| SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
|
+61cattelwood xiao-meii Sylva~Halya International Velvet Ellie Emu Mutique. Rozenn Leanhe minouchka Loofthewood MéMé PsychedolliK Tiya Nekochaton Lenneth Tenrai Lola Sample kalisan teataangel kaléa-chan Tortelini bluemonday Bibi Marjorie Kandyska lorrainebmcfly Arysuh Anne-Laure Zabou Lilysatis Asareg Amaureha Fallen_Angel Kme soupir99 lysel Yoshi BlackFiriel etoilebleue gommette Gingerbread lady-lucy StrangeFlo lady-colette Inaka Mimi MiniVega Meïko Lynxia Ceres Kirsty khaarmila Lelahel Peach* Loeiz Lawy Takuya Cookie hitsugi Moachan 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 13:45 | |
| Commandée trèèès tot avant tout le monde grace a la gentillesse de Pan de Peakswoods , elle a partagé la même boite que la belle Sybille de Cycy et apres un petit tour commun aux soins du visage entre bonnes copines , voila enfin ma Goldie wake up a moi <3 Elle s'appellera Sage et oui elle n'en a pas la tete du tout =P (de son petit nom Emily pour les initiés XD) pour ce qui est de la poupée en elle meme , j'adorais la goldie , j'idolatre la wake up *.* elle est vraiement sublime , et j'avoue ne pas avoir reussi a lui rendre justice sur les photos elle a une classe de peste sublime qui sait qu'elle est belle XD le tanned est tres leger , teinte caramel au lait , vraiment tres joli et elle n'a pas la "luts kick" de sa soeur WS ce qui est une bonne chose ^__^ bref encore une fois peakswoods m'a seduite , je regrette juste le maquillage par default , un peu trop "vite fait" a mon gout par rapport a celui de Temple qui est une oeuvre d'art , je n'ai pas de photos de l'original donc jen e pourrais pas le montrer ici mais je prevoyais quoiqu'il arrive de le changer vu que je comptais faire une brune , les sourcils blonds n'allaient donc pas . allez , photos ^^
Dernière édition par Moachan le Sam 14 Aoû 2010 - 21:59, édité 4 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 14:05 | |
| elle veut nous tuer avec toute ces glodie @_@ quel beauté, elle est envoutante ! (l'inverse de temple black&white xD) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 14:11 | |
| Elle est très jolie. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 14:24 | |
| OH MY GOD elle est splendide! vraiment elle est parfaite, tres proche de ce que j'envisage pour l amienne, elles ont vraiment des tetes de peste ^-^ Mais la tienne est une vraie splendeur! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 15:08 | |
| Sage n'a pas l'air très sage avec ce regard de femme fatale *w* Elle est vraiment sublime *___________________* Il me tarde de la voir, de la papouiller un peu *w* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 15:54 | |
| (>commentaire très constructif) Oh la vache!!! elle est sublime! avec cette beauté tu me ferais presque regretter d'avoir passer ma commande chez fairyland plutot que chez Peakswood! Un jour j'en aurai une a moi aussi ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 15:57 | |
| Quelle beauté *__* Je vais finir par revendre ma Shall pour une Goldie moi si ça continue C'est vrai qu'elle a l'air très femme fatale <3 Est-ce qu'elle pose bien? Elle a des doubles joints ou pas? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 16:03 | |
| elle est vraiment sublime, le petit regard en coin et l'outfit, ça fait grande dame un peu chieuse sur les bords mais qu'importe, puisqu'elle est grande dame ! Mais alors y a -t-il un lien avec l'autre (les autres) goldie, vos deux en white ? ^^ un projet de goldie army ? ^^' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 16:04 | |
| C'est définitif, les Goldie sont pour moi parmi les plus beaux moules féminins | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 16:11 | |
| wow ! je ne connaissais pas du tout ce moule, et là, paf, y'en a trois d'un coup sur mc ! lol
elle est vraiment sublime !! tu as de la chance ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 16:48 | |
| Vous toutes là... Avec vos Tan Goldie... Je vous envie! J'aime beaucoup sa bouche. Elle est envoûtante, une séductrice auquelle on ne pas absolument pas résister. Piouuuu, il y a de la "magie" dans l'air! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 17:03 | |
| C'est une invasion de Goldie! Tes photos sont très belles et mettent très bien en valeur le sensualisme que dégage ta miss. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 17:09 | |
| Elle est superbe, et cette custo convient parfaitement au moule ! Vite vite, on veut des photos avec Temple ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 20 Sep 2009 - 17:24 | |
| OMG elle est sublime *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
| |
|
| |
| SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
|