| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|
+24Yukito Lynxia Lumina PsychedolliK Fallen_Angel Nekochaton lady-lucy Kaominy lady-colette BlackFiriel Cookie Kikyô Anzukami gemini Bluu Peach* Shali MiniVega Koala Krash Viceosa Avicularia Myra Sjota hitsugi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 13:56 | |
| Il est arrivé Jeudi 10 septembre, je n'avais pas l'intension de le présenter avant d'avoir fini ca custo ou au moin reçu de quoi l'habiller mais bon la tentation de cette bougne etait bien trop forte u_u. Je vous présente mon petit Stix, un vrai bonheur de le voir mais il a un caractère très corset! La legendaire Boite
Stix est né dans un monde ou être puissant été trèz important pour survivre à la naissance, par chance il était doter d'un grand talent qui fit l'honeur de ces parents, il grandit donc dans un petit coquon ou tout le monde le chouchoute mais un jour il rencontra quelqu'un de plus puissant que lui, il s'appelé Lee (ca vous quelque chose :p) Pour devenir plus puissant il parti de son monde et alla dans le monde des humain. Il avait la capacité de prendre l'enveloppe d'un individu humain et donc de cacher son enveloppe de creature, mais il passait son temps à jouer de la vie des autres, le sexe que se soit homme ou femme, et la mort. Plusieurs année passèrent, et rien ne changer, il était devenu un debaucher qui ne penser qu'à se nourrir et a coucher avec tout ce qui bouge jusqu'à ce que Lee vienne le recupérer et l'enferme dans un cellule, que lui et-il arrivait ? Vous le decouvrirez au fils du temps /w/- Spoiler:
Alors c'est quel modèle ? :p
f
Dernière édition par hitsugi le Mar 27 Oct 2009 - 11:41, édité 13 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 14:01 | |
| Ce n´est difficile de trouver le modèle avec de telles oreilles lol.
Bienvenu a Stix ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 14:07 | |
| Un Mnf *O* Beau beau beau |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 15:22 | |
| MON STIXOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! A c'qu'il est chooooou *u* KARSHOUNEEET *u* AAAAh il est trop beau Chloé : *glomp stixou *
Dernière édition par vampiredoll le Dim 13 Sep 2009 - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 15:22 | |
| Graou!!! C'est le Luka non? Une des rares têtes MNF que j'apprécie sur ce corps aussi... graou quoi. x3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 15:26 | |
| Oh un sleeping avec de beaux abdos | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 16:34 | |
| Ohh il lui manque plus que le ruban rouge et je l'accepte comme cadeau Quoi j'ai pas le droit ? J'ai hâte de voir sa custo !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 16:44 | |
| Han ce corps On en mangerait! dommage que la résine soit si indigeste.... et pas très bonne en plus..... heu, j'dis pas qu'j'en ai déjà mangé hein! Jamais jamais! *kof kof*En tout cas l'est trop bô J'sais pas quel modèle c'est, 'me suis même pas donné la peine de chercher, mais j'ai hâte de voir sa custo moi aussi! n____n | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 18:04 | |
| C'est mon fileuuuuleeeeeuh! *croque un bout* Han tu vas pas l'habiller au final, nan, hitsu? il est pas bo à poal comme ça? XD zaimeuh <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 18:35 | |
| Sjota ==> merci pour lui :3 Myra ==> exact xD Sarabi, Avicularia ==> Merci beaucoup à vous 2 Vamp ==> hé hé merci mon chou Darkdoji ==> et bin non c'est un Karsh :p et je suis ravie qu'il te plaise !! Minivega ==> ca a un de ces effets hein Shali ==> a ouaisnon >.< les a moi >.< et merci ca me motive à la faire, je test demain je pense ^^ Peach* ==> tu passe pour une flemmarde là è_é XD mais merci c'est gentil <33 m00 ==> ma m00 est de retour et oui il va avoir vite c'est habit mais je le denuderai pour toi t'inquiete pas XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 18:42 | |
| Hitsu, j'arrive juste à temps bon j'ai un peu loupé son arrivée j'espère qu'il ne m'en voudra pas... Et félicitations pour le petit Stix, vivement plus de photos à poal et son faceup, son faceup! J'ai trop hâte de voir ça! n_________n *pouic les abdos* soit pas jaloux, Ash XD | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 18:45 | |
| - m00 a écrit:
- Hitsu, j'arrive juste à temps bon j'ai un peu loupé son arrivée j'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Et félicitations pour le petit Stix, vivement plus de photos à poal et son faceup, son faceup! J'ai trop hâte de voir ça! n_________n *pouic les abdos* soit pas jaloux, Ash XD PTDR XD a poal se sera parti confidentielJe pense commencais demain s'il fait beau et faut que je prenne des photos de ca deuxieme tête qui va peut etre etre vendu | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 13 Sep 2009 - 18:45 | |
| * shoot dans m00 * RE BIENVENUE ! *jalouse* *caresse le crane chauve du petit stix* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
| |
|
| |
| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|