| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 14 Juil 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 14 Juil 2010 - 19:12 | |
| Tenrai >> Exactement ! Moi aussi j’adore ^^ xiao-meii >> Tu as raison, ça ressemble un peu à une invitation ! Merci ^^ Angy1800 >> Merci MiniVega >> Contente qu’il te fasse autant d’effet ! Mon but sur cette photo était que rien avec un regard, il parvienne à charmer ^^ Nathy1317 >> Sexy et aguicheur, c’est tout à fait ça ! Tu as bien cerné ce petit mec ! Ah d’accord, en fait tu es trop pressée :-P MéMé >> Merci XD Oui il a plusieurs facettes, selon les demandes il peut etre kawaii comme tu dis, au bien terriblemet sexy _____________________________________________________________ Les photos qui suivent ne correspondent pas au caractère d’Aldrey, mais j’avais cette idée qui me trottait dans la tête -je remercie au passage E. pour ses talents de « tisseuse de toiles » J’avais tout préparé. Un violon, pour pouvoir jouer tes morceaux préférés. Un peu de thé, pour rendre la soirée plus douce. Quelques fleurs pour embaumer notre amour. Il ne manque plus que toi. * * * * * * * * * * * * * * * * * Et je t’attends toujours… | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 14 Juil 2010 - 21:57 | |
| OUAOUH !!! le texte va à merveille aux photos !!! j'adore l'idée qu'il se serait figé dans le temps, attendant son amour ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 14 Juil 2010 - 22:01 | |
| Un grand bravo ! C'est magnifique et touchant... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 14 Juil 2010 - 22:29 | |
| Euh moi je veux bien remplacer sa dulcinée pour ne plus qu'il attende trop longtemps J'aime beaucoup l'enchaînement de ces 3 photos avec le texte ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 15 Juil 2010 - 2:39 | |
| Hum belle réalisation, tes photos me font penser à des tableaux de maîtres, avec une réalisation pleine d'humour j'adore ça !!! Heu en fait c'est surtout qu j'ai voulu aller trop vite. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 17 Juil 2010 - 16:28 | |
| L'idée est superbe ! j'adore ce theme. C'est un brin macabre, mais c'est surtout tres poetique cette attente interminable... | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 18 Juil 2010 - 18:23 | |
| Graou ! Il est vraiment mignon (et encore plus en vrai *_*) Ta dernière série est superbe, pleine d'émotions... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 26 Juil 2010 - 19:34 | |
| Kohakugawa >> Oui il vaut mieux prendre ça en souriant et au seconde degré ! Merci beaucoup ! MéMé >> C’est romantique n’est ce pas :-P ? Merci merci ! .So.CB. >> Un gros merci à toi MiniVega >> Hihi si tu serais arrivée un peu plus tôt, tu aurais pu « cueillir » le jeune homme plein d’énergie qui attendait sa dulcinée, et vous seriez partis au ciné ! Mais là le pauvre est un peu défraichi… Merci beaucoup ^^ Nathy1317 >> Oh !! Quelle comparaison tu me fais là ! Des tableaux de maitres ? Eh bien j’en suis super flattée >///< ! Tenrai >> Poétique, c’est cela ! Il est entièrement dévoué à sa belle… Merci ! Elda >> Je n’arrive pas trop à capter en photo ce que je veux avec lui, il est bien plus beau en vrai que sur mes photos >.< , ça me désespère ! En tout cas mille mercis ! _____________________________________________________________ Petite séance photo faite durant les vacs ! Lorsque la nuit commence à tomber, Il laisse ses rêves s’évader.
Il aimerait parcourir le monde Briser ses chaînes invisibles Et avec des mots indicibles Il s’imagine se propager sur la mer telle une onde.Il aimerait percer toutes les légendes, Connaître tous les secrets Posséder ce savoir qui incite au respect, Et pouvoir se vanter d’avoir traversé toutes les landes.Alors tous les soirs il espère, En chuchotant il s’adresse au ciel, Si seulement il pouvait lui pousser des ailes, Pour survoler la Terre entière.Petit bonus, quelques photo des vacances dans le sud ! - Spoiler:
Il fait son beau goss (et oui encore !!). Dans la piscine, en train de flâner (vous inquiétez pas il est pas resté longtemps au soleil ^^). C’est vraiment dommage que ses yeux ne rendent pas sur les photos, parce qu’ils sont vraiment beaux :’(
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 26 Juil 2010 - 19:49 | |
| Il est de toi le texte? J'aime beaucoup ^^ Trop fort la photo sur le crocodile XD On peut dire qu'il a bien profité des vacances lui aussi! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 26 Juil 2010 - 22:23 | |
| J'aurai eu tellement peur de le mettre dans la piscine XD Et j'adore ses yeux ils sont superbes. Je n'avais pas vu les dernières photos, c'est vraiment un super rendu avec les toiles d'arraignées !! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 6 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Nyah,j'en ai loupé des photos Y_Y Tes photos sont tres jolie,j'ai adorer celle dans la piscine,j'aurais jamais oser moi xD J'attent de voir la suite =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 7 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Quel regard en effet Le texte est superbe et bien accompagné, mais la photo qui ma fait le plus craquer c’est celle du spoiler, contre l’arbre avec les cheveux en bataille . | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 2 Sep 2010 - 23:42 | |
| je le trouve vraiment super trognon ton Mo ! en vrai il m'a complètement fait craquer à la rencontre à Bercy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|