| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 7 Juil 2010 - 16:50 | |
| adorable ce bidou !! vivement la suite !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 7 Juil 2010 - 18:51 | |
| Belin, c'est ICI et ce sont les dernières oreilles... Le souci c'est qu'ils vendent le lot (donc 3 tailles) pour 30$ alors que je n'ai besoin que d'une taille ^^' Je vais donc y réfléchir... Et oui z'aurez des photos de bidou de temps en temps | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 7 Juil 2010 - 19:11 | |
| Pinaise, Laure. , t'as vu que je les vends dans mon topic celles là ??? MDR ! (mais en taille msd...) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 7 Juil 2010 - 19:32 | |
| ... en tout cas, son prénom fait envie ! Vite, son visage ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 7 Juil 2010 - 23:54 | |
| Aaarg comme c'est vil > w< Allez allez la suite, namého ! *sait d'avance qu'elle va fondre devant un monstre de choupitude* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 8 Juil 2010 - 17:20 | |
| Hahahahahahahah *rire démoniaque* Vous allez tous souffriiiir... autant que moi... ouep parce que vous, vous voulez la voir, moi j'la vois mais j'veux la finir ^^' Enfin bref... faut déjà que je m'arrange pour cette histoire d'oreille en 3 exemplaires dont je n'ai pas besoin ^^' Merci pour vos commentaires, avec un peu d'chance je mscise ce soir et vous aurez un début d'aperçu fin de la semaine | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Hum... c'est pas tout ça mais on s'impatiente par ici XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 15:50 | |
| - Spoiler:
Hahaha bah vous pouvez vous impatienter encore jusqu'à début septembre ^^' Non plus sérieusement, d'ici fin août je devrait avoir reçu les yeux et wigs de Potame et peut-être même Scarlatine ^^' En attendant je suis crevée par mon nouveau boulot et pas très motiv' du coup pour sortir le matos le soir ^^' J'essayerai ce soir de faire 2-3 photos
Ma petite troupe a accueilli comme il faut (ils ont été bien élevés) la nouvelle venue, Potame... Et ce malgré sa grosse tête, son make-up à la con (made in moi) et sa nudité évidente... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Elle est toute mimi, mais on en voit pas assez > w< Et puis les autres terreurs sont toujours aussi meugnons et photogéniques. J'sais pas si je l'avais dit mais chuis super fan du prénom, c'est trop craquant Et pour scarlatine ce sera quelle doll au final ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Scarlatine sera ma Pukifée Bonnie qui attend actuellement au fin fond d'un bureau de poste Boui on en voit pas beaucoup parce qu'elle n'a ni wig ni les bons yeux et que mon make-up est archi nul... mais ça viendra ^^' | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Gluuuuh Toujours aussi tromignontrobientrojolitroclasse, à ce que je vois ! *poke la p'tite famille* ...Gnnniiih Potame c'est tronini comme noooooom >w< * gigotte * - c'est pourquoi depuis quelques secondes je suis entrain de dire : "Potamepotamepotamepotame-Potame!" comme une idiote, devant mon écran. X"D - *mange Vody* ON DIRAIT MA NIEEECEUH XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Mer 4 Aoû 2010 - 22:55 | |
| Noooooon, c'est pas vrai, Miette n'a pas jaunie !! *refuse que ce soit vrai*
l'est trop jolie Potame, l'est toute petite mignonne adorable choupinoute ! Mais la wig que je t'ai envoyé va pas ? *triste*
J'aime la photo où elle fait câlin à Stolka ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 5 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Non, Miette n'a pas jaunie *méthode Coué*
Malheureusement la wig que tu m'as envoyées n'est pas assez profonde, Potame a une grosse tête. Du coup ça ne tient pas (même avec de la patafix). Du coup j'en ai commandé une un peu trop grande, ça ira mieux j'espère ^^'
En tout cas je me réjouis de pouvoir commissionner quelqu'un pour la make-uper, je la trouve hideuse comme ça ^^'
Merci Countess chérie ! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Je trouve que le makeup que tu as fait est très mignon, mais c'est vrai qu'on ne voit pas assez de la petite | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Ghiii, elle est chou J'attends de la voir avec ses vrais yeux et sa wig maintenant ! Ton faceup est mignon en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|