Lillyblue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Dim 18 Oct 2009 - 20:45 | |
| Cette Dal fut ma toute 1ère doll... Gros coup de coeur, pour une fille qui n'aimait pas les Dal. J'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à les apprécier, mais j'ai appris à les aimer, et j'aime vraiment beaucoup ma p'tite Tsukiyo <3 Tsukiyo est une Dal Milch, qui a bien changé depuis <3 Voici des photos dans l'ordre chronologique, comme ça vous verrez un peu son évolution, bien qu'il manque quelques retouches niveau make-up (prochainement). Après Tsukiyo, Irina est venu à la maison (grâce à mon chéri et une amie qui m'ont aidé au financement ! *o* Sont trop gentils <3). Irina est une Pullip Youtsuzu, qui elle aussi a bien changé depuis ! Bien que la, il manque un changement de make-up (juste les yeux je pense xD). Pareil, photos dans l'ordre chronologique : Et il y a 2 jours... Une nouvelle habitante est arrivée ! Satsuki, une Pullip Mir ! | |
|
Yoshi
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Dim 18 Oct 2009 - 23:35 | |
| Tes miss sont ravissantes et superbement mis en valeur dans tes photos *o*. J'aime beaucoup celle d'Irina avec la capuche verte en particulier ^^. | |
|
vixen
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Mar 20 Oct 2009 - 15:13 | |
| Oh ta dal est trop jolie avec cette wig !!!! La milch fut aussi ma première dal et ma première poupée tout court dailleur elle est trop craquante ! | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Mar 20 Oct 2009 - 18:02 | |
| J'adore les tons de la premiere photo de Satsuki ! la robe de Milch lui va bien , j'aime beaucoup la petite touche romantique que ca lui donne | |
|
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Lun 2 Nov 2009 - 8:55 | |
| Elles sont très jolies tes puces!
J'aime beaucoup la custo de ta petite Dal et je trouve que sa robe stock va très bien à Satsuki! | |
|
Lillyblue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Ven 6 Nov 2009 - 0:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes Ven 6 Nov 2009 - 16:17 | |
| Tu fais de très jolies photos,j'adore les tons sur certaines ^^ Et tes puces sont ravissantes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Youtsuzu&Mir|Dal Milch] Mes Choupinettes | |
| |
|