| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 22:18 | |
| Cabécou est trop choupi avec ses petits pieds de faune! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 23:39 | |
| OMG, Victor is HAWT! *nosebleed* Ca c'est du portrait à tuer les neurones des filles! *3* _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 1 Oct 2009 - 20:30 | |
| Indobabe >>> Merci Morelindele >>> Lol, Victor c'est ma BJD la plus photogénique, tu peux pas louper une photo avec lui XD Arysuh >>> Et oui, surtout comparé à Fred' qui est sapé comme une pouilleuse ^^; Nyo >>> Hannnn!!! Merci ma putafrange N°2 préférée :3 Canelle >>> Merci, c'est le premier truc sur lequel j'ai fait des boutonnière, j'en suis pas peu fière ^^ Shubba >>> Merci pour mon petit 'Bécou Anne-Laure >>> Woe ça me fait le même effet, je sais pas pourquoi mais il rends tellement bien en photo celui là *0* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 10:37 | |
| C'est magnifique... j'aime vraiment tous tes clichés... tout en douceur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 10:53 | |
| Trop choupi les petites ailes | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 11:19 | |
| Il est trop mignon avec son petit grelot | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 14:10 | |
| Merci les filles ^^ Et voila petite Lou a un peu grandit, c'est fou ce qu'un changement de corps la rends si différente (passage d'un corps White basic à un SP) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 14:23 | |
| Oh !! Cette série est juste... toute douce et tiède! J'aime particulièrement celles de dos (même si elle est aussi adorable de face XD) -- les ptites ailes, ça me fait craquer... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 14:45 | |
| troooop choupinouuuuu *o* (oui ca change pas des comm' des autres ^^" mais c'est tellement vrai ! ) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 19:38 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment contente de lui avoir changer son corps basic pour un corps SP (un peu plus grand, comme une puki).
C'est aussi plus agréable pour faire des tenues (d'ailleur merci à Etoilebleue pour m'avoir donné ces petites ailes pour finir de décorer la tenue que j'ai faite) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 19:48 | |
| hiii sa petite bouche...<3<3 Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 15 Oct 2009 - 20:23 | |
| Ce fond orange est impressionant! Le corps SP est vraiment chouette, ça donne une belle allure! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 16 Oct 2009 - 10:31 | |
| Deedlot >>> Merci ^^ Canelle >>> En fait j'étais pas fan du SP au début, mais là je regrette pas mon choix *0* Pour le "fond orange" c'est en fait la table en bois chez Etoilebleue | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 16 Oct 2009 - 11:19 | |
| Oh, on a envie de lui faire plein de bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|