Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANGELHEIM - cessation d'activité p9

+46
Keklokito
Lycoris
linn
isil
Juneluchan
Zillah
Arysuh
Gingerbread
Myra
k6
Zabou
momoka
Avicularia
kaléa-chan
Inaka
Bluu
Blah
canelle
.An
Subaru-D
Shyn Fir
**Milena**
Morelindele
Miku
Alunor
AlexielLeNeko
Tiya
Lynxia
Paddishtanou
Mumb@
Cassiel
Jacty
Rochel
pandalilou
Anne-Laure
PsychedolliK
°° Kev1 <--
de.w
aldwen
Sjota
solyane
Lenelaï
MiniVega
marie-p37
Elelya
Boule de poils
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:21

Ce que je comprends là dedans, c'est que les éléments spécifiques (serpents, probablement sabots et autres...) de chaque doll seront adaptables aux autres dolls de leur collection.
Pour que vous puissiez créer une doll mythique à votre convenance.
Et ils laissent entendre qu'effectivement, ce type d'éléments sera disponible en option part pour pouvoir custo une doll. Ce qui voudrait dire des sabots en option part ? ^^
Soom a du souci à se faire...
Edit : trouvé dans leur FAQ : "Please keep this in mind that we are going to match all headcaps and other parts among our dolls. However, we have no idea how they will fit to other manufacturers doll."
Et re edit : "Yes. we will sell snake parts (8 snakes & Medusa Cap). And also, we will sell head parts (Head & Cap) alone too, in near future. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:23

Hmm, les serpents sont originaux.
Après je ne suis pas fan dans l'ensemble, notamment du corps. daisy
Mais si ça peut faire peur à Soom pour qu'ils revoient leurs délais...
*la fille intéressée*

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:45

._. Moi je kiffe pas mal.
Le visage est un peu plat, mais certains de soom me semblaient plats aussi, comme le Io ou le heliot (plat c'est pas péjoratif, c'est juste que je les trouve lisses...)
Et le coup des serpents j'aime vraiment beaucoup. Et le torse body buildé me rappelle mes catcheurs préférés. donc j'aime beaucoup ;P
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:54

C'est officiel, je n'aime PAS DU TOUT ce corps ...en plus de l'effet "nénéponcé", il y a ce ventre plat et lisse, à la limite du CREUX...ok, des abdos, de la fermeté, mais aussi de la largeur quoi...(moi je bave sur le Luo chez IH...)...

Coté visage, dès que je l'ai vu, ma première pensée à été "Tu vois Heliot, voila ce qui arrive quand ont met sa tête dans un nid de vipères..."...

Pour le message sur les "serpent qui seraient vendus séparément pour s'adapter aux autres dolls etc", bah je l'ai compris justement comme ça, et j'espère que c'est vrai...S'ils ne s'obstine pas à produire uniquement des géants, je pourrais peut être me constituer une BG à la fois unique et belle dans cinq ou six ans d'économie melt
http://alexielleneko.free.fr
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:03

oulah ... le corps est au dela du moche à mon avis, le cou est trop long, la poitrine euh ... on oublie, les hanches trop fine, la double articulation étrange et les jambes absolument pas belles...
dans une époque où les compagnies soignent ce genre de détails à mort pour attirer des clients, là ... je comprends pas du tout la démarche...

la tête ... un peu trop juvénile à mon goût, le nez est trop pointu, par contre les serpents et savoir que leur parts seront achetables en à part... c'est clair que SOOM a carrement un super concurrent.
Mais vue la tête de leurs corps, Soom a encore de très beaux jours devant eux...

Péné
http://peneshop.canalblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:07

ben je le trouve pas moche ce corps en fait.

Celui de SOOM me choque beaucoup plus, parce qu'il a un énorme buste pour des hanches très fine (effet cornet de glace), et je persiste a dire, des bras trop court et des cuisses trop longues.
Et la posabilité très...désirable (du moins sur le corps de mon heliot).

Celui ci au moins est mieux proportionné (au moins au niveau des bras), et j'aime beaucoup ses hanches !

