| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|
+123CreepyBunnYy Zelda.H Alia Zanetsu rosemary-and-thyme pikaplume Nyu. Petitepuce28 SwifleKaYa Coriolis Grenat Chachouxmad Inaka Shimiro Lalouve Andrassie Gara CocoW Char Junjun lapierle momoka MéMé Rogue amaeta .An Le Tama Miku Ben-Chan Izumi Shali Lewellyne Valandra Follow-the-Wind Poulette haruki misatochan ehowinn Ciloo Darek Donnfhlaidh Akaïa NiniAnge alyambre minouchka Sayyadina angy1800 Loofthewood Linoa Solfiloux Zabou Paddishtanou Lenneth Lipha.z Crapaudine Dulcemiedo nathy1317 Artémisia Lynxia Roussinette Amaureha Grabouilla linn Cassiel Aki Lelahel dark_angel bjdsan Bakhtine shubba khaarmila AndarielleHime Maz lolitea Fallen_Angel lorrainebmcfly Lilysatis Jacty Agathe MiniVega Sjota Luinil Lumina **Milena** Kme Otsuky P.Y Gingerbread Kirsty Schizocry Rushiru kaörin lady-colette Ceres Siiara Lyly Pie celynette Nimrauko Black Illusion Had' Haagendazs Tenrai Belin hitsugi de.w Kohakugawa Tiya Peach Charlotte Zoloé Anne-Laure solyane Elune canelle Hyène Nyo Katô Para_San lysel Peach* Laure. Bluu Nekochaton Zillah Kaominy Solkeera 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 25 Oct 2015 - 22:47 | |
| Magnifique ! j'aime le concept de casual façon Ida :p | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 25 Oct 2015 - 23:55 | |
| Oui ! Bustier sans baleines, pas de crinoline, pas de traîne brodée qui cascade jusqu'au sol, même pas de jupon à volants... sur son échelle de valeur vestimentaire elle est quasiment en jogging, là ;D. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 26 Oct 2015 - 10:12 | |
| Ha la la, le corps capricieux des supia ... et un bon restring assorti d'un wiring ? En tout cas, sa tenue est absolument splendide et tes photos très élégantes. On ne distingue pas dut tout les subterfuges pour la faire tenir, chapeau ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 26 Oct 2015 - 11:48 | |
| Merci Belin ^^ !
Le wiring j'ai déjà essayé et j'ai dû mal m'y prendre parce que c'était encore pire que sans ^^; J'ai acheté un pistolet à colle chaude ce we, quand j'aurai la motivation je vais tenter le hotgluing pour voir... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 26 Oct 2015 - 12:23 | |
| pour le wiring faut passer par les cuisses et faut que tu t'aides d'une pince.
les miennes MSD fine ou SD toutes y sont passées. Par contre c'est vrai que parfois 1 paire de bras supplémentaire serait pas un luxe. Ca te simplifirait la vie. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Ven 30 Oct 2015 - 21:27 | |
| Ouah *-* la tenue est vraiment magnifique ! Tu prends combien pour une photo de famille Ida-Aaron-Sae qand tu auras fini le costume du comte ? :mistergreen: | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 18 Avr 2016 - 19:20 | |
| Quelle tenue fabuleuse !! Ou trouves-tu les patrons ? J'aimerai bien savoir faire le 1/4 de tout ça !! Parce que même si j'ai les idées, dessiner les habits, dès qu'il faut les mettre en 3D pour que ça aille sur une doll... Ben aïe aïe aïe !!... Y'a toujours un bout de quelque chose qui ne rentre pas... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 18 Avr 2016 - 20:28 | |
| Celynette, depuis j'ai fait un vrai hotgluing sur elle et miracle ! ça a énormément amélioré sa posabilité (ce qui lui a permis de décrocher un rôle dans ma nouvelle série d'ailleurs ) SwifleKaYa, argh, j'avais l'intention de le faire et j'ai complètement oublié ensuite... depuis ils sont tous habillés autrement =_= un jour où j'aurai la foi, j'essaierai d'y penser. Petitepuce28, merci ! Les patrons, je les bidouille plus ou moins moi-même. La jupe c'est du 100% freestyle et le haut est librement inspiré d'un patron trouvé dans un magasine Volks ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 20 Avr 2016 - 18:51 | |
| Ida est superbe dans cette tenue, qui l'est tout autant d'ailleurs ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 10:28 | |
| Merci Nyu. ! Aujourd'hui changement d'ambiance, ma Rosy prend le rôle d'Astrid, la boss d'Ignition... avec une nouvelle tenue faite-maison, mais un chouille moins sophistiquée que les froufrous de la comtesse :
Elle pensait pouvoir bosser tranquille en pyjama chez elle en gardant le chaton de la voisine mais "tranquille" ne fait pas encore partie de son vocabulaire félin.
J'en profite pour signaler à ceux que ça intéresse que j'ai mis à jour le site d'Ignition avec quelques extras concernant notamment les décors des épisodes 7 et 9, + des fanarts ♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 12:29 | |
| Comme je kif ses pantoufles !!!! Et la mise en scène (comme toujours) est top!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 12:43 | |
| c'est pas mon délire ce genre de fringues mais c'est superbe comme d'hab. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 14:19 | |
| J'aime bien les deux facettes d'Astrid, qu'elle soit au boulot ou tranquilou chez elle. Ah et puis elle est bien sympa de garder le mistigri de la voisine qui lui pique son lait dans le mug - à moins qu'il ne carbure comme elle au café ? (merveilleux, ses petits chaussons !) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 15:38 | |
| Merci les filles ^^ !
@ Rosemary : il carbure aux bêtises ! La boisson préférée de tous les chatons !
@Celynette : L'intérêt de ce style c'est que c'est très vite fait (contrairement aux robes alambiquées de son alter-ego à particule...)
@Pikaplume : Le chat aussi aime beaucoup ces chaussons, héhé. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 14 Fév 2017 - 17:33 | |
| oui j'imagine ^^ tu me fais le meme pour ma fille ^^ elle a dit que c'était très beau et elle adore les chaussons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
| |
|
| |
| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|