|
| Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 | |
|
+30Kheree Myushi lady-colette Coriolis Lee Soelle pandalilou Miyu Junjun SwifleKaYa Chise Luka Murasaki Mutique. Swan Juliette Funkysweet Akaïa NiniAnge Paddishtanou Kishta Solkeera Tagath Darek Donnfhlaidh erenys Maël Katô Cookie Agathe haruki 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 14 Juin 2011 - 20:57 | |
| Myushi > merci de suivre mes pensionnaires ^^ C'est marrant, parce que chaque fois, l'idée de base de chaque épisode n'est pas si drôle, mais vu la relation entre mes gugusses, ça dégénère toujours XD Pareil, l'idée pour l'épisode suivante est pas super guillerette, mais on verra biencomment ça va tourner ;p
Val-rafale > Cal, doux et gentil ? XDDD S'il lit ça, ça va lui faire un coup au coeur! J'ai presqu'envie d'inclure ton appréciation dans un épisode, mais malheureusement, ce n'est pas encore possible, mais bientôt j'espère (--> mets l'idée de coté)
Junjun > Ah, crois-moi, moi aussi, je regrette de pas pouvoir en raconter plus sur mes zoziaux. D'un coté, j'ai envie de les faire connaitre à plein de gens, d'un autre coté, j'ai peur d'arriver vite à court de choses à raconter. Mais bon, vu le temps dont je dispose pour mes ptits gars, c'est pas comme si j'avais le choix ^^;;; Pour Cal, c'est marrant qu'il plaise autant, car à la base, j'avais pas grand chose à dire sur lui ;p Ta dernière remarque sur Jaad' et Damian m'a donné envie de leur consacrer le prochain épisode, mais faut que je vois si ça me "pourrit" pas la suite (c'est trop tôt pour du "gloom", toujours trop tôt ^^ ) | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 14 Juin 2011 - 21:10 | |
| - haruki a écrit:
Val-rafale > Cal, doux et gentil ? XDDD S'il lit ça, ça va lui faire un coup au coeur! J'ai presqu'envie d'inclure ton appréciation dans un épisode, mais malheureusement, ce n'est pas encore possible, mais bientôt j'espère (--> mets l'idée de coté) J'adore ce genre de personnage ^^ Je leur trouve toujours des qualités qui ne sont pas forcément les leurs. Je manque d'objectivité lorsque je craque sur un personnage comme lui. | |
| | | haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Dim 24 Juil 2011 - 12:09 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Dim 24 Juil 2011 - 12:23 | |
| Ah non, cet épisode est très bien. Au final, on en apprend un peu plus ! *En tout cas moi XD, j'ai du manquer des trucs lol* Sinon, j'ai adoré ! Tu fais bien les bourrés *-* Bref, la suite euh plait !! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Dim 24 Juil 2011 - 12:37 | |
| Mais même si c'est pas guilleret, ce sera toujours aussi bien!! Personnellement j'ai beaucoup aimé. On en apprend un peu plus, tout doucement, tu nous révèle des choses. J'ai beaucoup aimé ^^ Et franchement, c'était amusant devoir Damian saoul ^^ C'est super bien fait !! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Dim 24 Juil 2011 - 20:19 | |
| Mouahaha Damian bourré fait pleiiiins de compliments c'est fou x)
On en apprend un chouïa plus et c'est une bonne nouvelle *o* mais je veux pas que le joli petit couple soit en péril moi é___è
Hayden en pince pour Cal n_n ? Où il l'embête juste pour le plaisir de lui taper sur les nerfs ? =o | |
| | | haruki
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 26 Juil 2011 - 15:05 | |
| Myushi > T'inquiete, je pense pas que tu aies manqué quoique ce soit, vu que j'essaie toujours d'en dire le moins possible, mais quand même un peu, histoire de garder les choses un minimum intéressantes Pauvre Damian... je me demande si j'arriverais à retranscrire une aussi bonne gueule de bois (notez le conditionnel, ce n'est pas prévu au programme !) Val-rafale > c'est fou ce que Damian saoul peut plaire en même temps, on m'aurait posé la question il y a qq mois, j'aurais pas dit que ce serait lui le 1er de mes bonz'hommes à apparaitre non maitre de lui-même, comme quoi Junjun > Plein de compliments, ça dépend à qui ! Il semble un peu biaisé en fonction du sexe de la personne non? Pour Damian et Jaaden, ben, faut bien pimenter un peu les choses non, sinon, ce serait pas drole <-- mode sadique ON èoé Hayden et Cal, c'est une longue histoire, qui j'espère vous amusera, mais j'en ai encore un peu sous le coude les concernant, donc patience patience. Concernant ta question, je me demande si je lance un sondage pour tester la façon dont leur relation est perçue, quelle est la perspective qui a été la plus perçue (attirance, ou nuisance? ) | |
| | | haruki
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 18 Oct 2011 - 20:18 | |
| | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 18 Oct 2011 - 20:27 | |
| Haha, ils sont adorables eux XD Et comme a dit Myu', c'est pas très joyeux mais on en apprend plein, dans le dernier épisode! x) | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 18 Oct 2011 - 20:38 | |
| Et bien, ça continue ^^; Mais qu'est-ce que je les aime *-* Franchement ces trois là, je les adore !! *Bah oui, y'a mon filleul dans le lot XD* Cette suite était vraiment bien ! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 18 Oct 2011 - 22:13 | |
| Mdr il en perd pas une Damian XD Même pas peur lui, il s'agenouille et il s'en fou...ouais sauf que Jaaaden il s'est tapé l'affiche haha xD
Mais oh qu'ils sont mignons Jaaden et Isaac ensemble, j'adore comment qu'ils sont trop chous *-*
...
Jveux un Lance! /ToT/ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mer 19 Oct 2011 - 19:41 | |
| C'est excellent ^^ Damian à genou... Si c'est pas beau ^^ Il sait se donner en spectacle!! J'adore! Ils sont vraiment mignon tous les deux !! | |
| | | haruki
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mer 19 Oct 2011 - 23:05 | |
| KaYaPlante> A force de lire que j'en avais révélé beaucoup, j'ai commencé à me demander si j'en avais pas laissé filtrer un petit peu trop ^^;;; Du coup, va falloir que je me surveille sur le prochain épisode ;p Myushi> Ah contente que ça t'ait plu! C'est dommage que je n'ai pas pu imaginer un peu plus d'histoire avec Isaac, car je sais qu'il y avait du potentiel explosif entre Damian et lui, mais je ne me souvenais pas assez de sa personnalité... et les photos étaient vraiment pas top XP Luka, val-rafale> Bah, Damian est un prince, donc il a l'habitude d'être "m'as-tu-vu" Mais oui, Jaad', c'est pas trop son trip (j'ai oublié de rajouter son rougissement). Faut savoir qu'initialement, je voulais vraiment qu'il se tape la honte avec une pseudo demande en mariage de Damian, mais j'arrivais pas à obtenir quelque chose qui tenait la route niveau pseudo-scénar avec les photos que j'ai pu sauver *soupir* Mais si Damian continue avec sa bibine, c'est sûr que mon petit mage noir va devoir s'habituer à se taper la honte ;p Luka> c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de Lance dans les galeries de MC, il est pourtant si beau En tout cas, merci à vous de les suivre. Du coup, la prochaine fois, c'est mon autre petit "couple" qui va se retrouver sur le devant de la scène (sinon, je connais un certain mage rouge qui va criser sérieux XD ) | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Jeu 20 Oct 2011 - 21:13 | |
| C'est vrai que c'est sympa aussi, d'alterner révélations, suspens, et épisodes HS =) En tout cas, je viens de relire le sujet, c'était fort plaisant, héhé! Allez,à ton appareil! | |
| | | haruki
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 Mar 6 Déc 2011 - 23:11 | |
| Bon heureusement que j'ai pas fait de promesses trop précises dans mes précédents posts ^^;;;;; En fait, mes photos initiales étaient trop pourries, donc j'ai refait une autre séance, d'où le retard (tous les prétextes sont bons ;p ) Bon, j'avais dans la tête une mini-série sur les "tête-à-tête", mais on verra si j'arrive au bout ou si je me lasse ^^;; Ep 16: Une sorte de tête à tête (1)Note 1: Bon, désolée, il manque certaines images de transition dans la conversation, et on comprend pas forcément la fin (la photo du pied en l'air n'était pas exploitable T__T ), mais disons que sans l'ouvrir, Hayden a encore eu le dernier mot XD
Note 2: j'aurais tellement voulu des photos plus grandes ou des plans plus serrés pour qu'on voit mieux mes ptits hommes, mais c'est la "mise en scène" qui voulait ça
Note 3: les notes de bas de page sont pour les gens pas doués, je sais XDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 | |
| |
| | | | Ep25: un rêve + characters map - p14 02/01/2016 | |
|