| [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) | |
|
+52Bakhtine Heroysa Monster Belin MéMé angy1800 Lenneth PsychedolliK Sandra Tigrou.v Ceres Enaibi Ceselha Siiara klaode kaléa-chan chaton Douce plume lovelyshiva Leo audrey Pich MiniVega Chasticot Lynxia shlimbo dark_angel Bluu Selfie Grabouilla deedlot Darek Donnfhlaidh Myra Létincelle Schizocry Peach* Absilyum Anko Patchy no-angel Lourine jeremy83 Fallen_Angel bjdsan Loeiz Valandra Cassiel lady-colette Piyo minouchka Tiya Assaliah Le Tama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Sam 20 Fév 2010 - 13:04 | |
| Ta miss est magnifique Les poses, la tenue, les cadrages tout est parfait il règne une aura sombrement mystérieuse qui me séduit... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Dim 21 Fév 2010 - 10:14 | |
| Cette custo est à couper le souffle. La wig , l'outfit , le décors , le make-up , chaque détail est extrêmement bien soigné. Félicitations pour cette sombre beauté. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Lun 22 Fév 2010 - 22:40 | |
| woulaaa!!! et bien! je n'avais pas vu tous ces commentaires! Merci beaucoup à tout le monde!
MiniVega, Pich, Audrey, Schizocry, Marie272, lovelyshiva, Douce Plume, dark_angel, Cassiel, klaode : Merci beaucoup!! je suis ravi que cette petite série de photos vous plaisent, j'ai fait de mon mieux!
Leo : Merki! L'effet dérangeant, même si je ne l'ai pas cherché, tombe pile poil. Disons que cette petite là est loin d'être la meilleure personne à fréquenter :p.
Chaton : ouais!! vive les pestes!
kaléa-chan : c'est le style que je recherchais. J'aime bien les vampires noirs et gothiques, mais je préfères de loin les versions plus romantiques, passées et défraichies, comme si ils étaient les dépositaires d'une époque antérieure.
Siiara : merci!!! le personnage en lui même est sombre et mystérieux, j'ai encore un peu de mal a me faire une idée précise de son histoire, mais elle se construit petit à petit, et je développe parfois des facettes que j'aurais jamais imaginé au début quand j'ai reçu cette BJD. J'espère faire aussi bien avec les deux autres qui attendent leur custo (depuis des lustres certes... *sifflotte*)
Ceselha : aw merci! j'ai essayé, pour une fois, de faire des photos un peu plus travaillées que mon habituelle "photo moche après makeup" pour faire des photos "scientifiques" en macro de mes commissions makeup lol. Ca m'a bien plu, je recommencerai très bientôt :p | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Lun 22 Fév 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Lun 22 Fév 2010 - 23:29 | |
| huhuhu merci toi!!!! dit!!! tu y es bientôt sur montpel? faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces 4 a l'appart! (oui je sais, ce message est totalement hors sujet) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Sam 23 Oct 2010 - 15:15 | |
| Quelques photos automnales de mes minifees, qui ont échangé leurs perruques pour l'occasion. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Sam 23 Oct 2010 - 15:29 | |
| elles sont superbes, elles ont un charme fou toutes les deux J'adore tes make ups, je suis fan | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Sam 23 Oct 2010 - 15:57 | |
| huhuhu merki beaucoup Létincelle! j'ai hâte d'avoir ma rheia pour changer un peu du BW et reavoir une normal skin! (je trouve le BW dur a photographier, ca fait vite cachet d'aspirine :p) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Dim 24 Oct 2010 - 1:23 | |
| oh mais je sais pas si cest parce que ce sont les tiennes, la photo ou qu'elles soient rouquinettes mais ton BW ne me choquent absolument pas au contraire, je le trouve lumineux et non fade/malade. Encore des photos | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Jeu 28 Oct 2010 - 12:40 | |
| hihihi! en fait j'ai l'impression que le BW de chez fairyland est de meilleure qualité que quand ils bossaient pour Luts. Mes minifees ont on an et elles ont pas jaunies, ni verdies. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Jeu 28 Oct 2010 - 13:49 | |
| Très jolies photos! Coup de coeur pour la troisième photo en particulier. Elles ont l'air si calme, c'est apaisant! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Jeu 18 Nov 2010 - 21:10 | |
| merci Ceres! en effet, elles ont l'air bien tranquillou dans ma fougère, j'aimerais bien me vautrer moi aussi dans une fougère géante lol | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Jeu 18 Nov 2010 - 21:29 | |
| très jolie photos, elles font très délicates, on dirait qu'elles attendent quelque choses?.... Je suis d'accord avec Létincelle, car au premier coup d'oeil on ne dirait qu'elle sont en WS, en plus avec le roux de leurs cheveux elles ressortent très lumineuses | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Jeu 18 Nov 2010 - 22:31 | |
| merci Lovelyshiva! elles attendent surement leur custo définitive, qui tarde, qui taaaarrrde XD (d'ailleurs j'attends que tu postes des photos d'une certaine MNF seorin moi :p) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) Ven 19 Nov 2010 - 11:23 | |
| ah bah oui mais elle attends sagement le 25 décembre, elle est toujours dans sa boite d'ailleurs c'est dur l'attente par contre tu pourra la voir sur ma page flickr Pour les tiennes, pourquoi elles attendent autant, le climat se prête pas c'est vrai hate de voir lorsqu'elles seront finis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) | |
| |
|
| |
| [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7) | |
|