Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cuprit et sabots de Sard (page 2 ). Mer 2 Sep 2009 - 9:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Oui oui, ce sont les mains de la Topaz, j'essaie tant bien que mal d'utiliser les morceaux qui trainent à droite à gauche ^^. Je ne suis pas sure que le côté bicolore soit vraiment une bonne idée mais j'ai envie de les laisser pour le moment... Encore ravie que mes cornes plaisent | |
|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cuprit et sabots de Sard (page 2 ). Mar 2 Mar 2010 - 10:13 | |
| Ils sont tous passés entre mes mains... Sabots de Béryl, Amber, Héliot, Cuprit.... Ceux du Sard, dans la catégorie des pattes à 3 articulations, sont de loin les plus beaux. Il sont longs, profilés, bien finis au niveau de l'articulation et des poils, racés, bref que du bonheur. J'ai donc décidé d'en faire cadeau à cette pauvre Cuprit que j'avais l'impression de voir avec des prothèses à la place des pattes depuis le début. J'ai jamais réussi à me faire à ses sabots. Transition quasi inexistante entre le bleu et le blanc (déja le fait d'avoir des morceaux de couleur différente sans progression dans la résine me gênait fortement), articulation/boule imberbe ridicule, bleu lave-vitre (au lieu du beau turquoise du site...)... Bref, la voici avec de vrais sabots et ça m'a couté la peau des fesses. Le seul problème, évidemment, c'est qu'ils ont jauni, et que je demeure impuissante face à ce problème. Je vais me pencher dessus, mais en attendant je vous présente en vitesse ma nouvelle Cuprit, que je préfère largement comme ça. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Jacty le Mar 2 Mar 2010 - 10:40, édité 1 fois | |
|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Cuprit et sabots de Sard (page 2 ). Mar 2 Mar 2010 - 10:29 | |
| Tu as raison, elle est magnifique avec ces sabots qui lui vont vraiment bien. | |
|
Jacty
| Sujet: Re: Cuprit et sabots de Sard (page 2 ). Mar 2 Mar 2010 - 12:48 | |
| Merci Peach ^^. J'ai plus qu'à blanchir et blusher.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuprit et sabots de Sard (page 2 ). | |
| |
|