Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Jeu 23 Oct 2014 - 9:44 | |
| Nephtali m'a échangé une Nympheas Dolls "Malicie" contre une Pullip "Principessa" 1st gen. Communication parfaite et envoi ultra rapide. La poupée était soigneusement emballée j'ai même eu le droit à une paire de petits yeux en plus ! Merci encore à toi | |
|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Ven 18 Mar 2016 - 15:09 | |
| J'ai acheté à Nephtali une petite Aria by Mystic Dolls. La doll était exactement conforme à la description, en parfait état, et chaque micro souci qu'elle pouvait présenter avait été détaillé préalablement à la transaction. La communication a été parfaite, j'ai été mise au courant dès réception du paiement et l'envoi était particulièrement soigné. Je recommande chaudement ! | |
|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Ven 18 Mar 2016 - 22:36 | |
| J'ai acheté une Pukifée Ante à Nephtali, une super transaction ! Nephtali à été super gentille et très agréable, la communication s'est fait sans aucuns soucis. La doll était conforme à la description, en parfait état et est arrivée très bien emballée. C'est une personne adorable avec qui je n'hésiterais pas à avoir d'autres transactions ! Je ne peux que recommander ! Encore un grand merci ♥ | |
|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Ven 25 Mar 2016 - 14:06 | |
| J'ai effectué un échange avec Nephtali et comme d’habitude c'est parfait : rapide soigné ! Je recommande | |
|
shyna98
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Jeu 24 Aoû 2017 - 11:04 | |
| J'ai acheté un superbe Lyseron à Nephtali. C'est vraiment une personne agréable, la poupée était fidèle aux photos et a la description. Je suis contente de la transaction et je recommande cette vendeuse très sympathique. | |
|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali Jeu 7 Nov 2019 - 12:37 | |
| J'ai acheté une tête feeple Nanuri à Nephtali. Personne fort sympathique. Envoi rapide
Je recommande fortement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nephtali | |
| |
|