| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 2 Juin 2011 - 0:34 | |
| Isael m'a acheté une Bambicrony Marion, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiements effectués aux dates fixées ! Petite photo de la miss avec son nouveau style chez sa nouvelle maman Je recommande | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 15 Juin 2011 - 11:59 | |
| Merci Isael! Une transaction parfaite avec quelqu'un de très sympathique qui fait l'impossible pour que tout se passe le mieux du monde. Je suis super extra contente de mon achat et recommande chaleureusement Isael. Encore une fois un grand merci Isael. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 23 Juin 2011 - 11:14 | |
| Isael m'a acheté une wig PKF. Acheteuse adorable, paiement rapide, et elle m'a prévenu quand la wig est arrivée. Bref je recommande ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 23 Juin 2011 - 11:31 | |
| Hop Isael m'a acheté une robe boule et des bas, transaction parfaite, rien à redire. Excellente communication et paiement rapide, merci encore à toi !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 19 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Isael m'a acheté un ensemble taille Pukifee. Rien à redire, transaction comme une fleur!
Transaction positive! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 1 Sep 2011 - 10:35 | |
| J'ai vendu des mains MNF a Isael. Tout s'est bien passé. Je recommande! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 10 Oct 2011 - 20:48 | |
| Isael m'a acheté une poupée en layaway. Tout s'est très bien passé, paiements plus que réguliers, communication super agréable et remise en main propre rapide qui ne nous a pas empêchées de papoter!! Merci | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 11 Oct 2011 - 18:02 | |
| Isael m'a acheté des parts Bambicrony, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide ! Je recommande | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 12 Oct 2011 - 8:22 | |
| Isael m'a acheté une poupée. Paiement ultra rapide, très bonne communication, bref transaction parfaite! Merci beaucoup! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 16 Oct 2011 - 19:20 | |
| Isael a participé à ma GO Nine9 Style.
Paiement rapide, communication excellente, personne gentille et agréable. Que du bien =)
Encore merci ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 28 Oct 2011 - 20:28 | |
| Isael m'a acheté un corps pukifée
La communication était très agréable.
Le paiement rapide oui et non, la demande de paiement a été faite le jour même, mais le virement était un virement différé. Donc je n'ai reçu que l'argent 10 jours plus tard.
Mais l'essentiel c'est que la transaction ce soit bien déroulée ^-^ C'est une personne vraiment très gentille.
+1 pour Isael | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 28 Oct 2011 - 22:36 | |
| Isael m'a acheté un canapé Dollmore. Tout s'est très bien passé, c'est une acheteuse décidée et sympathique. Elle m'a envoyé le paiement le plus rapidement possible, m'a prévenu de la réception et m'a laissé spontanément une évaluation en retour. Que du positif !
Merci encore ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 23 Nov 2011 - 8:33 | |
| J'ai également participé à une GO Luts, tout s'est merveilleusement bien passé, Isael nous a tenu informés de l'avancement de la GO tout du long et a été super rapide dans l'envoi des paquets qui étaient parfaitement emballés. L'organisation était vraiment nickelle, je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à participer à nouveau à une de ses GO.
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mer 23 Nov 2011 - 17:51 | |
| J'ai participé à la GO Luts par l'intermédiaire de Soizzik, et Isael m'a tenu au courant après que je l'ai contacté au moment de l'envoi du colis =)
Tout s'est bien passé, communication Ok, paquet très bien emballé, bref RAS. =) Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|