Eh bien après un certain temps pour la conception, la sculpture, les tests, moule, silicone ... Permettez-moi de couper vos yeux et de reposer vos doigts ... beaucoup de repos .... Je vous présente d'une manière assez formelle à ma première résine tête bjd déjà prises.
Les photos sont pessimistes que j'ai fait aujourd'hui, est la première couche de moule en résine et fort que vous avez fait quelques bugs, que je vous adresse sous peu.
La vérité qui a été une odyssée de faire de l'effet, que la conception était plus ou moins claire dans ma tête, maintenant si ... Il suffit de prendre .... a pris un an ce qui en fait .. prenant en laissant .. avec des moments de frustration ...
En fait, il m'a pris que sa voulait par l'organisme qui a également complette'm faire, étant donné que cela me coûte plus que la pensée ue LOQ, j'ai décidé de commencer à perfectionner votre tête.
Ire le téléchargement de photos et les commentaires sont appréciés pour améliorer sans problème, qui pourrait m'aider à faire le meilleur du bébé.
Eh bien non plus vous le présenter, et je suppose qu'il est plus ou moins en place et a remporté ... après que des tests de résine, de ponçage et d'autres choses ...
Merci beaucoup pour votre visite