| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 12:45 | |
| bah non Kme c'est pas la faute des BJD c'est des glands à la poste et c'est pas nouveau... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 17:05 | |
| Bon, c'est décidé, je quitte le hobby. J'ai eu trop de mauvaises expériences avec de mauvais vendeurs et acheteurs et là c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Je n'ai vraiment pas envie de m'étendre sur la question, mais ma décision est prise.
Je termine donc mes transactions en cours et je me débarasse de toutes mes BJD, je vais les donner.
Je fais un gros bisou à toutes les personnes adorables avec qui j'ai eu l'occasion de discuter. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 17:16 | |
| Fruits Cake -> Reviens nous vite quand ca ira mieux . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 17:36 | |
| Fruits Cake => Je ne peux m'empecher egoistement d'esperer que tu reviendras sur ta décision, même si je compatis du fond du coeur sur les mauvais acheteurs/vendeurs.
La vendeuse de mon roro avait précisé les taches sur le corps et qu'un oeil etait legerement felé. Pas le collant du scratch toujours sur le crane, pas que les deux yeux étaient littéralement fendus en deux ou trois, pas que la tete etait bourrée de pate collante de très piètre qualité...
Oh et puis y'en a une autre qui voulait acheter ma tete de Glot, essayer un makeup dessus, et si ca lui plaisait pas, que je lui rembourse le prix et qu'elle me la renvoie. Bah oui bien sur.
Chuis fatiguée. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 17:49 | |
| Bon, un coup de gueule contre notre cher service postal pour changer !!
C'est la 3e fois en 2 mois que j'utilise le sticker Postexport 3J. Le premier est arrivé au bout de 3 jours mais je n'avais pas de trace sur le site de suivi une fois l'envoi sorti de France.
Les deux autres sont dans la nature depuis 6 jours et là, pas d'information du tout sur le site de suivi. Du coup c'est la panique car c'est une tête limitée qui fait du tourisme là !!
J'ai du appeler le service d'information pour réclamer une enquête et l'hôtesse me promet un remboursement de mon sticker car le délai n'est pas assuré. (maigre consolation si l'envoi est perdu >_<).
Bref! tout ça pour nous obliger à payer un colissimo international qui coute le double !!!
Du coup, pour que ce ne soit pas perdu pour tout le monde... j'ai rajouté quelques infos complémentaires sur mon topic de courrier suivi : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:06 | |
| Fruits cake, | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:06 | |
| - Fruits Cake a écrit:
- Je termine donc mes transactions en cours et je me débarasse de toutes mes BJD, je vais les donner.
Donne les à des amis qui pourront te les rendre si un jour tu changes d'avis ? Enfin jsais pas, peut-être qu'un jour ça te manquera et que tu seras heureuse de les retrouver | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:31 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages. J'adore mes poupées, toutes, mais chaque fois que je les regarde ça me stresse maintenant. Je vais les confier à ma famille proche pendant un moment et si ça ne s'arrange pas elles disparaitront dans la nature. Je n'ai même pas envie de les vendre, je suis trop dégoûtée. Je voulais en vendre une pour soigner mon chat qui est finalement mort hier (en plus ), ça fait 2 semaines que mon ordi est cassé et que je dois me débrouiller avec celui d'une amie et en plus je suis submergée de choses à faire qui n'avancent pas parce que les gens sur qui je compte ne sont pas fiables et ne respectent pas les délais. Bref en ce moment tout va mal quoi... Donc c'est clair qu'il n'est pas exclu que je revienne, mais ça prendra un bout de temps. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:35 | |
| Fruit cakes: je te souhaite plein de courage j'espère que tout iras mieux petit à petit et que tu pourras à nouveau profiter de tes miss sans rancœurs :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:38 | |
| Prends tout le temps qu'il te faudra. C'est un hobby, ça doit rester un plaisir avant tout. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:53 | |
| Fruits Cake : Ça me fais de la peine pour toi, j'espère quand même que ça va s'arranger, et que tu reprendra goût à ce hobby ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 18:57 | |
| arf, je suis bien bien dégouté, j'essaie de me connecter sur le site de DOA! et j'y arrive pas!!! ca me met "database error" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Oct 2009 - 19:27 | |
| deuxième wig en deux semaine que je reçois et qui ne sont pas de la taille indiquée...
S'IL VOUS PLAIT quand vous vendez une wig indiquez LA BONNE taille ! j'ai pas de delf miyu, mais je doute qu'elle porte cette wig qui va a ma mnf, j'ai pas de lati yellow, mais je doute qu'elle portent du 6,5 ! vu que la wig reçue ne va pas au poupée portant cette taille ! marre ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Oct 2009 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|