| [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 | |
|
+33Ash Follow-the-Wind Anne-Laure Shyn Fir Nyo Piyo Linoa Solfiloux gommette Had' Pich Agathe linn nabiki Arysuh lysel Tandoori yrch khaarmila Peach Mamimacha soupir99 bjdsan Lynxia Ceres deedlot Llysewein Cassiel Sjota Black Illusion Bluu MiniVega hitsugi morrigan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Mer 30 Sep 2009 - 13:46 | |
| j'adore la dernière photo avec son coté mystérieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Mer 30 Sep 2009 - 13:50 | |
| grmbmrlll ... Les jeux de lumière rendent cette photo terrible ! Et ... mais ce... ce profiiiiil !! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Jeu 1 Oct 2009 - 9:23 | |
| MiniVega : Héhé oui t'as vu *3* J'ai fait une petite série ce jour-là, le reste est en attente sur mon ordi :p Deedlot : Oui je suis très très fan de sa bouche. Même si là j'aurai aimé que le gloss soit moins présent, j'ai pas réussi à atténuer les zones brillantes -_- Mon loup cay le plus beau du monde, stout. Khaarmila : Mais si, c'est bon pour ce que tu as Yrch : Oui, c'était inattendu, et surtout il est arrivé super vite (comparé aux délais de Soom), donc sans rien de prévu pour lui... Merci beaucoup pour les compliments ^^ Lynxia : Merchi ^^ Oui, son profil est vraiment magnifique, ça lui donne un charisme hallucinant qu'il n'a pas forcément sous d'autres angles. Tandoori : Merci beaucoup ! Lysel : Ouii une armée de Chrom ! Arysuh : Haha il fait des ravages ce nez Nabiki44 : Merci ! Linn : Huhu merciii ^^ Mamimacha : Oui ce n'est pas un profil qu'on trouve chez la plupart des poupées, il est presque trop réaliste. Mais bientôt, la suite, bientôt Indobabe : Oui j'aime bien ne pas tout montrer sur les photos, j'avais plus envie de faire des images "catalogue" où tout est visible ^^ Le non-dit est bien aussi, ça donne envie de fouiller et de s'arrêter sur l'image ^^ Sarabi : Merci beaucoup ^^ Je me suis amusée avec les lumières (et j'aime bien le fait qu'il y ait deux types de lumière qui donnent des couleurs différentes) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Jeu 1 Oct 2009 - 13:45 | |
| *o* Ca c'est du perso charismatique! Un drôle de personnage, j'aime beaucoup! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Sam 3 Oct 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Sam 3 Oct 2009 - 20:58 | |
| Argh, j'ai dit merci à Soom dont les photos m'avaient laissé un peu froid en regard du potentiel que je pressentais pour ce modèle. Et je ne te dis pas merci à toi de montrer un Chrom aussi... tout. C'est une belle acquisition. Il est superbe. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Lun 5 Oct 2009 - 11:50 | |
| Mais de rien Cela dit, oui, j'ai presque l'impression que c'est ma plus belle poupée. Il est magique. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Lun 5 Oct 2009 - 16:11 | |
| J'adore son profil japonisant, c'est ce qui m'a fait craqué totalment pour le moule ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Lun 5 Oct 2009 - 19:16 | |
| Quelle belle photo | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Mar 6 Oct 2009 - 10:30 | |
| vraiment superbe! quand j'aurai reçu "ma tête" je sens que je vais passer mon temps à le regarder de profil^^ ...et c'est tout ce que je ferais parce que je ne sais pas faire d'aussi jolies photos _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Jeu 8 Oct 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Jeu 8 Oct 2009 - 11:43 | |
| J'veux venir te le piquer pour en faire des photos T T *pouike le nez trop joli* en plus la custo a l'air super jolie T T
*veut aller couiner sous la porte de morri* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Jeu 8 Oct 2009 - 18:07 | |
| Encore un Chrom... et de profil... tu veux donc ma mort?
en plus tes photos sont de plus en plus cool, spajust | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Dim 11 Oct 2009 - 12:04 | |
| Piyo tu viens quand tu veux couiner derrière la porte :] Nyo : Merci ^^
| |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 Dim 11 Oct 2009 - 12:10 | |
| La deuxième photo est "waaaah". On reconnaît une pro quand on a un éclairage comme ça. Très très beau modelé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Chrom] Marcus, up p.3 | |
|