| Feedback Nezumi_Hime | |
|
+31Milly. Pati_Onirie Khalie ruikaru Poison Kuromikokoro Youpla Ladicius Maël Subaru-D Junjun Essentialresinescence Agathe lovelyshiva Keiko29 Douce plume Saphir bouilleabetise Lewellyne yukicross Kyu-chan KiraYuki Jahyra Ayaline denerian Black Illusion Miyan Darek Donnfhlaidh miiu tiyuki Nezumi_Hime 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Dim 6 Sep 2015 - 9:54 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante à Nezumi_Hime. La transaction c'est très bien passée, et la puce est arrivée à la maison une semaine après l'achat. Je suis comblée ! Encore merci. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Sam 24 Oct 2015 - 6:42 | |
| J'ai vendu une faceplate Unoa Chibi à Nezumi_Hime. Super transaction, acheteuse adorable, paiement rapide, que du +++++ ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Lun 9 Nov 2015 - 21:00 | |
| Nezumi_Hime m'a acheté une Chibi Unoa en layaway. Tout s'est très bien passé, super communication et ponctualité dans les paiements. Merci pour cette transaction sans soucis | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Sam 20 Mai 2017 - 21:56 | |
| Un feedback pour une top-transaction, j'ai adopté un corps SQ-Lab 61 auprès de Nezumi_Hime, et j'en suis ravie ^^ Je recommande, merci ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Mer 15 Nov 2017 - 21:27 | |
| Nezumi_Hime m'a acheté des vêtements Iplehouse. Transaction rapide, très bonne communication, et m'a prévenu de la bonne réception de son paquet. Vraiment parfait, merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Mer 21 Fév 2018 - 17:20 | |
| J'ai acheté un buste fairyline à Nezumi. La communication est tres agréable, l'envoi rapide et tres soigné ! je recommande ! encore merci | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime Dim 25 Fév 2018 - 15:48 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloe à Nezumi_Hime, l'envoi a était rapide et tout était très bien emballé ! De plus, la communication était fluide, et très agréable ! Je recommande grandement, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nezumi_Hime | |
| |
|
| |
| Feedback Nezumi_Hime | |
|