merci tout le monde
darkdojy : oui vivement ! on a vraiment craqué sur le côté "bélier" de ces deux perruques blanches ! oui on dirait moi avec un lapin en chocolat lol
merciiiiiiii
Nekochaton: merci beaucoup , je précise que c est le blush de soom et que c était une super surprise...parti vérifier que mes oreilles ne sont pas trop longues lol
blackfiriel :merci beaucoup ça fait super plaisir ^^
canelle: bizarrement a l achat mon seul regret était qu ils auraient pu faire une expression plus marquée que ça ( vu les parents ) au final y a vraiment moyen de trouver sur sa petite tête un air boudeur ou colérique
MiniVega: merci beaucoup ! ça fait un moment que cette histoire de hutte me trotte dans la tete je vais essayer de la faire evoluer un peu avec des pieces de cuir et des pics comme sur le petit dessins
Leliel-Angel: lol pour la queue !!tant mieux si elle vient d ailleurs ^^ je ne veux priver personne de ses attributs lol, merciiii ( c est "elle " meme si c est un glati mais c est un detail d ailleurs j aime l idée des asséxués bygg et beyla)
Shali: je pense que ça ne va pas tarder ( ce sera peut etre meme une série à 3 ?) merci beaucoup
Namoony: merciii ravi que son petit repère te plaise
Lawy: vu la tonne de soleil qu il y avait ce jour là j avais un peur qu elle soit cramée sur les photos et au final j ai eu une ombre bien agréable avec laquelle jouer^^ je suis ravi qu elle te plaise
Llysewein: merci beaucoup
oh parfois moi aussi j utilise un simple tissu pour mieux se concentrer unqiuement sur la créature de résine ^^ faut pas avoir honte !
Kandyska: merci beaucoup ça me fait plaisir ! des histoires de territoires, de chasse gardée le tout sous l influence des petites bestioles a venir de soom ^^ j espere des petits "oiseaux " avec un air renfrogné !
Tiya: merciiiii les photos dehors j en fait vraiment peu souvent mais cette série et l apport de décors dehors c était tres agreable a faire!
Belin: j espere pouvoir l ameliorer un peu en tout cas c est un petit repère qui a l air de lui plaire ( gniaaa je suis en train d imaginer des photos dans sa hute sous la neige ! )merciiii ^^
Kaominy et Cassiel:: ça fait bien plaisir merci beaucoup !!!! le blush est de soom une super surprise d ailleurs !
Meïkomerci vraiment pour ces beaux compliments
BBELOmerciiiii beaucoup ! un troupeau ! le reve enfin avec les achats de siiara et les miens ça va finir par y ressembler!lol disons qu ils seront bientot rejoints par une petite renarde et des poneys sauvages et une petite créature marine ne sera pas bien loin
on est en train de reflechir a la carte de ce petit monde
plus qu un bonus voile ce qu on peut appeler aussi un oubli lol ( c était une de mes préférées a la base
) ^^