Après c'est vrai que le style "néné proéminents" n'est pas le summum de l' l'esthétique, mais je préfère encore ça a d'autres.

Malheureusement pour moi (ou heureusement ?) 70 cm c'est beaucoup trop grand. Déjà 60 c'est immense.
Après je dis comme AlexielLeNeko, vendre les parts a part c'est bien, reste plus qu'a voir avec quoi ça s'hybride !

Miku

Miku

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:37

Les serpents!!!!! amour
Son visage est très attirant mais la différence de couleur avec le corps me gêne trop. En plus ses fringues sont pas terribles, bref, j'espère qu'ils feront mieux pour leurs futures sorties, parce qu'il y a du potentiel.^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:00

Je retiens que les serpents seront à vendre seuls dans le futur, c'est à peu près la seule chose qui me plait vraiment. J'attends avec impatience en tout cas les prochaines parts qu'ils vont sortir, c'est une compagnie à suivre ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:04

Les serpents sont fixés par des magnets et des encoches du headcap spécialement découpé pour, ils ne seront hybridables qu'avec les poupées de même taille de cette compagnie (qui auront la même taille/forme de headcap).

**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:07

Si effectivement ils vendent les parties spéciales à part, ça peut être vraiment pas mal, pas mal du tout même. J'ai flashé sur les serpents, j'adore l'idée et ça irait bien à une hybride que j'ai en projet ...
http://youpimi.blogspot.com
Shyn Fir

Shyn Fir

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:55

Waw, effectivement, le système des options hybrides à part, je crois que tout les observateur de Soom qui n'aiment pas trop les moules mais adorent les sabots, les cornes etc, en ont rêvé. Leurs news sur la fabrication des serpents en option sont en plus assez marrantes à lire, on a vraiment l'impression d'une fabrique artisanale, ce qui a tendance à disparaître dès qu'on regarde IH, Luts ou Soom.

Donc, les serpents sont désormais en vente en option part, et s'adaptent à tous les headcap puisqu'ils ont changé leur système en mettant des aimants plus puissants. Plus de trous dans la headcap, toutes nos poupées peuvent devenir des Gorgones ^^

J'ai vraiment hâte de découvrir leur prochain modèle. Et si je ne m'abuse, ce ne sont pas des éditions limitées...
http://carmelitecathare.wordpress.com/
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:57

Shyn Fir a écrit:
J'ai vraiment hâte de découvrir leur prochain modèle. Et si je ne m'abuse, ce ne sont pas des éditions limitées...
C'est justement une question que je me posais, limitées ou pas... Si elles ne le sont pas , c'est vraiment génial, ça laisse le temps de se décider :3
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:07

Rien n'indique qu'elles soient limitées. Je parcours régulièrement leur FAQ et je dois avouer que leur enthousiasme et la manière assez directe et naïve qu'ils ont d'expliquer leur processus de création, leurs erreurs, sont assez touchants. ^^
Le petit truc qui m'a fait rire aujourd'hui :
"So from now on, Our ZION snakes will be compatible to all other BJD dolls, and even you can attach on the refregerator..."

Je crois qu'à choisir, si je dois commander une doll "fantasy" un jour, je bouderai définitivement SOOM en leur faveur.
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:40

Le coup du frigo est énorme, ils ont de l'humour, c'est bon signe XD

De toute façon, ils vont récupérer tous les clients mécontente de Soom (et il doit y en avoir beaucoup) ainsi que tous ceux qui veulent des option part originales sans acheter un full set ou payer 3x plus sur le marcher secondaire :/
Il arrivent vraiment au bon moment eux.

Après, Soom a un style et de beaux moules,c'est indéniable mais pour ceux qui veulent juste des parts sympa, c'est vraiment un alternative appréciable.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:41

Préview de leur prochain Elder: Venetio, en vente à partir du 9.
Pas mal du tout. ^^ Mais il donne un peu le même sentiment de "froideur" que le précédent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGELHEIM - cessation d'activité p9   ANGELHEIM - cessation d'activité p9 - Page 3 Empty

ANGELHEIM - cessation d'activité p9
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant