Je l'ai prise en White Skin ^^. Avec le maquillage d'origine, qui était bien joli. Seul problème, avec le temps il s'effritait, et quand j'ai essayé de l'enlever (des mois après réception) des traces sont restées u_u. Pas grand chose, ça ne se voit pas trop, mais quand même. Peut être qu'ils font comme Soom, qu'ils ne mettent pas de MSC avant?
Je l'ai eue en mars, et niveau posabilité, ça va. Elle tient debout, mais faut pas lui demander de faire de l'acrobatie quoi >.>. Enfin là je lui ai mis des élastiques pas très terribles, mais c'était mieux ceux qu'il y avait avant. *doit en trouver des nouveaux*.
Heu... et pour les frais de port... j'sais plus, sorry é_è. ca fait longtemps ^^;. Mais il me semble que tu peux faire un test sur le site de Bobobie.
Sinon, à propos de ce modèle, je le trouve franchement joli, surtout pour son prix, et le corps est bien plus beau à mon goût que celui des Sprites (articulation, mains...), par contre niveau proportions la tête fait un peu gros, mais on s'y habitue.
Enfin, tout ça pour te dire que j'ai pas été déçue ^^.
Les photos avec son make-up d'origine sont là: http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/bobobie-resinsoul-mei-t16455.htm
Héhé merci Viceosa ^^.