| Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! | |
|
+9LittleMiky Crapaudine seminole Elune Kohakugawa Anasthasia Lex pierre de lune ramaon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Mer 9 Sep 2009 - 22:59 | |
| Bonjour! J'avais déjà posté une de mes dolls ici, mais depuis elle a rencontré un fond de poubelle et me revoici avec un nouveau projet. Tout cela est la faute de ma bonne amie, aussi membre du forum, qui m'a offert un paquet de paperclay en cadeau: Révélation divine! J'adore ce medium! À la base je voulais sculpter un corps compatible pour mes multiheads de fairyland, mais je n'ai pas pu résisté et j'ai fait une tête aussi. (je vais prendre des photos de ma multihead sur ce corps, promis!) Alors sans plus tarder, voici où jen suis: PSS... Photos exclusives de mon bureau de travail manuel en fouillis. Jeprometquecaéténettoyé, ouioui. Juste la tête avec des petits yeux temporaires: Elle tient! Merci!
Dernière édition par ramaon le Dim 18 Avr 2010 - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Jeu 10 Sep 2009 - 9:42 | |
| oua elle est mignonne tout plein!! elle a une petite bouille adorable toute ronde^^
felicitation | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Jeu 10 Sep 2009 - 17:13 | |
| Quel jolie projet!! tu as déjà bien avancé!! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Sam 12 Sep 2009 - 19:58 | |
| Tu as bien fait d en epas résister à l'envie de faire une tête, elle est trop mignonne! | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Updaaaatteeeee Sam 12 Sep 2009 - 22:19 | |
| pierre de lune : Merci! j'aime bien son visage rond aussi! Lex : Oui! Ce projet avance plus rapidement que mes derniers, le paperclay ca me plait énormément. Anasthasia : ahahahah, oui chérie, le FOND DE MA POUBELLE. J'ai retrouvé un bout de jambe l'autre fois, c'était génial. Kohakugawa : Merci, je ne regrette pas non plus, une tête cest tellement agréable a modeller, de toute façon. Je n'aurai qu'a caster plusieurs corps (pour mes multiheads et pour cette tête) ! Petite Update!J'ai décidé de tranformer cette tête avec un headcap en tête "faceplate" C'est pas encore tout a fait au point, mais voilà! (désolée pour les explications en anglais : ( ) Ce que ca donne tout ensemble: La base: Et la faceplate: J'utilise un système plutôt simple, qui ne nécessitera qu'une paire d'aimants. J'ai aussi allongé les jambes et formés les bras pour qu'ils ne soient plus que des vulgaires tubes mais ça vous pourrez le voir seulement une fois les parties sèches! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Dim 13 Sep 2009 - 8:36 | |
| Astucieux, le système de l'aimant unique! Mais méfie-toi, si c'est trop facile à changer, ça risque de te donner envie de faire plein d'autres faceplates! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Mer 14 Oct 2009 - 4:33 | |
| J'adore sa tête, surtout sa petite bouche boudeuse. ^_^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Mer 14 Oct 2009 - 8:00 | |
| Eh bien, cela promet! Je prends un abonnement pour ton topic | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Jeu 15 Oct 2009 - 0:20 | |
| Merci à ta bonne amie alors pour ce cadeau qui t'a bien inspiré! Ton travail est impréssionnant! J'ai hâte de voir son évolution, avec un maquillage et tout et tout... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Jeu 15 Oct 2009 - 13:53 | |
| ouuuaaaahhhhh c'est bo dis donc !!!!! bon j'suis une peu fachée que tu aies jeté l'autre, vilaine ! et alors dis nous? la paper clay, c'est bien? c'est solide? c'est bien pour une poupée définitive? | |
|
| |
ramaon
| Sujet: BOU! Ven 16 Oct 2009 - 21:43 | |
| Kohakugawa OUPS! Trop tard J'en ai déjà débutée une autre. Vilaine fille que je suis! Elune Merciiii, j'aime bien sa petite bouche aussi, elle a l'air si sérieuse, pauvre petite tiny, ahahhaha. seminole Whoaaa, merci! Je progresse pas super rapidement mais je vais tenter de trouver plus de temps pour ma petite miss! Crapaudine : Oui, je l'adore, cette amie! J'ai bien hâte de la voir en résine également! Nekochan Merci! Je sais, c'est vilain d'avoir jeté l'autre, mais la sculpey me rendait folle! Ah! Pour ce qui est du paperclay: Oui, c'est durable, mais pour en faire une poupée définitive... Hmmmm, disons que oui, mais on ne joue pas trop méchant avec elle! j'utilise la paperclay 'pearl' qui, a ce que j'ai pu comprendre, est plus destinée aux enfants et a un fini plus plastique (fini que j'adore, en fait!). Pour ce qui est du modelage lui-même, c'est un peu comme le plastiroc, je crois, je fais des formes et jattend que ca seche pour poncer et retravailler, c'est assez mou, le paperclay, alors des fois obtenir des détails du premier coup, bah, c'est pas évident! POUUUURR CE QUI EST DES UPPPDATTTESSSLes articulations des 'hanches/jambes' ont été modifiées pour qu'elles soient plus stables. Ah! Et début d'une nouvelle petite faceplate qui est très, très..... TRÈS heureuse: Et de petites mains esquisses. Et pour finir! Tiny vous dit bonjour! Avec, encore une fois, l'épaule hors 'socket' | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Ven 16 Oct 2009 - 22:35 | |
| Oh j'adore sa petite bouille, elle est vraiment trop chou! Je t'encourage fortement à la continuer et à nous montrer son évolution! | |
|
| |
ramaon
| Sujet: Update! Dim 18 Avr 2010 - 6:45 | |
| Whoa! Ca fait si longtemps! Aller, une petite update. Tiny a pris du poids depuis la dernière fois que vous l'avez vu! Regardez moi ce gros ventre! Sa bouche a aussi été légèrement remodellée. Les vieux bras sont aux poubelles! Les nouveaux sont en construction! Noter: La bouche n'est pas deja remodellée sur cette photo. Mais la oui! et un petit extra! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! Dim 18 Avr 2010 - 11:27 | |
| allez faut le finir ce projet ! Il part bien en tout cas, j'aime bien le petit bidon que tu lui as rajouté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! | |
| |
|
| |
| Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04! | |
|