| Feebacks Marjorie | |
|
+35Jaina Azu BaeSungGi nanasscrap fanny Giovanna cindy67000 minouchka Yseultlafée Schizocry khaarmila templeton Valandra Anzukami elfyrella spyko Subaru-D ratounette tiyuki elfie Rehem Isael NAT Maxine Lewellyne Tiya Edenlee Boule de poils Cassiel cerise 1333 BBELO SweetSou Hécatenautomne Belin Marjorie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Ven 11 Juin 2010 - 16:22 | |
| J'ai acheté une sublime tenue à Marjorie. Communication rapide et des plus agréables, colis envoyé très rapidement, le contenu était très bien embalé et protégé!
Une vendeuse de confiance pour une transaction idéale.
Merci beaucoup! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Ven 11 Juin 2010 - 16:47 | |
| Mon chéri m'a fait la surprise d'acheter la Princess de Marjorie! Tout s'est très bien passé! Elle a accepté de jouer le jeu et de me mentir ouvertement pour que je crois qu'elle ne vendait plus sa merveille! Elle a aussi accepté d'encaisser plusieurs chèques pour que je ne me doute de rien!!
Méchante conspiratrice!! Merci ♥ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mer 16 Juin 2010 - 18:54 | |
| J'ai acheté une perruque à Marjorie. Encore une fois, transaction parfaite!
Merci ♥ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mer 30 Juin 2010 - 21:00 | |
| J'ai vendu des shoes SD a Marjorie, qui m'a payer rapidement, et il y a eu une très bonne communication ! Merci a toi | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mer 28 Juil 2010 - 19:08 | |
| J'ai acheté de magnifiques yeux aveugles à Marjorie...ils sont magnifique !!! La communication : sympatique et l'envoi : rapide....que demander de plus ? A très bientôt !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Ven 20 Aoû 2010 - 15:10 | |
| J'ai acheté de très belles bottes à Marjo qui me les a envoyées à la vitesse de l'éclair ! Ajoutez à ça une venduese des plus gentilles et adorables, et vous obtenez une transaction parfaite ! Merci ma petite Marjorie | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Ven 20 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Achat de chaussures, envoi rapide et soigné. Communication agréable. Merci pour cette super transaction. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Jeu 26 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Bonjour !! J'ai acheté une culotte taille SD à Marjorie . Tout s'est très bien passé l'envoie à été rapide , soigné et l'objet correspondait parfaitement à la description . Donc aucune mauvaise surprise . + 1 en tant que vendeuse ! Je recommande . |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Lun 30 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Ben voilà, j'ai racheté Alissandre à Marjo ... Elle est revenue aussi belle. Merci ma petite puce d'en avoir pris autant soin, de me l'avoir revendue et d'être aussi gentille, jolie et parfaite. | |
|
| |
cindy67000
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mer 1 Sep 2010 - 22:19 | |
| J'ai acheté des yeux et une paire de chaussure pour littlefee a Marjorie, Communication rapide et des plus agréables, colis envoyé très rapidement, le contenu était très bien emballé et protégé! Merci beaucoup !
| |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Ven 3 Sep 2010 - 13:33 | |
| Marjorie m'a vendu des yeux . Transaction parfaite et bonne communication. Merci Marjorie . | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mar 7 Sep 2010 - 19:58 | |
| j'ai acheté une wig à marjorie, la transaction s'est très bien passée : j'ai reçu la wig rapidement et elle était conforme à la description. La communication était excellente et agréable. Les frais d'envoi s'étant avéré moins élevé que prévu, Marjorie m'a gentiment remboursé la différence. Je recommande | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Jeu 23 Sep 2010 - 13:32 | |
| J'ai vendu deux LDD a Marjorie, qui m'a payer aussitôt, le transaction c'est très bien dérouler et il y a eu une bonne communication!
En gros , très bonne acheteuse ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Jeu 30 Sep 2010 - 17:44 | |
| Marjorie m'a acheté 2 salopettes pour Pullips, tout s'est très bien déroulé ^^ Paiement rapide, bonne communication | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie Mar 9 Nov 2010 - 11:24 | |
| J'ai acheté une petite robe pour lati yellow a marjorie c'était super ! Communication parfaite, rapide ! Rien a redire ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feebacks Marjorie | |
| |
|
| |
| Feebacks Marjorie | |
|