| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 10 Oct 2009 - 10:01 | |
| - Spoiler:
Merci à tous, c'est très flatteur ! Sisley : ah oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça... moi aussi j'adorais ces livres....
*tam dadam dadam* Une musique d'introduction retenti dans l'auberge tandis que vous êtes en train de feuilleter les diverses illustrations de Stolka et Miette. Un barde entre, vêtu comme un bouffon, avec un instrument des plus ridicules dans ses mains. Ouvrant sa bouche édentée, il se met à chanter.....Messssdames z'et Messssssieurs, Je vous prie pour l'heure de bien vouloir prêter oreille à mon récit. Une bien triste nouvelle m'amène t'a vous..... C'est qu'il est t'important pour moi de vous parler ! Ô rage, Ô désespoir, Dame Scarlatine nous a quitté. Cette révélation vous étonne, d'autant que vous n'aviez pas pris toute cette histoire pour vraie. Tout à coup vous commencez à douter. Et si Stolka, Miette et tous ces personnages contés par M00nlight n'étaient pas le fruit de son imagination ?Envolée pour un monde meilleur.... Elle est partie rejoindre notre Déesse disparue ! Sur cette chute plus que douteuse, le barde se tait et s'en va, vous laissant bouche bée. Puis, comme au ralenti, vous vous retournez pour faire face à M00nlight et essayer de comprendre ou se situe la fiction et ou commence la réalité.Ce doit être pour ça que je n'ai pas retrouvé les illustration de Scarlatine... Elle rit. Mais vous percevez bien une petite pointe de tristesse dans sa voix. Comme si ce personnage dont vous ne connaîtrez jamais rien était pour elle une amie proche. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 10 Oct 2009 - 21:43 | |
| Dommage que nous n'ayons pas pu faire plus ample connaissance avec Dame Scarlatine, mais apparement c'était pour la bonne cause J'espère que Stolka et Miette pourront rester avec toi ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 14:37 | |
| Voici quelques photos du petit nouveau dans ma famille : | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 14:41 | |
| Hiiiiihiiii *3* C'te bouille quoi Shéri Moon : Il a les mêmes oreilles que moua ( hiiiiiiii Stolka monamour )
Dernière édition par Countess Viceosa le Ven 16 Oct 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 14:41 | |
| Rhooooooooo, tes deux derniers ! Quelles bouilles de coquins ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 14:44 | |
| Vodianoï a vraiment une bouille de farceur. Il est drolement mignon. Et comme je suis curieuse, de quel origine est son nom et que signifit-il ? | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 15:54 | |
| rho je suis fan!!!! surtout l'avant dernière photo. Trop marrant =) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 16:03 | |
| Ah ah j'attendais de le vois celui là ! Il est excellent, sa bouille me fait direct sourire ! ^--^ T'as une bien belle brochette de poupettes en tout cas, très originales, ta petite dernière n'échappe pas à la règle ^^ <3 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 16:11 | |
| Stolka, Vodianoï et Thea vous remercient tous ! Countess : Merci pour tes cris hystériques, ça fait chaud au coeur Vodianoï : Wah, une grande avec les même oreilles que moi ! Je t'aiiiiiiimeu ! Bientôt plus de photos et l'intégration de mes 2 derniers arrivés dans l'histoire de Taïna ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 16:37 | |
| Gniihihihi *sbaf* ^^ Han jveux faire les photos avec tes deux petiot et la mienne ensemble | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 17:27 | |
| OMG, cte bouille, ce sourire Je suis sûre que dès que tu le voies, ça doit te mettre la pêche! Trop mignon! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 18:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- OMG, cte bouille, ce sourire Je suis sûre que dès que tu le voies, ça doit te mettre la pêche! Trop mignon!
ça c'est sûr ! Il a une bouille a tomber par terre ! Et il est tellement expressif du coup !! Il a l'air de dire : regarde moi comme je suis mignon..... et.... je prépare un sale coup ( "y en a un il m'a dit qu'il préparait un choux farçis.... est-ce que c'est un sale coup ?") Merci à vous 2 ! m00 c'est quand tu veux pour les photos (sauf la semaine prochain ou je risque de pas être là ^^') | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 19:01 | |
| oooowwwwwnaaaannnn! quelle frimousse!!! T'as juste envie de faire comme les grands mères qui pincent les joues des enfants quand tu le vois! Il est over mignon, j'adore! Il a l'air bien farceur ce petit en tout cas! Stolka est trop jolie avec sa nouvelle perruque (dis-tu postera des photos d'elle dans mon topic?) et Théa est trés belle, très originale. J'ai hâte d'en decouvrir un peu plus sur tout ce petit monde! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 19:23 | |
| Roh lala j'avais hâte de voir ton ptiot, mais alors là je suis morte d'amour !! Il a une bouille d'enfer ! je m'exclame à grands coups de "oh il est trop mignonnnnnnn", même ma mère le trouve adorable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|