| Les BJD typées orientales | |
|
+3Pascaline Lucifer Tiger Lily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: BJD typées orientales ? Lun 22 Oct 2007 - 6:24 | |
| Voilà, c'est dans le titre, je recherche une BJD tanned avec un visage typé indien, arabe ou maghrebin. J'ai déjà regardé les modèles tanned les plus courant (Lishe, El, Narindoll...) mais je ne les trouve pas très typés. J'ai aussi vu la Cocori ou le Aaron, qui sont plutôt africains. Je vous demande donc si vous connaissez des moules orientaux, ou des modifications qui rendraient un moule oriental. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Lun 22 Oct 2007 - 8:37 | |
| On ne trouve pas énormément de BJD vraiment très typées de ce genre.
La seule modif qui pourrait la rendre typée, c'est de lui ouvrir les yeux dans une forme plus légèrement plus ondulée, mais je sais pas si c'est possible sur toutes les tan, car la plupart sont teintes en surface et pas dans la masse. Et en plus c'est une modification délicate à faire. u_u | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Lun 22 Oct 2007 - 9:10 | |
| peut-être la Ruru...: http://dec66292.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=412 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Lun 22 Oct 2007 - 17:47 | |
| - Yunae a écrit:
- La seule modif qui pourrait la rendre typée, c'est de lui ouvrir les yeux dans une forme plus légèrement plus ondulée, mais je sais pas si c'est possible sur toutes les tan, car la plupart sont teintes en surface et pas dans la masse. Et en plus c'est une modification délicate à faire. u_u
Ou alors prendre une NS ou WS, effectuer les modifications, puis teindre... mais c'est franchement compliqué >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Lun 22 Oct 2007 - 21:48 | |
| Je crois malheureusement que c'est LA lacune des fabricants de BJD, pour l'instant aucun n'a été fichu de créer un moule correspondant au type que tu recherches (y'a des trucs approchants mais bon...), pourtant avec la "démocratisation" des tanned il y aurait de quoi faire, mais je pense qu'ils ont tout simplement peur qu'un moule oriental ne fonctionne pas auprès du public asiatique et américain, c'est bien dommage... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Ven 26 Oct 2007 - 17:47 | |
| > un visage typé indien yep. Je veux une poupée Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh dans Heroes). _________________ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Sam 27 Oct 2007 - 9:43 | |
| La tanned Rosy de Supiadoll fait un peu Thaïlandaise sur les bords : Par contre pour un style arabe, pour l'instant je ne vois pas. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales Sam 27 Oct 2007 - 13:01 | |
| Moi je dirais les dollzone pour l'air maghrebin: J'adore leur couleur de tanned assez claire et leurs visages assez durs .. Des photos de la boutique JunkySpot DollZone Yuu (70cm) Tanned un Yuu (70cm) Tanned qui etait en vente sur DOA àce mois-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD typées orientales | |
| |
|
| |
| Les BJD typées orientales | |
|