| Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 9:50 | |
| Coucou recemment une des influenses qui m'a conduite à m'interesser au genre Medieval fantastique m'est revenue en mémoire, et du coup je me suis rachetée cette petite miss ( parce que les miennes de l'époque ont du disparaitre dans un déménagement...) La mienne ( désolée, photos floues ) : Un site en anglais sur les Golden Girl de Galoob : http://www.geocities.com/Area51/Realm/2836/ Je voulais juste savoir si d'autres enfants des 80's se rappellent de ces petites guerrières ? Ou si il n'y a que moi qui achetais des jouets zarbis ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 11:17 | |
| Absolument pas, moi aussi j'ai toute une collection de golden girl, je les ai quasi toutes et j'ai meme le cheval de golden girl. C'est marrant, j'avais pas l'impression qu'à l'époque que ces poupées là aient bien marché, parce que je les ai acheté sur le marché bradé. Du coup je me sens moi seul et non tu n'as pas des jouets zarbis. ^^(et pareil que chez soom elles avaient toutes des noms de pierres précieuses ^^) | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ha ! ^^ je me sens moins seule aussi C'est vrai que j'ai l'impression que ça a eu un succes modéré, sans doute parce que ce n'était pas les produits dérivés d'un dessin aimé ou autre... Mais j'aimerais bien en retrouver ( à prix correct parce que sur certains sites elles montent à 100 euros la pièce X3 ) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 12:12 | |
| Han j'adorais ça aussi *o*. Enfant j'avais Golden Girl et la licorne avec le char, elles allaient bien avec mes She-ra aussi . Malheureusement Golden Girl a fini par perdre une jambe à la guerre XD, mais il y a quelques années j'en ai racheté une sur ebay et je ne l'ai même pas déboxée. Mais je suis contente de l'avoir en souvenir . J'en avais vu chez Luluberlu mais à 80€ la poupée herm ^^;. Il en passe de temps en temps sur ebay il faut surveiller. J'adorais ce dessin *o*. | |
|
| |
Melandrhild
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 12:37 | |
| Ce que j'aime bien c'est que c'est vraiment propre à la Fantasy des années 80 ce genre de jouets ^^ ( Willow, Kalidor etc )
Merci pour les images ! J'avais la 2, la 3, la 7 et la 9 avec le char de la méchante :p
La mienne je l'ai achetée sur ebay à 29 euros mais j'ai l'impression que c'était coup de bol... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 16:47 | |
| J'avais la n°6, mais j'étais franchement plus attirée par les She-ra. En plus Golden Girl ça me traumatise, ça me fait penser à la série TV. | |
|
| |
Melandrhild
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 18:33 | |
| Il y a un lien pas très caché dans mon précédent message... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 18:40 | |
| Il manque à ma collection la n°9 et le n°11, ombre et son char, et ma collection serait au complet, mais bon maintenant ca risque d'être dur de les trouver. J'aimais beaucoup les she-ra pour son coté ésthetique, c'était un peu plus coloré et donc hyper kitchouille mais j'aimais bien. ^^ J'adorais également cette série qui s'appelait en français "les craquantes" c'est un peu la version année 80 de "sex and the city" en plus agée aussi ^^. | |
|
| |
Melandrhild
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 18:41 | |
| Ha oui, lol, je ne connais pas...en même temps faut pas essayer de les imaginer en armures sexy, c'est le mal... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Jeu 1 Oct 2009 - 19:42 | |
| moi je ne connais pas du tout, mais je les trouve bien marrante ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? Sam 3 Oct 2009 - 20:10 | |
| je me rappelais pas le nom mais j'en ai eu. j'ai toujours Olympia et son char, les yeux et la corne s'illumine toujours et c'est la pile d'origine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? | |
| |
|
| |
| Années 80, Golden Girl...qui se souvient ? | |
|