| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|
+123CreepyBunnYy Zelda.H Alia Zanetsu rosemary-and-thyme pikaplume Nyu. Petitepuce28 SwifleKaYa Coriolis Grenat Chachouxmad Inaka Shimiro Lalouve Andrassie Gara CocoW Char Junjun lapierle momoka MéMé Rogue amaeta .An Le Tama Miku Ben-Chan Izumi Shali Lewellyne Valandra Follow-the-Wind Poulette haruki misatochan ehowinn Ciloo Darek Donnfhlaidh Akaïa NiniAnge alyambre minouchka Sayyadina angy1800 Loofthewood Linoa Solfiloux Zabou Paddishtanou Lenneth Lipha.z Crapaudine Dulcemiedo nathy1317 Artémisia Lynxia Roussinette Amaureha Grabouilla linn Cassiel Aki Lelahel dark_angel bjdsan Bakhtine shubba khaarmila AndarielleHime Maz lolitea Fallen_Angel lorrainebmcfly Lilysatis Jacty Agathe MiniVega Sjota Luinil Lumina **Milena** Kme Otsuky P.Y Gingerbread Kirsty Schizocry Rushiru kaörin lady-colette Ceres Siiara Lyly Pie celynette Nimrauko Black Illusion Had' Haagendazs Tenrai Belin hitsugi de.w Kohakugawa Tiya Peach Charlotte Zoloé Anne-Laure solyane Elune canelle Hyène Nyo Katô Para_San lysel Peach* Laure. Bluu Nekochaton Zillah Kaominy Solkeera 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 10:46 | |
| Magnifique ! Et bienvenue à elle ! Mais Lei elle va dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 10:59 | |
| Je suis super contente pour toi, finalement c'est allé assez vite! Hâte de voir le make-up et puis si c'est Ida elle aura les cheveux blanc/argentés non? La Rosy est un super moule, hyper sexy, tes gars vont en baver des litres! ^^ _________________ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 11:04 | |
| Oh j'adore ce moule! Trés belle acquisition. j'ai hate de voir sa place dans ton histoire^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 11:58 | |
| Ah une Rosy ! la chance >.< ce moule est carrément magnifique (même sans make up). C'est un des moules que je préfère le plus J'ai hâte de la voir évoluer dans tes photostories et de faire la connaissance de cette mystérieuse Ida. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 12:11 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux de ma petite nouvelle ! Et oui je suis absolument ravie de cette nouvelle acquisition, c'est un moule très raffiné, harmonieux, plein de détails charmants... d'une grande qualité. Et je suis fan de la couleur de la résine, un beige délicatement rosé... Effectivement c'est allé assez vite, grâce à Nyo qui m'a gentiment gardé la sienne au chaud en voyant mon enthousiasme pour ce moule... enthousiasme d'ailleurs provoqué par les photos qu'elle en avait posté sur son blog. Pour l'anecdote, à quelques jours près ça faisait un an que je n'avais pas acheté de poupée... et la dernière c'est aussi Nyo qui me l'avait vendue ;D (d'ailleurs maintenant je ne vais plus regarder les photos des compagnies, je regarde ce qu'achète Nyo puis je lui casse les pieds jusqu'à ce qu'elle me les file XD.)Plus je la vois plus je me dis qu'elle ferait bien Ida, peut-être pas comme je l'avais imaginée au départ, mais dans son style à elle. J'ai du mal à me fixer sur une perruque, je lui en ai essayé une autre un peu grande, blonde et qui fait un peu "Marie-Antoinette coiffée avec un pétard", ça pourrait le faire aussi... je ne sais pas trop. Esthétiquement je la préfère en brune, mais ça correspond moins au perso... Sinon comme dit Van, elle sera probablement assez décalée dans la troupe, ça fera partie du jeu. Concernant elle et Lei, je ne sais pas encore trop si elles vont s'entendre... Sur ce, il fait beau, alors je fonce la maquiller ^^ ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 12:15 | |
| Elle est vraiment très belle, même sans make-up, c'est un très beau modèle. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 12:19 | |
| Vilaine TT Toi et Nyo vous etes rienkedévilaaaaaaaines >o< Au moment ou j'veux une roda quoi. J'veux pas voir ces photos, j'veux paaaaas ;___; Elle est canon ;_;En tout cas ca fait troooooop plaisir, une fiiiille !! Trop hate de voir cette dame evoluer parmis les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 14:39 | |
| Ahhhh enfin ! Girl n°2 *O* Elle est sublime =)
Elle fera une super Ida si c'est elle =^^=
Vivement les photos avec le make-up *o*
... J'suis amoureuse de ses mains et de ses lèvres ._. |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 17:34 | |
| Oui elle est chouette ^^ Tiya, j'ai longtemps hésité avec la Roda aussi, il y a des custos de ce moule à tomber par terre Je me suis essayée à un make-up cet après-midi... bon, moi sortie de mes bruns, de mes gris et de mes ocres je trouve que tout fait bizarre (j'ai bien essayé de mettre du bleu très pâle sur ses paupières, mais au final ça ne se voit pas du tout.) Les couleurs funkys, j'y arrive pas ! Donc encore un make-up très "naturel" (pour ne pas dire "le même que sur tous les autres...) J'ai tenté de faire un truc un peu comme pour Aaron, une bouche assez neutre et des yeux de biche avec des sourcils assez discrets. Je ne lui ai pas remis son râtelier, je trouvais que ça lui donnait un air un peu benêt... on verra si je change d'avis à l'usage. Les yeux bleu/violet, avec ce make-up et cette perruque, ça jurait atrocement, donc j'ai mis une autre paire, trop grande, en attendant... la couleur ça va, mais on lui voit à peine le blanc de l'oeil, et je suis obligée de surexposer sa tête à fond pour distinguer autre chose qu'un trou noir au niveau des orbites ^^; va vraiment falloir que j'investisse dans du 14mm... Et j'ai tenté une manucure, bon, évidemment à côté de celle de Nyo ça fait assez grossier, mais des mains comme ça, il faut quand même s'en occuper un peu ! Voilà pour aujourd'hui ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 17:40 | |
| Waaaahhhh elle est superbe! Franchement. Elle fait douce mais en même temps elle a l'air d'avoir du caractère je trouve =^^= J'ai vraiment hâte de la voir entrer en scène. Et franchement tu as très bien réussi la manucure | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 17:48 | |
| Quel choc! ... et quel contraste avec le reste de la bande: son arrivée annonce-t-elle des bouleversements dans ton univers?... En tous cas on peut supposer qu'au minimum, il y aura des têtes en résine qui vont se dévisser sur son passage... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 18:08 | |
| Ah, qu'est-ce qu'elle est jolie | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 18:12 | |
| elle est vraiment magnifique!!!
je me demande si Naqi ne pourrait pas en tomber amoureux? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 18:29 | |
| Mon dieu que les supia me font craquer surtout au naturel enfaite ! j'aime bien le make up que tu lui as fait mais je veux surtout pas te vexer ni quoique se soit et se n'est que mon avis mais je trouve que ce make up et très jolie mais que ca ne correspond pas au moule et je l'as prefèré au naturel ! Après je ne dis pas qu'elle est moche mais elle est pas fantastique à mon gout Mais ca reste un moule magnifique àregarder | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Sam 26 Sep 2009 - 18:50 | |
| ROSYYYYYY POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
| |
|
| |
| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|