| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 14 Fév 2014 - 19:34 | |
| J'ai acheté une Pukifée à Isael. Tout s'est bien passé, communication au top, envoi rapide et la petite était bien protégée. Je te remercie pour cette transaction idéale ^^ | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 1 Mar 2014 - 23:33 | |
| J'ai acheté le corps minifee à Isael. La transaction parfaite, la remise aux mains propres sur Paris, merci ta disponibilité!! La communication est super, je suis ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 4 Mar 2014 - 21:19 | |
| J'ai acheté un corps minifee et une tête Unoa à Isael.
Super transaction, communication, tout ça tout ça ^^ Dommage que la petite ait été secouée pendant son voyage, mais ce n'est pas ta faute :/
Merci encore pour tout!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 4 Mar 2014 - 23:13 | |
| J'ai acheté une faceplate pukifée pongpong à Isael. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide, je te remercie pour cette nouvelle transaction ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 5 Mar 2014 - 17:21 | |
| J'ai acheté une Raspberry Tan à Isael. La transaction a été menée de main de maître: j'ai été avertie de la réception de mon chèque et de l'envoi de mon colis (et ce, même si l'oubli d'un chiffre sur le numéro de suivi m'a fait flipper à cause des problèmes possibles avec la Poste ^^ ) Bref, tout était parfaitement planifié! La doll est arrivée super bien emballée, aucun bobo à déplorer! Franchement, Isael est une vendeuse méga pro, je la recommande chaudement! Merci pour tout! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 7 Mar 2014 - 18:05 | |
| Isael m'a contacté pour ma recherche de tête minifée luka, très bonne communication et par la suite très bonne transaction, on s'est mis très vite d'accord et j'ai reçu assez rapidement le colis, merci ^^ +1 | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 1 Juil 2014 - 18:31 | |
| Isael m'a acheté une fp de realpuki roro. Le contact a été super agréable, et le règlement ultra rapide. Merci pour cet achat Isael! Transaction parfaite! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 16 Juil 2014 - 19:39 | |
| Isael m'a acheté un corps LTF, la communication a été agréable et le paiement super rapide! La transaction c'est donc très bien passée et je recommande. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 24 Juil 2014 - 9:20 | |
| J'ai vendu une feeple à isael,
Tout s'est très bien passe autant la communication que la transaction en elle même, un paiement rapide elle m'a tenue au courant de l'arrivée du colis.
Je vous l'a recommandé chaudement^^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 26 Oct 2014 - 18:25 | |
| +1 pour Isael en tant que vendeuse. Vente d'une tête de MNF Shushu. Remise en main propre sur Rennes. Tout est parfait. Merci encore. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 6 Nov 2014 - 21:34 | |
| J'ai acheté mon adorable aileendoll Wawa à Isael, tout s'est bien passé c'est une bonne vendeuse avec qui j'ai eu plaisir à discuter, j'ai reçu le colis à la vitesse de l'éclair, bien emballé avec une jolie carte en prime (ça fait toujours plaisir ^^) Je la recommande ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 19 Nov 2014 - 23:40 | |
| J'ai acheté une fleur gugu de dollzone à Isael Remise en mains propres dans ma Ville très bonne communication merci pour ta patience ^^ +1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 31 Déc 2014 - 16:53 | |
| Isael a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 21 Jan 2015 - 22:28 | |
| J'ai acheté un doll chateau Faramita à Isael, On a organisé une remise en mains propres chez elle et c’était très sympathique, j'ai passé un très bon moment à papoter et à manger des gâteaux :3 Je la recommande encore une fois comme vendeuse! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 26 Juil 2015 - 22:31 | |
| Isael m'a acheté deux tête de Minifee, bonne communication, personne très sympa Paiement rapide et elle m'a tenue informée de l'arrivé du colis. Je recommande sans problème, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|