| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Elle est vraiment a-do-rable et la robe est mignonne ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Sublime petite, et magnifique travail avec cette robe qui lui va à la perfection (très jolies couleurs!). _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 19:54 | |
| oui jolie forme et jolie couleurs qui lui vont parfaitement. Hâte de voir le make-up que tu lui projettes mais déjà elle est toute mignonne
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Je craques! ta petite Rin Mandarine est trop belle, elle à une douceur irrésistible imprimé sur son visage, il me tarde de la voir avec son nouveau make up...Sa robe est magnifique, je suis décidément fan de tes créations, il faudra vraiment que je te commissionnes un de c'est quatre... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Aoû 2010 - 18:19 | |
| merci à tous ^_~ je vais essayer d'avoir une bombe de msc demain, sinon je sais pas quand je pourrais la maquiller | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Aoû 2010 - 20:32 | |
| J'veux une Rémiiiiii... Et surtout j'veux voir ce que tu vas faire de celle-ci... D'ailleurs je la trouve encore plus mimi sans ses yeux tombants ! Vivement, vivement ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 11 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Merci La modification des yeux m'a effectivement tapé dans l'oeil, bien que j'aime aussi la Remi de base ^^ Sinon j'espère un make-up durant la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 12 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Grmph... Tu es en train de me faire craquer sur les ptites BJD... Avec cette yo-sd et tes ptits Soom, arg! Juste pour info, elle fait quelle taille? ^__^ (j'adore les tissus choisis pour sa robe <3) | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 12 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Elle sera craquante, j'en suis sûre! *w* Mais où donc apprenez-vous toute à coudre? o.o J'ai beau avoir des cours de modélisme, je suis pas encore à la hauteur xD Tes finitions ont l'air parfaites en plus! Sans parler du modèle qui est plus qu'adorable! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 13 Aoû 2010 - 7:17 | |
| Anzukami >>> Mais craque, j'adore les Yo-Sd et inférieur car tu peux les enmener facilement La petite fait 27cm environ ^^ Merci pour le tissu, c'est les restes du tissu de mon sac XD Etsuko-K >>> Merci, pour la couture c'est venu comme ça, depuis plus de 6 ans (bon ma mère et ma grand mère savent coudre aussi, alors j'ai emprunté quelques livre, mais bien après avoir commencé ^^; ) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 13 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - Alexiel a écrit:
- Anzukami >>> Mais craque, j'adore les Yo-Sd et inférieur car tu peux les enmener facilement
La petite fait 27cm environ ^^ Merci pour le tissu, c'est les restes du tissu de mon sac XD J'hésite, les petits Soom me font de l'oeil, mais j'aimerais m'en prendre un tan ou grey skin, je trouve ça vrailent adorable <3 (comme le Afi ou le Bygg >w< gnuu <3). Merci pour l'info ^^ (et les chutes de tissu c'est le bien xDD) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 13 Aoû 2010 - 16:46 | |
| oui les petits soom c'est un régal, super à manipuler et j'adore la couleur de mon petit afi. les tissus j'étais vraimen contente de voir qu'il en restait après avoir fini de coudre le sac, c'est des tissus patchwork donc y'en a pas beaucoup ^_~ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 13 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Oui j'ai déjà manipulé le Bygg de m00 et j'ai beaucoup aimé sa couleur et les poses qu'il prenait, avec les cuties hands c'était à croquer! En plus ça me permetrait de faire des vêtements pour tiny pour la première fois ^__^ (dommage qu'ils soient limités ceux de Soom >_< j'ai jamais les sous quand il faut!). Ah les tissus pour patchwork sont magnifiques, il y en a dans un Mondial Tissu vers chez moi mais c'est assez hors de prix malheureusement... Peut-être que je pourrais trouver des chutes pas chères sur Ebay (en priant pour que les frais de port ne soient pas exorbitants ><). | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 13 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Quelle choupinette, elle est super-mimi -- et la robe, quelle merveille !! Vivement de la voir makeupée, cette petite demoiselle... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 14 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Elle est adorable comme tout, j'ai hate de la decouvrir maquillé ! Et petit coup de coeur egalement pour l'adorable robe que tu lui as confectionné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|