Je profite de ce topic pour présenter ma famille actuelle :
Il y a Cookie, une BC Cookie tan elf fiancée à Kmar :
Kmar (ombre de la lune en arabe), un BC pepe de couleur violette elf, chéri de Cookie :
et le petit dernier en cours de custo Eolys, un glati de soom pour le plaisir et mon amour des mythologies grecque et romaine...
Ils sont de 3 races différentes : une terrestre, une céleste et la dernière issue de la flore.
Cookie et Kmar sont tout deux de sang royal (et purs?) tandis qu'Eolys est un ancien esclave (amoureux transit, fruit d'un amour interdit ?) à la recherche de sa Déesse qu'il servait avec beaucoup de courage et de patience.
Cookie adore ce qui est sucré, le chocolat, les couleurs chaudes.
Elle est sensible et très douce contrairement à son chéri Kmar qui est froid et qui parait sadique... Seule Cookie a réussi à faire fondre son coeur de glace...
Kmar alias "hijo de la luna" est froid, il adore tout ce qui est léger et faire quelques vilains tours surtout quand on s'approche trop de Cookie.
Il est possesif et posséde quelques pourvoirs magiques (que je n'ai pas encore vu ...) pour s'amuser en dépend des autres...
Eolys aime jouer de la lyre, se promener en forêt et observer les alentours (comme tout bon faune ou autre espèce ???)
De nature timide, il préfère être à l'écart pour rêver ou composer un hymne rappellant sa vie antérieure avec sa Déesse...
Parfois il me semble avoir perdu une partie de sa mèmoire...
Me l'a dit ce matin"
"A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée
Je me suis épanouie
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me suis fermée la nuit
Me suis réveillée vieille"
"Pourtant j'étais très belle
Oui j'étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin"
[...]