| Les Feedback d'Aile et Luit* | |
|
+42NinaKillYou Cendre Naelle CreepyBunnYy Papy_Nemo Darek Donnfhlaidh Biquetteuh Antalja*Azuriaa Grenat ayuayu Stella0103 Soky-Nya Ludwig DouceFolie Myra Laetichoup Paillette louloute1960 Calliope Catnip denerian Rusha cifrane Tiffy helo-nini ableues Saiyuri Emma MiniVega Hirugaky BBELO LoRyn pullip-neness valwen Goku81 Loliaa dollydream Miyumi Melancholy Azu Cyrielle1 Aile et Luit* 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ableues
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Lun 16 Déc 2013 - 20:58 | |
| J'ai acheté à Aile et Luit* des vêtements et chaussures taille 1/6, et tout s'est merveilleusement bien passé ^^ Aile et Luit sont adorables, la communication est vraiment très agréable. J'ai été informée de l'envoi, qui a été rapide. Mes achats étaient emballés avec le plus grand soin. Et j'ai apprécié leur petit mot, glissé dans une petite enveloppe : délicate attention supplémentaire Je vous remercie ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Lun 3 Mar 2014 - 19:41 | |
| J'ai acheté une robe et un gilet à Aile et Luit*. Très bonne transaction ! Je recommande ! Merci | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 2 Sep 2014 - 20:48 | |
| J'ai acheté un duffle coat à Aile et lui*, tout a été nickel, envoi rapide, soigné et très bonne communication, je recommande <3 | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Jeu 11 Sep 2014 - 22:40 | |
| J'ai acheté des chaussures de pullip à Aile et luit La communication était parfaite, L'envoie rapide et soignée. Je la recommande en tant que vendeuse. | |
|
| |
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Ven 22 Mai 2015 - 13:09 | |
| j'ai fait un achat et tout s'est bien passé ! livraison rapide et soignée... parfait ! je recommande !
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Sam 5 Sep 2015 - 22:12 | |
| J'ai acheté une MNF à Aile et Luit* et tout s'est parfaitement bien déroulé: échange de mp très sympathique ainsi qu'un envoi rapide et très soigné. Je recommande donc sans la moindre hésitation Aile et Luit* en tant que vendeurs.
| |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Sam 30 Juil 2016 - 18:06 | |
| J'ai acheté quelques vêtements pullips à Aile et Luit*. Tout s'est très bien déroulé, la communication a été très sympa ! Elles ont juste oublié de me prévenir de l'envoi, mais c'est arrivé nickel et j'ai même eu droit à un petit cadeau alors que demande le peuple ? Bref, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* | |
| |
|
| |
| Les Feedback d'Aile et Luit* | |
|