ai mieux profiter des couleurs je trouve ... (même si j'ai adoré la pub Haribo au début de la version 3D je l'avoue .. )
Avec tous les gens qui tendent les bras, c'était délire XD Quand j'y suis retournée j'ai trop pleuré quand *attention spoiler* - Spoiler:
quand l'arbre s'écroule, pire que la première fois, et comme je l'avais déjà vu, c'est limite si je chialais pas avant que ça arrive T .T
Bref ^^' *s'éclipse* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 2:00 | |
| bon je suis pas trop fan du 3d 'eurk... le coeur sur les lèvres...)
mais vraiment c'est à voir !!! | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 18:18 | |
| Comment beaucoup de monde l'as déjà dit : un film a voir ! ^^ C'est vrai que la pub Haribo au début c'est sadique de balancer des bonbons même en 3D xD Perso. j'pleurer même a un passage ( le même que Yukito ) o_O . Bon la 3D gâche un peu certains moments mais c'est quand même du grand art ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 18:28 | |
| J'pense aller le voir ce soir. Mais alors, vous me conseillez quoi : 3D ou pas ? |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 18:38 | |
| Tout dépend si tu aime porter d'étrange lunettes noires sur le nez ! xD Moi je te dirais ca dépend aussi si tu veux voir tout le film avec des pti bonzommes devant ton nez ou si tu veux plus profiter des couleurs . Moi je te dirais en 3D : yes we can xD ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 16 Jan 2010 - 18:40 | |
| +1 je dirai 3D relief \o/ Mais on profite quand même des couleurs =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
| |
|
| |
| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|