| evaluation Nayasta/ Isael | |
|
+106Selfie Strange-berry Lix Lili-Cupcake linn Chibi-Miyu Lewellyne CreepyBunnYy Miyo Andie Lewis Kahlane casa Lady Jabberwock Anaëlle59 Jujuju Sendell Allyster Lacrymoire Amarianne Valandra ayuayu Rochel Mad cat Edward Koala Krash pandalilou Secret Funkysweet k6 Skimo adzou Anwen Nika.Chou Llysewein MéMé Myra schtroumpfette Mondkind Subaru-D Mili-chan templeton Louna1410 Lyne Anzu Le Tama Dollink_ Plume Blanche Créations Muriel Darkdaisy glow Miyu Chelsea-Créas Azu Goku81 Leanhe Flina Sad' Takuya dragon_fruit Ceres Bakhtine Chise Asako Yseultlafée Jahyra EdEl.wEn Ezi xmiharu Elfy33 etoilebleue Hana Hotaru sysflo Tuonetar sevy Kandyska Ryu-Neko Ulli Nobuto nanasscrap Nox psychogere lovelyshiva Alix FUTUR Ayaline Hyène Schizocry Gabrielle Mirwen ehowinn petitefeedesbois Valou Ladicius *Esthy* poupie tiyuki belette marquise83 Tenshia Marjorie Kirsty khaarmila LittleP oubliette morrigan Isael 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Lun 30 Jan 2012 - 18:14 | |
| Achat d'une doll +1 Communication très agreable, payement rapide, que du plus. Je suis ravis d'avoir fait une transaction avec elle. Merci encore Je la recommande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 31 Jan 2012 - 10:44 | |
| Isael m'a achetée une tête dE MNF woosoo paiement rapide et très bonne communication! Acheteuse très agréable! |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 31 Jan 2012 - 20:05 | |
| J'ai vendu une tête Minifee Lishe a Isael. Tout parfait, une bonne acheteuse. 100% recommandée. Merci Isael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 7 Fév 2012 - 10:01 | |
| Transaction : Vente d'un corps Transaction parfaite, paiement immédiat, excellent communication, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 7 Fév 2012 - 10:35 | |
| Isael m'a achetée des petites ailes pour bjd : transaction très agréable, personne sympathique paiement rapide et elle ma prévenue de la bonne réception de son paquet ^^ je vous la recommande vivement | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 28 Fév 2012 - 10:36 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isael. La communication a été excellente ; son honnêteté parfaite. Un gros +1. Merci à toi !! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Mar 28 Fév 2012 - 10:56 | |
| Isael m'a commandé des vêtements pour ces jolies demoiselles et la transaction s'est extrêmement bien déroulée: très bonne communication avec une personne plus qu'adorable et un paiement très rapide. Elle m'a également prévenue de la bonne réception de sa commande. C'était tout parfait!! Encore merci pour cet achat Isael ♥♥♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 1 Mar 2012 - 9:13 | |
| isael a organisé une GO à laquelle j'ai participé. Tout s'est très bien déroulé, on a été mis au courant de chaque étape, tous ces post et mp ont été clairs, et la communication très agréable. Je te remercie et je recommande | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 1 Mar 2012 - 13:30 | |
| Isael m'a acheté un minifee marcia boy. Paiement très rapide, communication très agréable, réception rapide et heureuse... que demander de plus?!!
Vente réussie, et acheteuse contente, je recommande fortement :p | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Jeu 1 Mar 2012 - 15:22 | |
| J'ai vendu une Littlefee à Isael. Communication sympathique, paiement dans les temps et elle m'a informé de la bonne la réception de la poupette dès son arrivée. Je recommande vivement cette personne | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 2 Mar 2012 - 11:11 | |
| Isael, elle est géniale. *J'ai participé à une Go qu'elle organisait et vraiment elle est super organisée, carré , rapide, efficace..... Elle envoie rapidement et la communication est agréable. Je vous la conseille. | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 2 Mar 2012 - 16:47 | |
| J'ai participé à une go nine9style avec Isael
tout c'est très bien déroulé! elle nous a tenue informer durant tout le deroulement de la go envoie très rapide et communication excelente!
merci beaucoup | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Ven 2 Mar 2012 - 17:06 | |
| J'ai aussi participé à une go nine9style organisée Isael
tout s'est parfaitement bien déroulé! Nous avons été tenus informés durant tout le déroulement de la go L'envoi a été très rapide et la communication permanente!
N'hésitez pas!!!
Merci beaucoup pour cette GO! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Dim 4 Mar 2012 - 17:58 | |
| J'ai participé à une go nine9style organisée par Isael
C'était ma première go et je suis ravie, elle à été très a l'écoute, indulgente avec moi et très agréable On ajouter à ça une grande rapiditée
merci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael Sam 10 Mar 2012 - 20:44 | |
| Isael m'a acheté un corps MNF : outre une communication très agréable et très réactive, son paiement a été immédiat et j'ai été prévenu de la bonne réception du colis. Bref, un +1 sans hésitation comme acheteuse et un grand merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evaluation Nayasta/ Isael | |
| |
|
| |
| evaluation Nayasta/ Isael | |
|