Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci à Materiel Celeste

Aller en bas 
+22
tsubame
karaseiga
Arquencielle
Leucosie
Gun
Pati_Onirie
Lee
MéMé
angy1800
xiao-meii
Orgeat
Marine
Ladyblack
Myra
Loofthewood
Isael
mi
nabiki
Laure.
Anne-Laure
GreenApple
Avicularia
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:26

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, je ne sais pas trop où le mettre non plus, je remercie d'avance les modos

Je voulais dire merci à ce forum, à tous les gens qui dépensent leur énergie à l'entretenir, à toutes les personnes qui postent des photos émouvantes de leurs premières poupées, de leurs coups de coeurs, des photos sublimes et des histoires attachantes.

Je voulais remercier ce coin de ciel bleu dans un monde tellement terre à terre qu'il fait bon de s'échapper. MC c'est le repère de l'imagination, de l'enfance et de tout ce qui est beau drôle, c'est comme une boutique de bonbons.

Je voulais aussi dire merci à tout le monde, car il y a quand même une bonne ambiance et des gens très agréable et ouvert d'esprit .

Voilà voilà
daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:26

Eh bien moi aussi tiens, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé Matériel Celeste, non seulement parce que oui c'est merveillleux de partager une passion comme ça, de pouvoir voir les travaux de différents passionnés,d'en parler et oui bien sûr de s'évader de ce quotidien souvent tristement banal...
alors oui merci à tous ces bjdeurs et deuses et passionnés qui s'occupent de ce forum,ainsi qu'à toute la communauté MC qui le fait vivre Oo° >.< je me sens vraiment bien ici même si je ne me fais pas trop remarquer, les gens sont en général très sympas et chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:26

Awww merci beaucoup, voilà qui est super motivant en ces temps un peu difficiles pour tout le monde. I love you I love you I love you I love you

Oui, il existe déjà des sujets de ce type ^^, il y en a eu un en 2006 et un en 2007, ils sont dans "papotages", et ça fait super du bien d'en voir apparaitre un autre cette année.
Je ne les ai pas groupés (et je ne fusionnerai pas celui-ci) car c'est bien aussi de voir comment les choses évoluent.
Je vois la convivialité s'exprimer spontanément un peu partout, dans les sujets de voeux ou d'encouragements dans les périodes difficiles, dans les sujets sur les rencontres, par ceux qui partagent leur savoir ou leur talent, qui guident les nouveaux, et tout ceux qui prennent le temps de poster un mot gentil, en public ou en privé.
Merci infiniment à tous les membres de faire de cet espace aussi unique, où on peut voir tant de merveilles. Ce n'est pas facile (plus il y a de monde moins ça l'est), ce n'est pas parfait, mais voilà, c'est notre jardin à nous, où les fleurs sont en résine, en porcelaine et en vinyl*, et je pense qu'on peut en être fièr(e)s, au moins un petit peu.

Il y a un autre sujet fort intéressant sur le forum en général c'est celui-ci: la naissance de MC. Car on y trouve aussi des posts sur l'évolution du hobby et ce qui a marqué le marché de vente des BJD en particulier.

*le lyrisme de fin de soirée avec cerveau en gruyère ©Anne-Laure. Sorry. >_>

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:06

Il y a une année, j'ai découvert avec émerveillement les Pullip.... J'en ai tout de suite achetée une à un particulier. J'ai croché sur sa grosse tête........ Mais voilà, moins d'un mois après, j'ai débarqué sur Matériel Céleste et j'ai découvert l'univers merveilleux des BJD.... Dès ce moment, je n'ai eu plus qu'une idée en tête : acheter une BJD.....

Je trouve bien de remercier le forum en général pour cette découverte.... et les gens surtout, pour leur accueil et les conseils variés et divers qu'on peut y trouver.

Etant d'une nature très timide, je trouve vraiment bien d'être accueillie et conseillée..... Donc merci à vous !

Et bien sûr, merci aux modos et à toi, Anne-Laure, pour le bon déroulement du forum, pour l'organisation et toutes ses jolies choses qu'on voit ici !

daisy J'aime MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:58

oui, c'est vrai
un grand merci a Materiel celeste !
Quand j'ai connus les bjd , c'était via un magazine "japan" , et je connaissait rien de ces poupée qui m'avait fait craquer , je connaissait dejà les pullips depuis pas mal de temps , mais heu, j'étais un peu "dans mon coin"...
Grace a MC , j'ai appris petit a petit a me familiarisé avec ce monde ( quand même eplucher le forum au moin 10 mois avant de m'inscrire...)..
J'ai été rassuré lors de mon premier achat bjd , et j'ai rencontré des personnes très gentills et accueillantes (merci a elles aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: remarque d'ordre général   Merci à Materiel Celeste EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:52

admiration La nullarde que je suis en informatique trouve l'équipe responsable du forum patiente ,très patiente .
Cliquer sur M.C,c'est toujours des bons moments en perspective.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:42

Un post comme ça c'est vraiment une trés bonne idée. Et ce forum est tout bonnement extra.

