| [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) | |
|
+14silene myv chaton Angelin Peach Ayunio Ceres Lumina Kheree Kohakugawa Agathe Tagath Cookie kitty1974 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Ven 15 Oct 2010 - 22:21 | |
| Il est superbe! quel corps *_*! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Mer 24 Nov 2010 - 20:25 | |
| Des nouvelles de Morten... toujours en attente de ses fringues : - Spoiler:
Donc voici Morten avec son Make-up de K6Merci à Angelin, Peach, et Ayunio pour leur passage ici ^^. ..à suivre... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Ven 25 Nov 2011 - 15:43 | |
| Revoilou mon bellâtre avec une autre wig... attention c'est... enfin j'attends vos avis. Alors...??? Perso je ne suis pas satisfaite... et vous ? à suivre... | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Mer 30 Nov 2011 - 17:23 | |
| Je n'arrive pas à apprivoiser mon jeune homme... C'est très frustrant... Le moindre mouvement, et hop il se désarticule, enfin une vraie misère à manipuler. Plus je le regarde et moins le make-up me convient..., les wigs c'est pareil, je suis assez triste. Mais je ne m'avoue pas vaincue, alors j'ai confié le nouveau make-up à Mini-Véga, j'ai aussi acheté une sleeping head (pas tout à fait dans la même teinte mais ça va). Voici le résultat ( Merci à Mini-Véga pour les photos) : bonus : - Spoiler:
Sur le post précèdent, on a pu voir ses mains articulées, Dikadoll, c'est très joli... malheureusement, les doigts sont "trop fins" pour un grand bonhomme comme ça... ... à suivre | |
|
| |
myv
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Mer 30 Nov 2011 - 17:35 | |
| Morten est vraiment magnifique!!! j'avoue avoir une préférence pour son nouveau make-up, et la wig est un peu trop grossière pour un visage si beau et si raffinée | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Ven 2 Déc 2011 - 1:21 | |
| Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Ven 2 Déc 2011 - 3:49 | |
| - silene a écrit:
- Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... )
J'ai eu un fou rire là XD Il est bien beau ton Akando le makeup est très fin ! =p | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Sam 3 Déc 2011 - 17:19 | |
| - silene a écrit:
- Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... )
Complètement d'accord.. mais disons que... à essayer des trucs invraisemblables... on arrive à des choses invraisemblables tels que la mèche Michou... Mdr ! Alors dans la série, "je me cherche une wig... je demande la 2ème séance..." : - Spoiler:
Pas encore concluant cet essai... je ne valide pas mais une wig courte m'aurait plu. à suivre... | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Lun 5 Déc 2011 - 16:58 | |
| Non, franchement les wigs courtes sont vraiment des wigs taillées pour des filles !!! Du coup mon grand machin ressemble plus a un truc qu'à un beau gosse qui déchire sa race... pffff !!! Allez, encore une autre séance... Bonus : - Spoiler:
Morten porte une wig de chez Iplehouse grey charcoal (ou qqchose dans le genre), c'est mi-long... mais c'est ce qui lui va le mieux pour le moment.. mais là encore il y a un truc qui cloche... le make-up fait "fade" alors qu'il est sublime... des idées ??? à suivre... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Lun 5 Déc 2011 - 19:59 | |
| Tout d'abord, je dois dire qu'il est sublime avec ce maquillage! En plus avec le manteau et l'écharpe, il est à croquer. *adore ce style*
Sinon, selon moi, la dernière perruque est celle qui lui va le mieux jusqu'à maintenant, en tout cas pour ce qui est de la taille et de la coupe, mais effectivement c'est peut-être pas encore "optimal". L'avant dernière avait carrément l'air trop petite.
Enfin, bonne chance dans ta recherche de la perruque parfaite! ^_^ | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Lun 5 Déc 2011 - 20:20 | |
| Elune : Merci pour ton avis qui me conforte dans le mien... et c'est vrai que ce n'est pas optimal, mais franchement j'aimerais avoir des pistes... bon j'ai encore une wig à mon arc... photos dans pas longtemps... Edit : ... donc tout de suite ^^ ! Voici une autre séance : Bonus : - Spoiler:
Voilou !!! Avec cette Fur wig je trouve mon mâle pas si mal que ça... et vous qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Lun 19 Déc 2011 - 22:53 | |
| Je valide cette wig! Elle lui donne un air felin! GRRRR!
Sinon weird est magnifique! Son maquillage est sublime! J'ai hate que tu poste d'autre photos! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Wig courte ! Ven 21 Juin 2013 - 11:18 | |
| Merci Kitty ! Pour moi , wig courte ! Bon chacun ses goûts ! Tu me fais , à la fois, patienter et languir de recevoir notre Akando prochainement ! Donc, je guette tes prochaines photos ! PS: pas trop courtes non plus les wigs (ta noire est bien !)! mais bon ca fait plus ' Boy' ! | |
|
| |
kitty1974
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) Mar 23 Sep 2014 - 14:00 | |
| Kikou les gens ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici... désolée Mais je saute de joie car je vais emmener mon Akando au Ldoll , comme je n'ai toujours pas trouvé son style je vais me faire aider par les pointures du coin, j'ai trop hâte. Mes pauvres Bjd ont tenu compagnie à la poussière céleste et aux araignées ces derniers mois... je n'avais même plus le courage de les toucher. Alors il est temps que je me remue et que je fasse quelque chose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) | |
| |
|
| |
| [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) | |
|