| [Cherche lien] Commander chez Mio Shop | |
|
+8audrey Belin DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure Zengia kiri ladysalmakkia MallowCat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 21 Fév 2010 - 21:41 | |
| Hélàs je commence vraiment à perdre espoir... -___-
Mio reste sourde à tous nos messages. Quelqu'un de DOA a eu de ses nouvelles il y a peu, et Mio lui avait apparemment dit qu'elle donnerait de ses nouvelles rapidement, mais depuis, toujours rien. Donc, elle est bien en vie, mais à part ça, on n'en sait pas plus! °__O | |
|
| |
Lady Shun
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Mar 2 Mar 2010 - 2:12 | |
| Oki, merci pour vos réponses, j'espère que tu auras vite des nouvelles Audrey. >< | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Mar 2 Mar 2010 - 8:43 | |
| Il me semblait avoir lu quelque part qu'elles arrêtaient leur production...mais je ne sais plus ou jai lu ca? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Mar 2 Mar 2010 - 10:30 | |
| Hum... Eh bien si c'est le cas, ce serait bien que ses clients, qui ont payé et qui attendent leur commandent, soient au courant -___- | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 6 Mar 2011 - 21:53 | |
| Je sais, c'est vieux tout ça, m'enfin.. J'ai pas trouvé d'autre topic, donc je demande ici: C'est toujours possible de commander chez Mio ? :/ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 6 Mar 2011 - 22:07 | |
| Ha ha ha ha ha!!
Moi, ça fait deux ans que j'attends ma commande... Donc... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 6 Mar 2011 - 22:08 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :s Et, aucun signe de vie ?? Tu n'as même pas été remboursée ??! Et y'en a beaucoup dans ton cas ??? Je pense que là, faut pousser une gueulante groupée oo' | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 6 Mar 2011 - 22:59 | |
| Eh oui, c'est déjà fait depuis longtemps, et longuement répété pour la gueulante, mais évidemment aucun signe de vie, aucun remboursement, et on est nombreux dans ce cas!
Donc Mio, à oublier, et vite!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Lun 7 Mar 2011 - 8:50 | |
| Oui d'autant qu'il y a un tas d'autre creatrices aujourd'hui qui font un boulot au moins egal niveau qualité! TTYA par exemple sur etsy fait des jean vachement beau et même mieux que les Mio. Et tu recois ta commande super vite. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Lun 7 Mar 2011 - 16:58 | |
| Arf, d'accord.. En tout cas, c'est pas sympa de sa part, parce qu'à mon avis vu le prix des habits, certaines commandes ont du être bien conséquentes u_u Bon, je vais vite me tourner vers quelqu'un d'autre dans ce cas ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 13 Nov 2011 - 12:52 | |
| Comment ça s'est fini tout ça ? J'ai vu que le lien vers sa boutique ne fonctionne plus . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Dim 13 Nov 2011 - 13:08 | |
| La boutique n'existe plus. Si j'en crois le thread sur DoA, beaucoup ont abandonné, certains ont porté plainte. Son adresse est postée sur le sujet. Les gens ont perdu des centaines de dollars, certains intermédiaires, des milliers. En les flouant Mio a perdu sa réputation & son commerce. Quel dommage pour quelqu'un d'aussi talentueux. _________________ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop Sam 19 Nov 2011 - 23:23 | |
| Et quel dommage pour nous d'avoir perdu tant d'argent!! Elle était pourtant revenue au bout d'un an, disant qu'elle avait du s'occuper de son père, malheureusement décédé, nous a promis nos commandes, et depuis (un an et demi plus tard, soit 2 ans et demis après nos commandes...) plus rien...
Et sans doute n'aurons nous jamais rien! J'ai fait une croix dessus, pour ma part! Merci Mio! ^______________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche lien] Commander chez Mio Shop | |
| |
|
| |
| [Cherche lien] Commander chez Mio Shop | |
|