Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'autre retour... L'autre Sandre P.3

Aller en bas 
+27
Loreleï
Moino
Lilac
Saphir
rose thé
framboisie
Raven
Andromede
Dollink_
Koala Krash
KiraYuki
Calimello
Lynxia
alice2
Reiko
Ash
Nox
PsychedolliK
angrychan
Cassiel
Létincelle
Nalida
Zun
Morghanna
NAT
Agathe
Juneluchan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:14

C'est une belle histoire et une doll magnifique . daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:23

hiiiiiiiiiii merci à toutes les trois!!!!

allez deux photos un peu plus convenables cette fois!!!

Il faut que je lui trouve un nommmmmmmmmm x) (à l'époque je n'avais même pas eu le temps de le faire..) Elle s'appelle Rain (de rainbow ^^)

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Img_0116

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Img_0117


Dernière édition par Luchan le Ven 23 Mai 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:29

Purée, c'est toi qui l'a ! C'est ma Sandre préférée, je la trouve superbe, j'ai toujours fondue sur elle, va falloir mettre pleins de photos ! Mais du coup, tu as deux Sandre ?
Et celle-ci tu l'avais récupéré y'a quatre mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:31

Andromede a écrit:
Purée, c'est toi qui l'a ! C'est ma Sandre préférée, je la trouve superbe, j'ai toujours fondue sur elle, va falloir mettre pleins de photos ! Mais du coup, tu as deux Sandre ?
Et celle-ci tu l'avais récupéré y'a quatre mois ?

Hahaha alors...
Oui du coup j'ai deux Sandre ^^ Celle ci et celle que j'ai chopé y a 4 mois qui a un corps différent ^^

Celle ci en fait, elle a été mise en vente par Lillycat en 2010 via son site et c'est moi qui avait eu la chance d'avoir été suffisament rapide pour l'acheter ^^ Mais j'avais dû la revendre juste à son arrivée ayant des gros soucis financiers (à l'époque j'étais avec un connard qui m'a laissé des dettes) ...
Mais l'adorable Lydéric à qui je l'avais vendu m'a recontacter en m'expliquant qu'il songeait à la vendre.. ni une ni deux je me suis ruée dessus évidemment ^^
En plus sur le CoA de l'époque, Lillycat mettait le nom du proprio... du coup c'est le mien qui est dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:36

Aaaah ok ! Parce que sur ton post avec les photos, j'ai compris que tu avais reçu cette miss y'a quatre mois mais que tu l'avais revendu et que tu regrettais depuis ces quatre mois !
Et l'autre a un corps différent (hiiii, je suis curieuuuuse !) ? *^*
Faudra faire une photo des deux ensembles hein Very Happy (j'aimerai bien voir la différence sur les deux corps ^^)

Encore féliciatioooons !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:38

Andromede a écrit:
Aaaah ok ! Parce que sur ton post avec les photos, j'ai compris que tu avais reçu cette miss y'a quatre mois mais que tu l'avais revendu et que tu regrettais depuis ces quatre mois !
Et l'autre a un corps différent (hiiii, je suis curieuuuuse !) ? *^*
Faudra faire une photo des deux ensembles hein Very Happy (j'aimerai bien voir la différence sur les deux corps ^^)

Encore féliciatioooons !

hahaah tu fais bien de me dire pourquoi, j'ai effectivement écris n'importe quoi xD c'est bien 4 ans et pas 4 mois merci <3
Merci beaucoup!!! La deuxième Sandre est chez Limë pour le moment, mais dès que j'ai les deux côte à côte je les mitraille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:52

C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai crus devenir folle et je me suis mise a stalker tes anciens posts pour comprendre ou j'avais raté une coche (je suis VRAIMENT très fan de cette Sandre là) !

Hiii, super, merci, j'ai vraiment hate de voir les deux ensembles ! Pour le corps de l'autre, c'est aussi un de Lillycat du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:55

Andromede a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai crus devenir folle et je me suis mise a stalker tes anciens posts pour comprendre ou j'avais raté une coche (je suis VRAIMENT très fan de cette Sandre là) !

Hiii, super, merci, j'ai vraiment hate de voir les deux ensembles ! Pour le corps de l'autre, c'est aussi un de Lillycat du coup ?

Hahahaha ça m'ait arrivé tellement de fois de stalker pour des dolls dont j'avais perdu la trace que c'est pas moi qui vais te jeter la pierre x)

L'autre Sandre a le tout premier corps sculpté également par Lillycat, c'est la première doll que Lillycat a coulé avec l'aide d'Alexiel en 2007 me semble ^^ Pour la violette, Lillycat a revu l'ancien corps et modifié le proto original pour donner ce nouveau corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:04

je suis tellement heureuse pour toi !!! tu l'a regrettait tellement cette miss... Tu dois sauter partout de l'avoir de nouveau à la maison ?

En tous cas, félicitation et maintenant file nous faire pleins de jolie photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:05

Merci pour toutes ces infos, c'est super intéressant ! Du coup j'ai encore plus hate de voir les deux miss ensembles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:16

Félicitations, c'est chou comme histoire!! Moi aussi c'est une de mes Sandre préférées! (en même temps, les Sandre quoi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3   L'autre retour... L'autre Sandre P.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre retour... L'autre Sandre P.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Janis, Dame de Belfort news p.2[CD Sandre]
» [CD Sandre] Mercy (up bas p 1)
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» [VK School A] Arrivée de Victor P.74
» [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: