Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:45

bah non Kme c'est pas la faute des BJD c'est des glands à la poste et c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:05

Bon, c'est décidé, je quitte le hobby. J'ai eu trop de mauvaises expériences avec de mauvais vendeurs et acheteurs et là c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Je n'ai vraiment pas envie de m'étendre sur la question, mais ma décision est prise.

Je termine donc mes transactions en cours et je me débarasse de toutes mes BJD, je vais les donner.

Je fais un gros bisou à toutes les personnes adorables avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.
https://www.instagram.com/solfiloux/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:16

Fruits Cake -> Reviens nous vite quand ca ira mieux kiss .
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:36

Fruits Cake => Je ne peux m'empecher egoistement d'esperer que tu reviendras sur ta décision, même si je compatis du fond du coeur sur les mauvais acheteurs/vendeurs.

La vendeuse de mon roro avait précisé les taches sur le corps et qu'un oeil etait legerement felé. Pas le collant du scratch toujours sur le crane, pas que les deux yeux étaient littéralement fendus en deux ou trois, pas que la tete etait bourrée de pate collante de très piètre qualité...

Oh et puis y'en a une autre qui voulait acheter ma tete de Glot, essayer un makeup dessus, et si ca lui plaisait pas, que je lui rembourse le prix et qu'elle me la renvoie. Bah oui bien sur.

Chuis fatiguée.
lysel

lysel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:49

Bon, un coup de gueule contre notre cher service postal pour changer !!

C'est la 3e fois en 2 mois que j'utilise le sticker Postexport 3J.
Le premier est arrivé au bout de 3 jours mais je n'avais pas de trace sur le site de suivi une fois l'envoi sorti de France.

Les deux autres sont dans la nature depuis 6 jours et là, pas d'information du tout sur le site de suivi.
Du coup c'est la panique car c'est une tête limitée qui fait du tourisme là !!

J'ai du appeler le service d'information pour réclamer une enquête et l'hôtesse me promet un remboursement de mon sticker car le délai n'est pas assuré. (maigre consolation si l'envoi est perdu >_<).

Bref! tout ça pour nous obliger à payer un colissimo international qui coute le double !!!

Du coup, pour que ce ne soit pas perdu pour tout le monde... j'ai rajouté quelques infos complémentaires sur mon topic de courrier suivi :
http://lyselkatz.free.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:06

Fruits cake,
console
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:06

Fruits Cake a écrit:
Je termine donc mes transactions en cours et je me débarasse de toutes mes BJD, je vais les donner.

Donne les à des amis qui pourront te les rendre si un jour tu changes d'avis ? Enfin jsais pas, peut-être qu'un jour ça te manquera et que tu seras heureuse de les retrouver Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347
https://www.instagram.com/an_ruee
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:31

Merci beaucoup pour vos gentils messages.

J'adore mes poupées, toutes, mais chaque fois que je les regarde ça me stresse maintenant. Je vais les confier à ma famille proche pendant un moment et si ça ne s'arrange pas elles disparaitront dans la nature. Je n'ai même pas envie de les vendre, je suis trop dégoûtée.

Je voulais en vendre une pour soigner mon chat qui est finalement mort hier (en plus Sad ), ça fait 2 semaines que mon ordi est cassé et que je dois me débrouiller avec celui d'une amie et en plus je suis submergée de choses à faire qui n'avancent pas parce que les gens sur qui je compte ne sont pas fiables et ne respectent pas les délais. Bref en ce moment tout va mal quoi...

Donc c'est clair qu'il n'est pas exclu que je revienne, mais ça prendra un bout de temps.
https://www.instagram.com/solfiloux/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:35

Fruit cakes: je te souhaite plein de courage j'espère que tout iras mieux petit à petit et que tu pourras à nouveau profiter de tes miss sans rancœurs :/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:38

Prends tout le temps qu'il te faudra. C'est un hobby, ça doit rester un plaisir avant tout. Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Amour63
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:53

Fruits Cake : Ça me fais de la peine pour toi, j'espère quand même que ça va s'arranger, et que tu reprendra goût à ce hobby ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:57

arf, je suis bien bien dégouté, j'essaie de me connecter sur le site de DOA! et j'y arrive pas!!! ca me met "database error"
http://palindrome01.skyblog.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:14

Vi, ça bugue...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:27

deuxième wig en deux semaine que je reçois et qui ne sont pas de la taille indiquée...

S'IL VOUS PLAIT quand vous vendez une wig indiquez LA BONNE taille ! j'ai pas de delf miyu, mais je doute qu'elle porte cette wig qui va a ma mnf, j'ai pas de lati yellow, mais je doute qu'elle portent du 6,5 ! vu que la wig reçue ne va pas au poupée portant cette taille ! marre !
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptySam 24 Oct 2009 - 3:09

Fruits Cake >> ...
http://zoloe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant