| [ FACEBOOK ] Sujet général | |
|
+39Aikya Alixir Namael Lux Koikokoro Ryiku Marine Bakhtine Loreleï Miyakozuka Wicca Roussinette shlimbo Harker Rushi Punkys trixyloupwolf Khyreena aldwen Tit-Fée Azu Ash Anne-Laure khaarmila Yukito Zyanid NieLs Sisley Angelin Nae-chan lysel Cassiel Tee-chew soupir99 Laure. Belin Shali Lewellyne emilie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 13 Fév 2013 - 14:53 | |
| Pour les pros FB, peut-on gruger son statut?
Quand quelqu'un marque : X est à Paris.
Peut-on le fausser ou faut-il se connecter sur son fb du lieu exacte pour que son statut change et mette directement le lieu? | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 13 Fév 2013 - 15:21 | |
| Hum... a vu de nez il semblerait qu'on puisse mettre le lieu que l'on veut (la géolocalisation auto doit probablement se faire quand on poste via son téléphone). Je ne suis pas pro, et comme je la refuse (la localisation), j'ai fait un test sur un nouveau statut : il me propose de mettre où je suis. Je peux dire que je poste du Forum des Halles par exemple, voire changer le lieu après postage du statut. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 13 Fév 2013 - 17:17 | |
| Ok, merci du renseignements. Non, je ne flique pas mon chéri, c'est juste une amie un peu/beaucoup/énormément menteuse... | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 13 Fév 2013 - 20:15 | |
| Hop, ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-Nuage-Gourmand-de-Miyakozuka/170965223020152?ref=hl | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 13 Fév 2013 - 20:39 | |
| Hello, si vous voulez suivre l'actu de nos petites créations (principalement en vue de la Japan Sun) : https://fr-fr.facebook.com/ArtificesAsianDolls C'est PhoEnomen qui gère la page (je dénonce :p) parce que moi et FB on s'entend pas super bien XD *pas douée* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Dim 19 Jan 2014 - 16:00 | |
| Hop, voilà ma page "pro" créée pour ceux ou celles intéressées, depuis le temps que je repoussais l'échéance, c'est chose faite à présent : https://www.facebook.com/SaraAmaktine Un site devrait suivre d'ici quelques semaines, ainsi qu'une grosse mise à jour photos... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mar 29 Avr 2014 - 5:25 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet Instagram mais comme j'adore passer par là pour trouver des photos de dolls je vous link le mien http://instagram.com/nespouik Pseudo nespouik donc J'y poste des photos de re-ment et autres miniatures, des WIP créa poupées, des polly pocket^^ | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: [Giveway] Remportez une mini Ddung ^-^ Ven 15 Aoû 2014 - 10:44 | |
| Coucou, j'organise un petit Giveway permettant de gagner une mini Ddung ^^ Les consignes sont dans la description de la photo :3 https://www.facebook.com/givewayspecial/photos/a.705057239564054.1073741828.705045766231868/705057092897402/?type=1&relevant_count=1 Bonne chance tout le monde ! (J'ai lu les règles de la section et je n'ai pas vu explicitement que le partage de Giveway n'est pas autorisé, si ça l'est j'en suis désolée et supprimerai mon sujet bien entendu ^^) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Sam 23 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Coucou ^^, la page facebook pour notre petit atelier familial Les 3 Dames c'est *la première à droite et tout droit jusqu'au matin !*. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Jeu 18 Sep 2014 - 23:02 | |
| Hôpla! Pour tous les rêveurs, passionnés d'un ailleurs insaisissable... Contes d'un autre temps, une petite page facebook toute fraiche que je viens d'ouvrir par ici: *Birdland's Tales* plein de choses à venir | |
|
| |
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: [Concours] Page facebook concours de pullip Jeu 16 Oct 2014 - 22:46 | |
| Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ouvre ce sujet dans le bon endroit ni si j'en ai le droit mais bon on me déplacera ou supprimera au cas où...
Cela fait maintenant 2 mois et quelque que j'ai ouvert une page de concours de photo dédiée aux pullips (et autres dolls du même genre mais interdit aux BJD désolé..). Mais elle ne marche pas extrêmement bien en faite.
Le principe de la page est :
-Le 1er de chaque mois : il y a un thème différent. -Il y a le droit à autant de dolls que vous voulez sur la photo et 3 photos max par personne. -Chaque 22 du mois le concours est fini et les photos sont mises sur la page. -La photo avec le plus de j'aime gagne et il y a une deuxième photo gagnante qui est la photo coup de coeur des admins. -Il n'y a pas de lots à part les photos des gagnants en photo de couverture & profil. -Le 5-6 on arrête les votes et il y a les résultats.
Voici le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Concours-photo-de-Pullip/1517116171838007
De plus, si des gens veulent nous "offrir" des lots à faire gagner, on peut faire de la pub pour vous en échange de vos lots que vous transmettrez vous même aux gagnants
Merci à vous ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mar 28 Oct 2014 - 17:35 | |
| La photo sur la Luxure me choque bien qu'il y ai plein de "j'aime" car le monde des Pullip attire beaucoup de nouvelles jeunes filles même si elle n'ont pas les moyens de s'en acheter parfois. Peut-être suis-je trop prude, ou trop vieille ou trop doll=inocence, rêverie, mais là je trouve ça vulgère ( a ne pas confondre avec des sujets sensuelle, sexy).
Il y a un forum qui se nomme concours pullip, il semble n'attirer déjà plus grand monde,( même ses administrateurs!) peut-être pouvez vous le rebooster avec vos thèmes?! | |
|
| |
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 29 Oct 2014 - 12:20 | |
| Tu trouves ça choquant toi ? C'est vrai que je n'y ai pas fait attention au premier regard mais ce ne sont que des poupées mises en scène et je trouve que le rendu est très jolie et je pense qu'il faut oublier de voir des choses vulgaires dedans mais plutôt voir comment est faite la photo et comment la personne qui a mis en scène ses poupées a ressenti le mot "Luxure". Je sais pas si je me fais bien comprendre. Après c'est ton propre avis et si tu ne m'avais pas dit que c'était choquant, je ne l'aurais même pas pensé ! xD
Mais sinon, c'est quoi le lien du forum en question dont tu parles ? | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Mer 29 Oct 2014 - 13:41 | |
| http://concours-pullip.meilleurforum.com/ | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général Jeu 30 Oct 2014 - 2:15 | |
| J'aime beaucoup les concours de Pullip, mais je n'ai pas FB... Sinon je trouve aussi que la photo luxure peut choquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Sujet général | |
| |
|
| |
| [ FACEBOOK ] Sujet général | |
|