Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très agréable.
Et ça me met d'autant plus mal à l'aise pour annoncer la suite de mon message.....
Taïna c'est bien, mais c'était surtout un décor pour mes dolls. Or je réalise que je prend plus de plaisir à faire poser mes dolls, les traiter comme des mannequins qu'à leur inventer des histoires.
Plusieurs choses vont changer donc :
1) Stolka est morte, vive Stolka. En d'autres termes ma HDF Pitta n'incarne plus Stolka. Elle est réincarnée dans la petite Lynn de Leeke :
Pour le moment elle n'a pas ses pattes et je ne sais pas si elles seront compatibles. A voir.
2) Ma HDF Pitta incarnera Elina. Qui est-ce ? Personne. C'est une poupette que je prendrai uniquement en photo. Pas d'histoire, pas de caractère. Juste un modèle.
3) Taïna c'est fini. Je garde Stolka, Vody et Miette, mais ils vivront sans ce monde qui finalement ne correspond pas à grand chose et ne m'inspire plus d'écrit.
Je vais donc demander à ce que ce topic verrouillé et dorénavant toutes mes photos seront sur le topic "Mais qui es-tu ?".
Je vous remercie d'avoir suivi mes petits personnage et mon histoire. Merci pour vos commentaires, c'est toujours tellement agréable de savoir que son travail est suivi. Mon "monde" n'est pas assez abouti et ne m'inspire plus. Autant le laisser là.