| Evaluations pour Apple | |
|
+24ikuko Nika.Chou Rushi Cendre Shiilia Myra melu marquise83 n'étoile MarquiseArtémise Darkdaisy Létincelle ~Miku GreenApple poupie Pinou Tinguae sakurada NinaKillYou Fée Dzing' MakMak Valou Natarirou Equipe_Moderation 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| |
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Mer 19 Oct 2011 - 20:30 | |
| J'ai commissioné Apple pour un collant taille Pullip. Ce fut une transaction satisfaisante dans l'ensembble, mis à part un léger retard, dû au Ldoll et dû aussi à la poste, sinon bonne communication, Apple est super smpa Encore merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Jeu 20 Oct 2011 - 9:33 | |
| j'ai acheté une lati ruki a Apple,la transaction s'est bien passé ^^ merci à toi ,communication très sympa | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Ven 4 Nov 2011 - 23:18 | |
| Je viens de recevoir ma commande d'Apple, Une pukifee et une tête. Tout d'abord je tiens à dire que c'est une vendeuse super fiable, adorable, chez qui je recommanderais. Ses paquets sont toujours fait avec grand soin. J'ai reçu en plus de ma commande des petites bricoles de ses mains, toutes en couleurs. Ses coutures sont vraiment à croquer! Gros +++ +++++ +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Dim 13 Nov 2011 - 15:39 | |
| J'ai échangé ma MH Frankie Stein contre deux robes qu'avaient faites Apple. Et surprise, en ouvrant la lettre ; elle y avait glissé un bonnet et deux jupes en plus ! Les vêtements sont superbes, bonnes finitions. Apple est une personne super sympa, qui répondait rapidement, bref, je recommande ! |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Jeu 16 Fév 2012 - 16:19 | |
| J'ai acheté une MNF à Apple. Tout s'est bien passé, la doll a été envoyée rapidement et elle a même pris le temps de lui coudre une petite tenue, alors que j'avais acheté la doll nue. De plus, elle était bien protégée. Je recommande Apple comme vendeuse. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Jeu 23 Fév 2012 - 21:00 | |
| Apple m'a acheté des chaussures. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^
+1! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Jeu 23 Fév 2012 - 23:41 | |
| Apple m'a acheté un article, tout c'est bien passé, payement rapide, communication top ! A recommander | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Ven 24 Fév 2012 - 18:14 | |
| J'ai acheté une robe à Apple. Très sympathique, envoi rapide. Parfait. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Sam 3 Mar 2012 - 13:49 | |
| j'ai acheté une petite robe taille pukifee à Apple. Très jolie, travail soigné Envois rapide et bien emballé., rien à redire ! Je recommande sans aucun soucis | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Dim 29 Avr 2012 - 19:19 | |
| Apple m'a acheté des vêtements pour yosd. Transaction parfaite. Merci:)))) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Sam 5 Mai 2012 - 21:26 | |
| J'ai fais une vente / troc avec Apple et tout sest super bien passé, comme d'habitude la communication a été impeccable, Apple est vraiment une super personne, dispo et sympathique, n'hésitez pas pour toutes transactions avec elle <3 | |
|
| |
ikuko
Nombre de messages : 17 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Jeu 23 Mai 2013 - 18:22 | |
| J'ai acheté l'outfit de la byul cocotte a Apple. Très bonne communication, envoi rapide ! (2 jours) Je recommande ♥ | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Mer 5 Juin 2013 - 13:55 | |
| J'ai acheté un Byul à Apple ! Tout c'est parfaitement bien passé. La puce était conforme à la descritpion, la communication était parfaite. La petite était parfaitement emballée dans du papier bulle, ce qui lui a permis d'arriver seine et sauve, malgré le fait que le carton ai été maltraité par la poste ^^
Un énorme +1 pour cette adorable vendeuse. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple Mer 18 Déc 2013 - 21:21 | |
| j'ai acheté 2 adorables petites robes taille Pukifee et un joli petit sac à Apple ... ce fut une parfaite transaction: envoi rapide, très soigné, et accompagné d'un petit cadeau ... Apple est une personne adorable et vraiment très gentille ^_^ ... Je vous la recommande donc en tant que vendeuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Apple | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Apple | |
|