| Soom / iple / Volks four sister megu | |
|
+20MéMé So'VR BBELO bjdsan StrangeFlo elisabeth Koizumi Llysewein aldwen Lynxia Avicularia Schizocry MiniVega canelle Siiara BlackFiriel ladynarutochan PsychedolliK Fallen_Angel nabiki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Mar 16 Fév 2010 - 10:04 | |
| Elles forment un duo vraiment adorable! Je préfère aussi le nouveau make-up de ta Glot ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Mar 16 Fév 2010 - 11:02 | |
| Elles sont magnifique ensemble et toute les deux trop belle et craquante... j'aime bien leurs make up (tu as bien fait de faire de nouveau le make up de ta petite Glot, il est encore plus jolie que le précédent...) | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Fév 2010 - 18:36 | |
| un couple magnifique ! par contre je préférais le make up rouge dans le sens où ce nouveau lui donne un air dur je trouve, plus sévère.... Mais tes puces sont superbes c est incontestable! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Mar 2010 - 20:26 | |
| MiniVega : merci , en faite ce make up correspond plus au perso que je vois en elle ... petit démon Siiara : un grand merci BBELO : merci ! c'est vrai que ce make up est plus sévère , mais en faite c'est un peu fait exprès , je voulais lui donner un air "pas commode" *************** Voici , en "vrac" quelques photos de présentation , ça fais un moment que les miss sont a la maison mais elles sont ... un peu nues -_- Voici ma divine luna ^^ un corp vraiment harmonieux , de belles courbes , je suis fan ! vous pourrez remarquez , la miss a pas encore de vêtements .. mais elle a l'essentiel ... ! ... un téléphone ! et rose en plus ! Sa wig n'est paut être pas définitive et elle aura des cils ... . voici la panthère rose : et avec sa wig d'origine : voici une autre déesse ... je l'ai espéré depuis sa sortie ... et j'ai enfin fini par l'avoir ! et pas n'importe laquel en plus ... celle ci a été makeuper par dark-angel ! Le rêve quoi ! elle aussi est nue ... et va chez le coiffeur très souvent -_- miuki a retrouvé un de ses parents ...et elle la lache plus ^^ merci de votre visite la suite
Dernière édition par nabiki44 le Dim 21 Mar 2010 - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Mar 2010 - 20:39 | |
| la suite (histoire de pas faire des post à rallonge ^^ voici ma petite ponyette (beyla open eyes) , je viens de finir son make up : et avec ma glot ^^ merci de votre visit ^^ bientôt : SOOM MD HATI et SOOM MD AI | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Mar 2010 - 20:42 | |
| Ah c'est toi qui a récupéré la jolie Béryl à dark-angel Félicitations ^^ Ta Luna est chouette avec sa wig rose, et ta Beyla est trop mignonne! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Mar 2010 - 20:50 | |
| Ah !! Félicitations express' pour ta Luna !! Quelle chance. Cette doll est extra' refaisnousvitedesphotosEt tes petites SOOM sont vraiment jolies... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Jeu 18 Mar 2010 - 21:11 | |
| Tu n'as que des pures merveilles !!! avec tous ce beau monde, je c'est pas laquelle je préfère !!! En tous cas ta panthère rose est superbe ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Ven 19 Mar 2010 - 15:05 | |
| Elles sont vraiment mignonnes tes puces | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Ven 19 Mar 2010 - 15:30 | |
| Hiiiiiiii, la Béryl ...... Oooooooh, la Luna ....
Sic. | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Dim 21 Mar 2010 - 21:29 | |
| MiniVega : merci ^^ eh oui c'est moi qui est récupéré la beryl de dark-angel , et c'est une pure merveille de la tête aux sabots ! le make up est vraiment de qualité . je pouvais pas rêver mieux .So.CB. : merci toi ! oui la luna est extra et elle a du potentiel ! dommage que mon talent de photographe soit ...limité ! mais dès qu'elle récupère des sapes , photos ! MéMé : merciii ! moi non plus j'arrive pas a savoir laquel je préfère StrangeFlo : merci ! Jacty : HIIIII ! jacty .... (lol) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Dim 21 Mar 2010 - 21:41 | |
| Tes demoiselles sont ravissantes, je fonds littéralement devant elles Et les deux petites sabotés sont trop choupichou | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Sam 27 Mar 2010 - 0:23 | |
| Elda : merci *************************** et voila , je vous présente une petite nouvelle ! il s'agit de ma p'tite louve ^^ (soom md hati) elle aussi était sur ma wishlist , et j'ai eu la chance d'en trouver une ! (grace a peach ! merci peach^^) GGRRRR ! les sabotés : " eh , y a une nouvelle O_O encore ! on va finir par être serré ici " " et puis c'est quoi ces drôle de patte ? elle a pas de sabot ! " p'tit loup(pense) : °°° mais qu'est ce qu'elles me veulent elles ?°°° les saboté : " he ! toi , t'es bizarre ... " p'tit loup:" bizarre ? moi ? non , pourquoi ? c'est vous qui êtes bizarre , z'avez même pas de griffes ! " les sabotés : " O_o (...) eh mais elle a vraiment des griffes ! O_O , miuki , tu crois qu'elle est dangeureuse ? t'as vu ses vêtements ? pas très froufrou tout ça..." p'tit loup : "j'en étais sure , j'aurais pas du venir T_T " sabotés : " ^^' mais non , tu es très mignonne en faite ... ça nous apprendras a nous fier aux apparences .. allez viens avec nous ! au faite c'est quoi ton nom ?" loupiot : "je m'appelle lamu... (sèche ses larmes "invisible"..) les sabotés (chucotte entre elles) : "elle fait quand même un peu flipper..." p'tit loup (pense) : °°°eh voila ! insertion réussi ^^°°° elle n'as ni ses yeux ni sa wig définitive . et quelques nouvelles de ma beyla licorne avec son nouveau look ! merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Sam 27 Mar 2010 - 9:20 | |
| Hatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quelle chanceuse d'avoir récupéré un ptit loup, ils sont trop mignons ^^ Tu retrouves avec une bien belle petite tribu! Et ta Beyla licorne est très jolie en blanc, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu Sam 27 Mar 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soom / iple / Volks four sister megu | |
| |
|
| |
| Soom / iple / Volks four sister megu | |
|