| Louise Brooks [D.D Lil] | |
|
+9Nyo Maz Azu khaarmila Anne-Laure Nae-chan Viceosa deedlot Lyly Pie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 1:21 | |
| Elle est là *__________* L o u i s e//B r o o k sLouise c'est MA Louise pissétou *gagate* *rêve de gamine un peu* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 1:26 | |
| Gnii... Louise Brooks... <3 Ca y est, je suis amoureuse. Elle est belle en tout cas ta Louise. Je suis un peu jalouse ! parce que Louise, j'en suis amoureuse depuis des années !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 1:31 | |
| attation Louise c'est MOI que je suis amoureuse d'elle!!!
même si je me fais gronder pour ça XD
J'veux ses yeux qui seront pas verts fluo, et une wig où faudra pas tricher pour que ça fasse genre, et lui faire des fringues juste pleeeeeeeeeeeein et... Et oublier que Louise, elle vit plus que dans ma télé, son livre et une BJD *part chouiner* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 2:32 | |
| - lywann a écrit:
- attation Louise c'est MOI que je suis amoureuse d'elle!!!
même si je me fais gronder pour ça XD
Naaan, c'est moi qui suis amoureuse depuis plus longtemps !! xDxD Et en plus, moi j'ai personne pour me gronder !!! T'as l'obligation de montrer plus de photos, sinon, je serais pas contente du tout ! (et tu voudrais pas rendre Capt'ain Jack pas content du tout !) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 2:45 | |
| hiiiiiii Louise Broookeuh Pseuh , déjà qu'elle claquait troooop en-vrai-en-peau-en-z'humaine ... Qu'est ce qu'elle va dévantouser en lil ( d'ailleurs elle dévantouse d'jà ) T'sais quoi ... 'beaucoup 'ta faute si j'veux une lil ...méchante vile lylyafrange - Citation :
- T'as l'obligation de montrer plus de photos, sinon, je serais pas contente du tout !
+1000 è____é Elle vit dans not'coeur pour tûûûjours En gros les mots qui décrivent ta Louisatoua : magnifique , adorable , parfaite , vermeilleuse , fantastique, extraordinaire , fabuleuse , féerique , formidable , délicieuse , éclatante , somptueuse , splendide , superbe , délicieuse , ravissante , fantasmagorique , incomparable , surprenante et re magnifique *a cours de synonymes de parfaite et a plus de souffle * | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 5:34 | |
| Elle est tres tres belle mais pareil , faut d'autres photos, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 9:36 | |
| Wow, tu as une deuxième Lil?! Quelle chance... Elle a la méga-classe en tout cas! _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 9:39 | |
| Moi, j'veux plus de fotos *en mode sale gamine* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 9:42 | |
| *o* Louiiiiiiiiseeee
ça c'est la classe *o*
(Moi aussi je réclame plus de photos !) | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 9:51 | |
| DeeDeed : J'va en faire des photos, mais le Super-Tempax est chatouilleux et n'aime pas du tout la lumière pourrite de la cave... Ce soir surement Vampafrange : Hé hé hé c'est pas facile hein de trouver tous les adjectifs qui coolent à une Louise Brooks? J'pense d'ailleurs qu'on devrait créer l'adjectif "louise" pour parfaire la langue française XD Nae-Chan : Merci voui voui ca va venir les photos Anne-Laure : J'en ai troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *trodechance* J'ai même eu le tout premier corps tiré de toute l'histoire des Lil ha ha ha c'est un collector de fou!! Khaarmila : Bah tu me fais un arret de travail? et tu inventes un soleil dans la cave? tsss tssss patience papillon! Azu Moko : hi hi hi merci (louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeee) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 10:17 | |
| très classe ta photo ^^. C'est ta lil que tu as reconvertie ou c'est une autre *_* En tout cas ça donne envie d'en voir plus aller hop au boulot. Tu lui fait des vêtements lui trouve des yeux et un wig oùfaudrapastricherpourqueçafassegenre XD et tu la mitraille. Je veux des photos ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 10:49 | |
| - Citation :
- J'en ai troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *trodechance*
*jette des tomates virtuelles* bitch! *jalouse* _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 13:00 | |
| En fait Anne Laure, pour en avoir une c'est assez simple finalement X) être très mignon avec moi, me faire les yeux doux (quoi que y a pas la peine j'ai souvent envie de faire plaisir aux gens que j'aime bien), me faire des muffins au chocolat de temps en temps, ... et me donner des sous XDDD après on s'arrange hein huhuhuhu
nan mais là chui assez fière de la tronche de celle ci 9_9, ses lèvres sont super bien fait, lyly est une petite fée du makeup...
*contente* | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 13:30 | |
| *fait très bien les yeux doux les muffins XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 13:45 | |
| Elle est trop mignonne, mais une photo c'est pas très sympa quand même ... J'aimerais bien voir ses lèvres en couleur (histoire d'avoir envie de les croquer un coup) * 3 * c'est grave si je sais pas faire les yeux doux, et encore moins les muffins (mais j'aime ça, ohui mon précieux) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] | |
| |
|
| |
| Louise Brooks [D.D Lil] | |
|