| [mnf Ryeon] changement radical... | |
|
+19Bakhtine lovelyshiva lady-colette Fallen_Angel Nekochaton Kaominy Jumacham kalisan Sugar&Spice lady-lucy Peach* Isumi kaléa-chan Lumina Kohakugawa Schizocry hitsugi Cassiel Liddel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| Les oreilles sont géniales, très ressemblantes à celles dans Chobit x3 En plus j'adore les personnages "robots" alors je ne pouvais que l'aimer, elle est trop mignonne! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Jeu 12 Nov 2009 - 21:37 | |
| elle est superbe! j'adore ta série de photos, j'aime ce genre de doll mystérieuse nyaahhhh | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Jeu 12 Nov 2009 - 22:24 | |
| Ta miss est super jolie. Et même sans make-up elle est très expressive. Ta série est tout à fait dans l'esprit du manga, c'est vraiment bien fait. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Jeu 12 Nov 2009 - 22:32 | |
| Elle est super jolie! Très expressive même sans makeup! J'aimebeaucoup cette série de photos, c'est très joliment présenté! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 15:07 | |
| Ho o///o et bien, merci a tous, je ne m'attendais pas a recevoir autant de commentaires Ca fait plaisir. Lumineko : Un grand merci ^///^ *bisou* kaléa : sort là sort là *__* *encourage* C'est la tienne qui ma donné envie d'une Ryeon, alors gn'a veux la revoir >x< Isumi : Encore une fan de Clamp xD Clamp va conquerir le monde, héhé, merci beaucoup ^^ Peach* : oui oui >///<...mais non!! *rougit* Un moment j'ia hésité, mais disons que je ne fais que reprendre le principe de Chii dans Chobits xD donc ma persocon à moi, ben elle s'allume sous l'aiselle xDDD *excuse bidon n°1 * meric beaucoup lady-lucy : J'avais peur que sans make up, elle fasse moins réelle a travers les photos, mais que tu ne l'aie même pas remarquer me fait trés plaisir merci! Sugar&Spice : héhé, Nekochaton est une pro de la sculture, Nekochaton c'est la meilleure pour les oreilles d'ordi \O/ bwahaha...bon j'arréte le promo de Nekochaton xD Merci beaucoup ^///^ kalisan : *__* et ce n'est que le debut de son mystére, héhé Loulout'z : merci beaucoup xD j'avoue avoir eu envie aussi, pendant un instant, de pouvoir me mettre des aimant dans les tempe pour pouvoir accrocher aussi, des oreilles d'ordi a mes cheveux....x__x mais rien a faire... *excuse bidon n°2 * : oui oui mais...>///<...il y a des gens jeunes qui aurait pu être choquer, et et...... Kaominy : Je te remercie Nekochaton : \O/ houra a toi! je te remercie et je sais que ma petite ordi sera encore mieu avec un make up de Kesha *--* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 15:30 | |
| comment elle est crooooooo chouuuuu !!! *o* (oui pas subjectif du tout pour une accro à Fairyland lol ^^")
elle est trop choupinou, ta série de photos est touchante je trouve =^__^= bravo pour cette magnifique acquisition ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 15:51 | |
| elle est adoraable *chiiiiii* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 15:55 | |
| j'adore ta séance photo, et les émotions que tu laisse passer par tes photos, c'est superbe | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 15:58 | |
| Très belle cette séance ! Ta doll est superbe... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 16:05 | |
| Elle est incroyablement touchante Sur la photo "c'est toi la personne rien que pour moi ?" elle a réellement l'air animée ... chapeau, j'adore *_* | |
|
| |
Ler.
| |
| |
Reiko
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 21:28 | |
| Vraiment adorable ce petit clin d'oeil à Chii J'ai hâte d'en voir un peu plus. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Dim 15 Nov 2009 - 22:25 | |
| Dingue comme elle peut etre belle meme sans makeup , j,adore ! ** et quelle posabilité...aah, gnen veux uneuh *-* | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... Jeu 25 Fév 2010 - 16:24 | |
| Hoo *O* merci a tous! - Spoiler:
Fallen_Angel : ha, toi aussi tu es accro a cette compagnie? xD. Je te remercie ^///^. lady-colette, Bakhtine et lovelyshiva : je suis touchée par vos compliments, merci a toutes les 3 . .An : ^///^ merciiiiii beaucoup. J'en suis pas encore a ton niveau, mais j'y travaille x3 Ler. : merciii >////<. Reiko : j'ia mis du temps, mais je me remet a faire des photos xD. Tenrai : ha ça xD j'ai rien a redire pour la posabilité, elle estparfaite. héhé, succombe et prend en une aussi *O* les Ryeon concqueriront le monde
Bon, comme la petite menacait de finir sur le marché de MC sous peu, j'ai decider de lui laisser une seconde chance, en la changeant du tout au tout x3.
Sa wig, ses yeux et sa custo sont parti a la trappe, aujourd'hui, Seo Yeon se prenomme Mio, et j'ai bien l'intention de faire d'elle et de sa tête sleeping des jumeaux sanglant (avis aux fans de Fatal frame 2, héhé). Mais je developperais ça plus tard, pour le moment, je vous m'est quelques photo de son tooooooout debut de customisation >O<. J'espere qu'elle vous plaira malgrés tout ^^ Seo yeon est partie...Mio a prit sa place N'hésitez pas a me donner quelques conseil de decor xD il est vria que les miens sont souvent redondants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf Ryeon] changement radical... | |
| |
|
| |
| [mnf Ryeon] changement radical... | |
|