| [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] | |
|
+14Tchoun Blah Ellen d'Avril LovexPullip elly Themys Arysuh Liberty. Mathiase Anne-Laure laho Yoshi Agathe Selfie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mar 30 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Jolies demoiselles pour jolies photos. Un plaisir de les regarder ainsi. Merci | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Jeu 1 Sep 2011 - 15:11 | |
| Une fois de plus, photos géniales ! Merci pour le partage ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Dim 30 Déc 2012 - 19:57 | |
| Oups! Milles excuses! je n'ai pas pris le temps de tous vous remercier! Vos commentaires me touchent beaucoup! =3 Je sais que je ne fais pas de photos de mes Momoko assez souvent, mais voici une séance photo toute fraiche de cette après midi! Devant l'objectif: Mélusine, ma Whiter Shade of Pure Blue, et Claudia, une Lazy Seventeen sur corps Unoa Fluorite. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Dim 30 Déc 2012 - 21:20 | |
| Elles sont bien mignonnes tes deux miss. Pure curiosité totalement intéressée, tu l'as trouvé où le serre-taille de Mélusine ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Dim 30 Déc 2012 - 22:31 | |
| Et bien tu devrais faire des séances plus souvent, c'est un pur régal pour les yeux ♥. Elles ont toutes les 2 un super style, mais j'ai peut-être un petit penchant pour Mélusine et ses beaux cheveux. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Dim 30 Déc 2012 - 23:01 | |
| Oui des photos ! \O/ Tes miss sont superbes, c'est dommage de ne pas nous les montrer plus souvent ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mer 2 Jan 2013 - 13:02 | |
| Blah: Merci bien ^^ en fait ce n'est pas un serre-taille, c'est une jupe taille haute (donc le corset est intégré) et je l'ai acheté chez Clear Lan Yoshi: Ahah oui il faudrait que je pense à sortir ces poupées plus souvent^^' je ne rapelle jamais a quel point elles sont photogéniques! j'essairais d'en faire un peu plus qu'une fois l'an Liberty: Merci beaucoooup =3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mer 2 Jan 2013 - 17:15 | |
| Qu'elles sont belles tes miss, j'adore leur style, et tes photos un enchantement, les meubles à l'échelle font une chouette mise en scène, je me demande où on trouve des meubles comme ça. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mer 2 Jan 2013 - 19:54 | |
| Merci Selfie. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mer 2 Jan 2013 - 22:36 | |
| Quelle jolie mise en scène ! Pour ma part j'adore ta lazy seventeen, c'est un de mes modèles préférés ^^
Le corps unoa lui va vraiment bien, et les mains sont magnifiques ! Est-ce que ça a été facile de mettre une tête momoko dessus ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Jeu 3 Jan 2013 - 9:55 | |
| C'est super joli ! Ca me donne très envie de ressortir la mienne et d'en prendre une deuxième, tiens. Tu as une très belle luminosité, quelle chance ! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mar 8 Jan 2013 - 16:18 | |
| Laho: Merci^^ Le corps unoa n'a pas été difficile a mettre, c'est juste le bitogno (je parle de l'embout qui s'enfile dans la tête) qui est différent, il est de forme conique avec la base plus large, tantis que les corps momoko ont un bitogno rond, du coup la forme conique empeche la tête de bouger aisément (surtout de haut en bas), c'est un peu moins articulé que le bitogno rond. mais a part ça le reste du corps est bien plus articulé que les corps momoko, les pied et les mains sont interchangeable, et ça c'est cool Aryzuh: Oh oui ressort les tiennes j'ai bien envie de les voir! La luminosité c'est surtout un rayon de soleil qui survolait la belgique entre 13 et 14h mdr! A part ça, le reste du temps il pleut^^' enfin j'exagère un peu, mais c'est vrai que dans la nouvelle maison où l'ont vient d'emmenager, il y a une belle luminosité dans cette pièce (mais ça reste dans une tranche horraire serrée en hiver) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mar 8 Jan 2013 - 22:00 | |
| Tes photos sont superbes, avec le mobilier sa rend vraiment bien et tes Momokos sont très belles | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Mer 9 Jan 2013 - 22:41 | |
| Je ne suis pas forcément fan de ces deux modèles mais je trouve que tu les met très bien valeur ! Elles ont toutes les deux un chouette style ^^ Et le corps que tu as mis à Mélusine a l'air vraiment sympa ! En général je trouve qu'avec un corps autre que celui d'origine les proportions ne sont pas harmonieuses mais là ça a l'air tout simplement parfait ! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] Jeu 14 Fév 2013 - 16:36 | |
| Tchoun: un peu tardivement, mais merci beaucoup^^ Sylv: Merci En fait, comme les unoa fluorite sont produite (ou distribuée je ne sais plus) par Sekiguchi, on reste dans le meme gabaris que les momokos, et donc on garde les proportions^^ le tout étant bien mieux articulé, c'est un bonheur de faire poser Claudia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] | |
| |
|
| |
| [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] | |
|