| •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! | |
|
+15Tenrai lovelyshiva Tiya Adal lady-colette lorrainebmcfly Cassiel Gingerbread Peach* Roussinette Bluu Eden Buninou Selfie Kirsty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 19:55 | |
| Sommaire des photos • arrivée (juste en dessous, dans ce post) • avec furwig blanche et yeux verts : ici• avec sa wig cancan ^^ (et des cils !) : ici• première robe !! : là• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Coucou !!Je ne peux pas résister à l'envie de créer un topic pour ma petite Unoa, bien qu'elle n'ait ni yeux, ni wig, ni vêtements pour l'instant !! Mais même comme ça, elle est trop jolie ! ♥ La wig par défaut et une paire d'yeux devraient arriver bientôt. Pour les vêtements... je vient de me commander "la couture pour les nuls"... on verra ce que ça donne ! ^^ J'ai décidé de la nommer Luce. Ça veut dire "lumière" ♥ Allez, place aux photos ! (attention, elle est chauve, aveugle et nue !)
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 15:09, édité 7 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 20:08 | |
| elle est complètement fondante! J'adore, du coup j'ai hâte de la voir avec le tout =) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 20:12 | |
| Même nue et aveugle c'est superbe une unoa *3* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 20:15 | |
| c'est une 1.0, dirait-on. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 20:28 | |
| Elle est bien mignonne, avec son faceup et blush rose en tout cas, bienvenue à elle, vivement qu'elle retrouve ses affaires la miss^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 20:37 | |
| Rhoo même sans rien, elle est belle ! Normal c'est une unoa ! Je suis très contente de te voir reposter avec en plus une petite merveille. Tu prévois quoi comme wig? | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 22:55 | |
| Selfie, Buninou & m00 : merci ^^♥ eden : oui, c'est une 1.0 Roussinette : merci ^^♥ ben, je prévois rien en particulier, puisque c'est la wig par défaut des unoa que je devrais recevoir (quand aux yeux, aucune idée de leur couleur... on verra quand ils arriveront ! lol) Je verrai quand j'aurais un peu plus de sous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Sam 3 Oct 2009 - 23:12 | |
| Même chauve, nue et aveugle, elle est superbe ! |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Dim 4 Oct 2009 - 11:16 | |
| Waah vu comme elle est craquante maintenant qu'est-ce que ce sera avec une wig des fringues et tout!! (quoique... vu le corps des Unoas, les fringues c'est pas obligatoire... )Ca fait du bien de voir une Unoa Lusis avec un petit buste je trouve, vu qu'elles ont un visage assez enfantin (tout comme les Sist d'ailleurs), ça fait assez vulgaire avec un gros buste... (même si j'aime bien aussi, et puis c'est mon avis ^^) Très joli make-up, sinon. | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Dim 4 Oct 2009 - 11:32 | |
| Mireenu : merci ^^
Peach* : merci ^^ pour le petit buste, j'avoue que je préfèrerais une taille entre le gros et le petit... celui-ci fait vraiment enfant (alors qu'elle a qd même de belles hanches), mais le gros buste est un peu gros à mon gout aussi (parole de planche à pain xD) Faudrait éventuellement que je me procure un second petit buste et que j'essaie de le customiser avec de l'epoxy ou je ne sais quoi o_o
Dernière édition par Kirsty le Dim 4 Oct 2009 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Dim 4 Oct 2009 - 19:26 | |
| Je suis amoureuse du corps des Unoa, j'ai tellement hâte de recevoir la mienne !!! Luce est très jolie, j'ai hâte de la voir avec wig et yeux | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Dim 4 Oct 2009 - 23:12 | |
| "Chauve, aveugle & nue" mais ça reste une Unoa, et une Lusis, donc elle est forcément belle !
J'ai hâte de voir le look que tu va lui donner ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Dim 4 Oct 2009 - 23:36 | |
| une unoa quoi j'ai hâte de la voir avec nieux et wig quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Lun 5 Oct 2009 - 0:47 | |
| Waaaaaaaaaaah elle est sublime!!! Les Unoas sont vraiment magnifique! Je les aimeuh ToT *ne pas craquer ! ne pas craquer! Tu as déjà 4 BJD en projets! Ne craque paaaaaaas ToT* |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! Lun 5 Oct 2009 - 9:59 | |
| Gingerbread, Cassiel, lorrainebmcfly : merci ^^♥ c'est vrai que les unoa sont sublimes mais vivement ses yeux et sa wig qd même !! CocoW : pour craquer, encore faut-il que l'opporunité se présente, si tu ne veux pas d'une hybride... donc c'est plus facile de se retenir pour une unoa, que pour un modèle vendu par une comagnie "normale" ^^♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! | |
| |
|
| |
| •LUCE• [Unoa Lusis] - première robe ! | |
|