| Kaoru [migidoll Miho] premiers pas | |
|
+8Grabouilla Viceosa Manie hitsugi Hotaru MiniVega So'VR Kuromai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 5 Oct 2009 - 20:30 | |
| Coucou! alors voila je crée ma tite galerie. Je préviens j'ai un appareil photo tout moisi du coup j'ai du mal à faire des photos pas floues D: Kaoru est une tête Miho sur un corps Souldoll. (yeux souldoll, wig et vetement Dollmore) et le face up par la ö combien talentueuse Etoile bleue. présentation en images : Tout d'abord ce fut une tête sans corps. le pauvre. Malgré tout, je lui donnait toute l'attention qu'il demandait. (Lenn est ma toute premiere bjd, Delf Soo) - Spoiler:
Puis 2 mois plutard, sa moitié arriva. Voici quelques clichés : - Spoiler:
Je ne le lâche plus, j'arrete pas de l'observer sous toutes les coutures! (vous croyez que ça le gêne? même pas!) - Spoiler:
Le truc c'est que vu la qualité de mon appareil-photo-moisi, il a trouvé lui-meme une sollution. Voyons ce que ça donne : - Spoiler:
mouais pas terrible.. Hop le bôgosse prend la pause sérieusement cette fois-ci : - Spoiler:
et voila, j'ai mis en spoiler car les photos sont peut etre un peu grandes ^^ Ze l'aime mon Kaoru chu :3 ♥
Dernière édition par Kuromai le Lun 5 Oct 2009 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 5 Oct 2009 - 20:33 | |
| Ahhhh il est si bôôôôôôôôôôôôôôô *O* |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 5 Oct 2009 - 20:34 | |
| Ouah, la dernière photo en spoiler est excellente ! J'aime énormement ses mains. LesMainsEnGénéralOnMeDira. | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 5 Oct 2009 - 20:40 | |
| Vi j'aime aussi énormément ses mains. Ma mère trouve qu'elles font éffeminées lol ^^'" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 5 Oct 2009 - 22:20 | |
| Il est très beau ton Kaoru (bon en même temps, c'est un Migi ^^)! J'aime bien les photos de ton dernier spoiler, il est classe! Par contre la photo sur le scan, ça casse un peu le mythe XD | |
|
| |
Kuromai
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 15:24 | |
| Hop une tite nouvelle série dans le même style. - Spoiler:
yum | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 15:56 | |
| il est trop trop magnifique ! je t'envie ! tu me donnes envie d'en avoir un j'adore tes photos ! elles sont bien stylées ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 17:56 | |
| elle est trop belle la derniere serie *w* le pauvre tu le flashouille è_é xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 18:46 | |
| Magnifique, j'ai craqué sur cette photo: - Spoiler:
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 18:59 | |
| Sublime | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 20:28 | |
| Les dernières sont faîtes au scanner ? | |
|
| |
Kuromai
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Mer 7 Oct 2009 - 22:33 | |
| huhu merci pour les commentaires ^^ sinon oui c'est "Scanner made" normalement dans quelques semaines, un autre Migidoll fera son apparition aux côtés de Kaoru *v* (un Ryu) J'hésite encore entre 2 prénoms : Mao ou Ren ou encore Yoru (nom d'un de mes OC) j'aime les nom courts ^^ Mon appareil photo va pleurer x))) | |
|
| |
Kuromai
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Jeu 8 Oct 2009 - 18:10 | |
| Ce qui est bien avec les BJD c'est qu'on peut leur faire faire n'importe quoi .. ou presque : - Spoiler:
Voilà en gros il ne me laissera pas le prendre en photo tant que je ne lui "offrirai" pas un compagnon digne de ce nom ;A; ... Vous l'aurez compris, je n'ai pas le choix! un nouveau compagnon devrait lui tenir compagnie d'ici quelques semaines. ^___^" (un MD Ryu si tout va bien) ~♥ | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas Lun 12 Oct 2009 - 1:32 | |
| waouuhhh ton kaoru est magnifique !!! et tes photos sont subliimes ! je les adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru [migidoll Miho] premiers pas | |
| |
|
| |
| Kaoru [migidoll Miho] premiers pas | |
|