| Feedback de Reiko | |
|
+22Corinoo rose thé Axel Gabriel missy Twelveatone pandalilou vivchoupette Aquilanera Maneki naho Orgeat Lynxia Cein RoseHip8 Athénaïs samnine Lili Rush littlebella13 Zømßïe elfe75 Lafleur Reiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: feedback Mer 4 Jan 2012 - 17:25 | |
| Alors Moi j'ai eu le plaisir d'acheter une chemise à jabot pour ma BJD MSD à Reiko, envoie soigné, rapide, une correspondance régulière à chaques étapes de la transaction.
Vraiment très bien ! merci à toi Koko XD | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Dim 29 Jan 2012 - 19:01 | |
| J'ai acheté un reiko des yeux pukifée. Tout s'est très bien passé. Reiko est une personne gentille, agréable et à l'écoute. Très bonne transaction. Je recommande
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Dim 29 Jan 2012 - 22:15 | |
| J'ai acheté des yeux pukifée à Reiko. Elle a été très patiente, gentille comme tout et a envoyé le paquet très rapidement, super bien emballé.
C'est une personne adorable que je recommande chaleureusement ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Mer 8 Fév 2012 - 14:06 | |
| J'ai acheté une perruque MSD a Reiko. Tout s'est bien passé, une communication parfaite et vraiment adorable, une réception très rapide (Malgré la neige) JE recommande, et au plaisir de refaire des affaires avec toi xDD ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Mer 7 Mar 2012 - 9:16 | |
| J'ai acheté deuw wig à Reiko et tout s'est très bien passé. Envoi rapide dans une enveloppe à bulle et des wig en très bon état! Merci encore | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Dim 13 Mai 2012 - 10:46 | |
| Achat de la Judith fullset, d'une tenue et des cornes.
Communication parfaite et très agréable.
Envois des articles très rapides après récéption du payement et ceux ci ont été très bien protéger pour le transport !
Bref, je recommande fortement ! X3 | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Sam 2 Fév 2013 - 20:24 | |
| j'ai achete une paire d'yeux à Reiko, super transaction,membre charmant et reactif. les yeux sont superbes! merci! | |
|
| |
Corinoo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Mer 20 Fév 2013 - 21:08 | |
| J'ai acheté une Asleep eidolon Donut à Reiko, elle a été géniale, m'a fait des cadeaux dont je la remercie plus que vraiment, a voulu être arrangeante pour un layaway (qui n'a finalement pas été nécessaire), bref, je ne peux que recommander vivement et j'espère que je ferai encore des transactions avec elle! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Sam 9 Mar 2013 - 16:14 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante à Reiko et tout a été parfait ! La communication est plus que bonne et l'envoi très rapide. La petite miss est arrivée parfaitement emballée, dans sa jolie boîte, avec des wigs en cadeau et d'autres petites surprises ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Dim 14 Avr 2013 - 0:06 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Lati à Reiko. Aucun problème, bonne communication et envoi rapide. Encore merci ^^
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Lun 22 Juil 2013 - 10:43 | |
| J'ai acheté à Reiko un lot de vetements taille PKF, la communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné avec un gentil mot bref tout ce qu'il faut pour rendre une vente très sympa ! Je recommande encore merci ! | |
|
| |
myridith doll
| Sujet: Re: Feedback de Reiko Mer 3 Sep 2014 - 19:28 | |
| j'ai acheté deux tenue de pullip à reiko,tout était parfait,l'emballage du colis,des vêtements,la transaction à était rapide et reiko et trés disponible pour la communication,je n'hésiterai par une seule seconde à repasser par elle pour faire d'autres achats et je la recommande très fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Reiko | |
| |
|
| |
| Feedback de Reiko | |
|