| L'autre retour... L'autre Sandre P.3 | |
|
+27Loreleï Moino Lilac Saphir rose thé framboisie Raven Andromede Dollink_ Koala Krash KiraYuki Calimello Lynxia alice2 Reiko Ash Nox PsychedolliK angrychan Cassiel Létincelle Nalida Zun Morghanna NAT Agathe Juneluchan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 14:14 | |
| C'est une belle histoire et une doll magnifique . | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:23 | |
| hiiiiiiiiiii merci à toutes les trois!!!! allez deux photos un peu plus convenables cette fois!!! Il faut que je lui trouve un nommmmmmmmmm x) (à l'époque je n'avais même pas eu le temps de le faire..) Elle s'appelle Rain (de rainbow ^^)
Dernière édition par Luchan le Ven 23 Mai 2014 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:29 | |
| Purée, c'est toi qui l'a ! C'est ma Sandre préférée, je la trouve superbe, j'ai toujours fondue sur elle, va falloir mettre pleins de photos ! Mais du coup, tu as deux Sandre ? Et celle-ci tu l'avais récupéré y'a quatre mois ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:31 | |
| - Andromede a écrit:
- Purée, c'est toi qui l'a ! C'est ma Sandre préférée, je la trouve superbe, j'ai toujours fondue sur elle, va falloir mettre pleins de photos ! Mais du coup, tu as deux Sandre ?
Et celle-ci tu l'avais récupéré y'a quatre mois ? Hahaha alors... Oui du coup j'ai deux Sandre ^^ Celle ci et celle que j'ai chopé y a 4 mois qui a un corps différent ^^ Celle ci en fait, elle a été mise en vente par Lillycat en 2010 via son site et c'est moi qui avait eu la chance d'avoir été suffisament rapide pour l'acheter ^^ Mais j'avais dû la revendre juste à son arrivée ayant des gros soucis financiers (à l'époque j'étais avec un connard qui m'a laissé des dettes) ... Mais l'adorable Lydéric à qui je l'avais vendu m'a recontacter en m'expliquant qu'il songeait à la vendre.. ni une ni deux je me suis ruée dessus évidemment ^^ En plus sur le CoA de l'époque, Lillycat mettait le nom du proprio... du coup c'est le mien qui est dessus hihi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:36 | |
| Aaaah ok ! Parce que sur ton post avec les photos, j'ai compris que tu avais reçu cette miss y'a quatre mois mais que tu l'avais revendu et que tu regrettais depuis ces quatre mois ! Et l'autre a un corps différent (hiiii, je suis curieuuuuse !) ? *^* Faudra faire une photo des deux ensembles hein (j'aimerai bien voir la différence sur les deux corps ^^) Encore féliciatioooons ! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:38 | |
| - Andromede a écrit:
- Aaaah ok ! Parce que sur ton post avec les photos, j'ai compris que tu avais reçu cette miss y'a quatre mois mais que tu l'avais revendu et que tu regrettais depuis ces quatre mois !
Et l'autre a un corps différent (hiiii, je suis curieuuuuse !) ? *^* Faudra faire une photo des deux ensembles hein (j'aimerai bien voir la différence sur les deux corps ^^)
Encore féliciatioooons ! hahaah tu fais bien de me dire pourquoi, j'ai effectivement écris n'importe quoi xD c'est bien 4 ans et pas 4 mois merci <3 Merci beaucoup!!! La deuxième Sandre est chez Limë pour le moment, mais dès que j'ai les deux côte à côte je les mitraille | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:52 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai crus devenir folle et je me suis mise a stalker tes anciens posts pour comprendre ou j'avais raté une coche (je suis VRAIMENT très fan de cette Sandre là) !
Hiii, super, merci, j'ai vraiment hate de voir les deux ensembles ! Pour le corps de l'autre, c'est aussi un de Lillycat du coup ? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 18:55 | |
| - Andromede a écrit:
- C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai crus devenir folle et je me suis mise a stalker tes anciens posts pour comprendre ou j'avais raté une coche (je suis VRAIMENT très fan de cette Sandre là) !
Hiii, super, merci, j'ai vraiment hate de voir les deux ensembles ! Pour le corps de l'autre, c'est aussi un de Lillycat du coup ? Hahahaha ça m'ait arrivé tellement de fois de stalker pour des dolls dont j'avais perdu la trace que c'est pas moi qui vais te jeter la pierre x) L'autre Sandre a le tout premier corps sculpté également par Lillycat, c'est la première doll que Lillycat a coulé avec l'aide d'Alexiel en 2007 me semble ^^ Pour la violette, Lillycat a revu l'ancien corps et modifié le proto original pour donner ce nouveau corps ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 19:04 | |
| je suis tellement heureuse pour toi !!! tu l'a regrettait tellement cette miss... Tu dois sauter partout de l'avoir de nouveau à la maison ?
En tous cas, félicitation et maintenant file nous faire pleins de jolie photos !!! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 19:05 | |
| Merci pour toutes ces infos, c'est super intéressant ! Du coup j'ai encore plus hate de voir les deux miss ensembles | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 23 Mai 2014 - 20:16 | |
| Félicitations, c'est chou comme histoire!! Moi aussi c'est une de mes Sandre préférées! (en même temps, les Sandre quoi <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 | |
| |
|
| |
| L'autre retour... L'autre Sandre P.3 | |
|