Comme toutes celles et ceux qui découvre l'univers des bjd (en particulier) et des poupées (en générale) il n'est pas évident de s'en approprié les codes. Ici j'ai trouver tous ce don j'avais besoin pour mieux appréhender ce monde, et l'approfondir.

Curieusement cette communauté virtuel, loin de m'enfermer dans une relation fusionnel poupée/moi ou moi/pc, m'a ouverte sur bcp d'autres activités dans lesquelles je ne me serais pas lancer !

Et encore plus curieux, grâce au forum j'ai pu me rendre compte que l'entourage que l'on crois proche et sûr, et ouvert, ne l'est pas nécessairement !!! J'ai donc opérer un tri salvateur dans mes relations !

Et oui je me joins à vous toutes, pour remercier les personnes qui s'occupe de gérer ce forum, à ça créatrice en particulier !!

Quand je vois déjà le temps que ça me prend de m'occuper de mon toute petit site web, et de tenir mes post ici à jour, je me demande comment elles font (ben oui je crois que ce ne sont que des filles ...)

Et encore moi j'ai la chance de faire à peu prés ce que je veux de mon temps (pas d'obligation professionnel pour le moment!)

Enfin voila merci pour tous ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:32

Oui merci à Materiel Celeste
pour :
* les infos pratiques
* les photos magnifiques
* les conseils avisés
* Les tutos instructifs
* le matériel confidentiel
* le salon de thé ou il fait bon discuter

c'est vivant et enjoué, le tout traité avec grand respect d'autrui

en bref, un endroit ou il fait bon passer un moment
Matériel céleste est un forum 5 étoiles *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:34

daisy daisy daisy daisy daisy

Entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit .
M.C est "une valeur sûre" amis
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:54

Aaaah ça fait plaisir de vous lire^^
Moi aussi j'adore MC, n'en déplaise à sa poignée de détracteurs amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptySam 27 Fév 2010 - 22:49

Je me joins à vous pour remercier MC de m'avoir fait rêver et découvrir ces merveilles ! Même si au tout début je suis arrivée ici par le blog d'Aurore. De la BD à la BJD, n'y aurait t'il qu'un pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptySam 27 Fév 2010 - 22:56

Je dirais même plus, il n'y a qu'une lettre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:16

également, je remercie toutes celles (et ceux?) qui entretiennent ce forum, qui est, de ceux que je connais, le meilleur concernant les BJD! on y trouve de tout, pour tous les gouts, et dans une ambiance conviviale et agreable ^^
alors merciiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:19

Même si je suis un peu noob ici, je voudrais aussi remercier les membres d'en avoir fait ce que MC est aujourd'hui, les membres sont vraiment à l'écoute des autres et il règne une ambiance vraiment agréable.
Et puis merci à Anne-Laure qui nous poste les dernières news dès qu'elles tombent quand les compagnies sortent de nouveaux modèles et d'être à l'écoute de chacun(e)s quand on commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:36

Au début j'était un peux ténoriser lorsque que j'ai vu le nombre d'inscrit ! Et puis finalement je me suis adaptée, j'ai posté. J'ai aimer et j'ai craqué !
MC, c'est beaucoup plus qu'un forum c'est une communauté.
Merci à l'équipe du travail soigneux et fournit don elle fait preuve. Merci aux membres. Merci aux compagnies (sans elle on aurait pas nos chéris ^^).
J'espère que ce forum vivra très longtemps.
C'est une pause, un baume au coeur que le forum nous donne.
Une manière belle, douce, amère ou réelle que nous transmet les histoires et les photos de tout le monde.

Puis ça aide pas mal lorsque que l'on ne sait pas ! Avec toutes c'est expériences on avance pas-à-pas et c'est bonheur.

Bravo et bonne continuation aux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Materiel Celeste Empty
MessageSujet: Re: Merci à Materiel Celeste   Merci à Materiel Celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Materiel Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Materiel Celeste
» Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général
» Absence
» La naissance de Matériel Céleste
» Matériel Céleste a trois ans! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: