| [DongE] Robbie - Incandescence p4 | |
|
+33Lynxia Basil Bakhtine amaeta Wabbit Kohakugawa Zero deedlot Fallen_Angel P.Y Anzukami Willamai hitsugi Miyuki coyot Ash Anne-Laure yrch Jahyra Assaliah spyko Bluu Létincelle NAT Leo gemini Le Tama Alexiel linciel Arysuh MiniVega Hyène Piyo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Mer 21 Oct 2009 - 19:34 | |
| cette photo est ma préférée ^^ sublime | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Mer 21 Oct 2009 - 19:46 | |
| Awh .__.
Il me serre le coeur, le petit Robbie . Il a l'air tout fragile, sans son petit coin . | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Mer 21 Oct 2009 - 20:17 | |
| Oh. <3
C'est vrai que j'avais flashé sur cette petite chose quand elle était sortie. Puis je l'ai oubliée.
C'est super d'en voir un sur le forum, surtout quand il t'appartient, Piyo. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 16:38 | |
| Minivega@ Faut faire attention en la serrant cette petite chose, parce qu'elle est toute minuscule *_*; <3
hitsugi@ Disons que je ne trouve pas les yeux de merlan frit adorables XD Mais je pense saisir l'idée, merci :3
Willamai@ merci !
Anzukami@ Merci beaucoup ^ ^# ! J'aime aussi beaucoup les robots à la base, alors autant dire que j'adore mon petit Robbie <3
Alexiel@ Peut êêêêtre un jour tu le verras pour de vrai :B ~
spyko@ Merci :3
Leo@ Tout fragile de l'intérieur avec un extérieur tout resistant . x. !
P.Y@ aaw merci beaucoup #>_<# ... J'espère te le montrer davantage alors ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 17:02 | |
| Woeee \0/
(Bon il va vraiment falloir que tu passes chez moi un de ces jours....) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 17:06 | |
| ah c'est fabriqué par une compagnie !! j'étais persuadé que c'était toi qui l'avait fait ! XD "la vache il est doué ! *_*"
il me fait trop penser au frère d'ed, Alphonse dans Full Metal Alchemist bravo pour cette acquisition ^^ c'est original, et ça change de nos résineux ! XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 17:21 | |
| Oh. Il m'intrigue, me laisse perplexe. <3
Mais il est adorablement joli, semble fragile, et tout seul. J'ai envie de le prendre sous mon aile (-même si en vrai j'en ai pas d'aile-) *tapote doucement sur la carapace-armure pour mettre les failles en évidence*
Et même si je ne connais pas bien cet auteur, il me semble trouver des indices de ta passion pour Asimov !! | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 19:32 | |
| J'aime vraiment beaucoup la dernière photo et ça va tellement bien avec les lois d'Asimov.
(tu me tentes >_>) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Ven 23 Oct 2009 - 20:13 | |
| C'est quand même bien d'avoir un coeur, même si c'est un coeur qui se sent seul parce que c'est la seule chose rouge dans un monde tout gris... protège-le, Robbie! Ne le laisse pas recouvrir par la poussière. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Mer 28 Oct 2009 - 13:59 | |
| Des photos touchantes... Une "machine" humaine <3. J'adore la photo où il attend. On dirait qu'il y a une sorte d'indécision tout de même... Attendre encore, partir... - Spoiler:
J'ai envie de dire :
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Sam 31 Oct 2009 - 21:22 | |
| Un nouveau robby le robot tout mignon (beaucoup plus mignon), il est trop trognon !!! joli tes photos !! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Dim 22 Nov 2009 - 14:07 | |
| Fallen_Angel@ Ahah c'aurait été un magnifique compliment mais je ne suis pas aussi doué non ! Je n'avais pas pensé à Alphonse, je dois avouer (je ne connais que de loin FMA), mais l'idée boite de conserve y est oui ! deedlot@ Je n'ai laissé là que des indices... Étrangement ! Mais j'ai l'impression que dès que je parle de robots, je retombe dans ma passion pour ces oeuvres, qui sont à mon avis les plus justes à leur propos. Zero@ Merci énormément ^_^ (Je te bien dirais de te laisser tenter, parce que ces petites choses, on en a jamais assez XD) Kohakugawa@ Je te promets qu'il le protégera autant qu'il le peut. Parce qu'un coeur, c'est un petit trésor, et il doit y tenir bien fort. Wabbit@ (aww le spoiler...!! tu me touches doublement là D: ! *serre Wall-E* ) Merci beaucoup ! Je voulais marquer un peu ce sentiment hésitant, quand on dit d'attendre, parce qu'on a tout de même envie de partir chercher, quand la personne ne revient pas. amaeta@ C'est un petit trésor de mignonitude en fait ! merci ! [ ‘I want no more tears and no more pain.’ ][ You humans told such nonsense to me. ][ And you left me thinking about it. ][ You told me about all that numbs you. ][ And I kept thinking about it. ] | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Dim 22 Nov 2009 - 14:46 | |
| Cette photo est juste d'une tristesse et d'une solitude infinie. Elle est pleine de détresse, c'est joli et très touchant.
{sinon, les textes qui accompagnent les photos sont de toi, où ce sont des extraits d'Asimov ?} | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Dim 22 Nov 2009 - 14:59 | |
| Je prends pour extrême compliment d'avoir su rendre ce que je souhaitais dans mon cliché. Merci beaucoup !
( Les deux lois de la robotique que j'ai cité sont d'Asimov. Sinon, les textes sont de moi ! ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 Dim 22 Nov 2009 - 15:11 | |
| (ça ne fait jamais qu'une heure que j'essaie de commenter, mais je crois sincèrement que mon PC te hais . )
Je pense que même sans savoir que Robbie t'appartenais, et sans signature, on aurait aisément pu deviner que la photo était de toi .
Il y a comme une douceur triste et esseulée dans ce cliché, et vraiment, c'est très joli, je trouve . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DongE] Robbie - Incandescence p4 | |
| |
|
| |
| [DongE] Robbie - Incandescence p4 | |
|