Neyrelle
| Sujet: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae Lun 31 Aoû 2009 - 23:57 | |
|
Dernière édition par Bloodberry jam le Lun 5 Avr 2010 - 7:06, édité 2 fois | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae Mar 1 Sep 2009 - 0:15 | |
| Ton make-up est super sympa.... Au début ça m'a fait bizarre mais en fait le style est bien rendu.... J'aime bien l'effet "cernes".... Vu la tête de mes make-up, je n'ai aucune critique à faire sur le tien ! | |
|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae Mar 1 Sep 2009 - 0:40 | |
| J'aime bien le rendu général tiens !
En revanche, le vernis sous l'oeil me dérange un peu, je sais pas, autant dessus ça me choque pas, autant dessous si . Enfin c'est ptetre juste mes goûts ^^ Bonne continuation ! | |
|
So'VR
| Sujet: Re: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae Mar 1 Sep 2009 - 0:41 | |
| - Leo a écrit:
- J'aime bien le rendu général tiens !
En revanche, le vernis sous l'oeil me dérange un peu, je sais pas, autant dessus ça me choque pas, autant dessous si . Enfin c'est ptetre juste mes goûts ^^ Bonne continuation ! Assez d'accord, Mais je me dis que si c'est un zombie, cela accentue nettement l'effet " décomposition " J'aime beaucoup en tout cas ! | |
|
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae Mar 4 Nov 2014 - 3:39 | |
| J'adore tes make-up ! c'est du très beau travail, notamment au niveau de la customisation des yeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillages de Bloodberry Jam - Dollmore Ipsae | |
| |
|