| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 7 Fév 2011 - 21:14 | |
| Isumi a participé à une go dollmore que j'ai organisé. Tout ses bien passé. Communication agréable, paiement rapide bref, parfait ^^ | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 10 Mar 2011 - 0:17 | |
| j'ai acheté une tête à Isumi tout s'est bien passé , communication rapide , très agréable, envoie sécurisé , je recommande fortement ^^ merci encore | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 11 Mar 2011 - 22:52 | |
| J'ai vendu des yeux en verre a Isumi, la communication a etait bonne et le paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 12 Mar 2011 - 7:59 | |
| Isumi m'a acheté une robe lolita courte rose +1 transaction parfaite | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 22 Juil 2011 - 11:50 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isumi, rien à redire, envoi rapide et très très bien emballé... Merci beaucoup ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 22 Juil 2011 - 13:52 | |
| J'ai participé à la GO crobidoll organisée par Isumi. Tout c'est très bien passé, tout a été géré de main de maitre . Les colis ont été envoyés rapidement, bien emballés.
Une GO très sympa et bien organisée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 3 Aoû 2011 - 19:56 | |
| +1 J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Isumi, et tout c'est super bien passé ! Communication, rapidité, rien à redire, merci encore Isumi !!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 26 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Isumi a participé a ma go alice's collection bonne participation paiement rapide et sans problème et bonne communication
merci pour ta participation
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 21 Oct 2011 - 18:57 | |
| Isumi m'a acheté une paire de chaussure paiement rapide merci à toi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 23 Oct 2011 - 19:27 | |
| Isumi ma acheter une paire d'yeux, tout c'est trés bien passer, acheteuse très gentille ^^
Je la recommande
Merci encore | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 26 Oct 2011 - 19:53 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll gérée par Isumi.
C'était parfait : super communication, elle nous a bien tenu informée de l'évolution de la commande et dès réception du paquet mon enveloppe a été postée très rapidement !
Un gros + pour cette demoiselle ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 27 Oct 2011 - 22:16 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Isumi, et ça s'est très bien passée ! Bonne communication, rapide...^^ Merci! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 21 Nov 2011 - 18:43 | |
| Isumi m'a acheté une wig msd Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide que du ++ Merci | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 8 Déc 2011 - 10:57 | |
| Isumi m'a achetée un KDF Bory et toutc'est bien passé , paiement rapide et bonne communication , m'a prévenue a sa reception , merci encore pour ton achat | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 27 Fév 2012 - 13:02 | |
| Achat BJD : Modèle Angelheim Zena Vendeuse très compréhensive, La communication s'est très bien passée et fut forte agréable. Isumi est d'une grande patience ( j'ai faillis changer d'avis en cours de route, elle a accepté de me laisser un délais de réflexion). La poupée était très bien protégée dans sa boîte. J'ai reçu le colis avec la totalité des éléments demandés. Je recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|