| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 19:02 | |
| Kohakugawa >>> En fait "Touch Detective" est un jeu d'enquête loufoque sur Nintendo DS, et Mackenzie est le personnage principal (une petite fille)
Dernière édition par Alexiel♥Myobi le Lun 9 Nov 2009 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 19:03 | |
| Alice of Human Sacrifice - Vocaloid
Dernière édition par Alexiel♥Myobi le Mer 11 Nov 2009 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 19:32 | |
| Ah !! Une sandre !!! Quel bonheur !!!
En plus tes photos sont superbes !! J'adore l'ambiance !!
Lili | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 19:33 | |
| j'aime beaucoup la derniere photo! quelle prestance! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 19:52 | |
| Superbes photos, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 22:40 | |
| Très belle, mais assez inquiétante! les couleurs et l'éclairage font un effet de film d'horreur^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Piyo
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 23:43 | |
| C'est fascinant, ce qu'elle dégage, cette troisième Alice. C'est envoûtant et on a envie de la suivre.
J'aime toujours autant ces séries, en tout cas. Et s'il y en a d'autres, je plante ma tente, et j'attends ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 0:04 | |
| ralala quelle série superbe! Pis bon c'est elle quoi \o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 2:46 | |
| Les photos sont aussi inquiétantes que les paroles de la chanson.... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 18:13 | |
| Lili Rush >>> Oui j'ai vraiment de la chance d'avoir une telle merveille chez moi
Canelle, Kohakugawa >>> Merci, les effets de lumière c'était pas de la tarte, je suis contente de voir que ça donne l'effet souhaité ^^
Piyo >>> Je ne suis pas sur que la suivre soit la meilleur idée XD Et il me reste encore une série (4th Alice) à faire avant de cloturer ce petit délire :3
Edhelwen >>> Merci Cokine \0/
D.ew, Rainbow, Lynxia >>> Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 18:33 | |
| Elle est superbe, tu as de la chance d'avoir cette beauté en ta possession *o* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 22:40 | |
| Alice Human Sacrifice, ma musique préférée de Vocaloid pour le moment (il faut dire que je suis loin de les avoir toutes écoutée). Je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller pour "la" quatrième *w* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 10 Nov 2009 - 22:50 | |
| Ooh c'est tout vert j'adore *o* on dirait une non-vivante, elle nous dévore presque du regard... Une ambiance très mystérieuse... puis je suis superravie de ne pas voir une blonde à la robe bleu et au tablier blanc... (en voyant "alice" on tombe souvent dessus )*m00 découvre le topic* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 11 Nov 2009 - 10:31 | |
| Cassiel >>> Merci beaucoup ^^
Nova >>> C'est une de mes préférées aussi, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour "Gekokujyo" des Kagamine & "Magnet" de Miku/Luka
m00 >>> Merci, pareil je ne suis pas du tout "Alice" à la base, mais cette chanson présentait l'histoire d'une manière qui m'a vraiment plus, et j'ai vraiment eu l'envie de la mettre en photos (Et de faire le temps d'un photoshop les 4 première Alices, la 5ème étant celle que tout le monde connais, toujours d'après cette chanson) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|