Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedback poon-poon

+8
pandalilou
cattelwood
teataangel
louloute1960
Myra
laho
Lolotte
minouchka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Feedback poon-poon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback poon-poon   Feedback poon-poon - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:55

Wichpi a écrit:
Wichpi a écrit:
Achat d'un lot de wig!
Transaction parfaite!
Merci encore!

Malheuresement je ne peux pas changer l'évaluation mais je rajoute que poon-poon m'as menti,elle m'avait certifier que les wig irais aux pullips, or l'une d'entre elle ne va pas aux pullips mais aux dals!

Je suis donc trés deçu comme vous pouvez l'imaginer!

Je ne t'ai pas menti je mettais ces 4 perruques à ma Crazia si tu pouvais arrêter d'accuser les gens à tord. De plus je pense que j'ai été suffisamment gentille de répondre à tes très nombreux mp pour demander plusieurs fois la même chose et je ne t'ai pas réclamé le supplément de frais de port donc tu n'es pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Wichpi

Wichpi

Feedback poon-poon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback poon-poon   Feedback poon-poon - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:11

Désolée mais si je t'envoyer des mps c'était pour te poser des questions car rien n'était écrit sur la vente et tu me répondait sans même me dire bonjour!

Je devais bien signaler qu'il y avait un problème la wig passe sur une dal mais pas sur une pullip et au passage tu ne m'a pas envoyer de photos non plus!
Je t'ai fait confiance et j'ai mis sur ton feedback ce qui est vrai!

De plus j'ai bien dit qu'une seule des wigs ne passait pas,je ne t'accuse pas a tord je dit simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Feedback poon-poon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2